La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Assises Internationales sur l’islamisation de nos pays

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Assises Internationales sur l’islamisation de nos pays"— Transcription de la présentation:

1 Assises Internationales sur l’islamisation de nos pays
INTRODUCTION Initiative soutenue par : Résistance républicaine, Actions Sita , Bivouac-ID, Bloc identitaire, Blog des gaullistes populaires, Cared, Cercle Aristote, Comité Lépante, Drzz-info, Force, Free World Academy, Institut Européen de Socialisation et d’Education (I..E.S.E.), Initiative Républicaine de Coalisés (IRC), Laïcité et République Sociale, L’Elan Nouveau des Citoyens (ENC), Liberty vox, Le Gaulois, Ligue du droit des femmes, Ligue de Défense Française, L’Observatoire de l’islamisation, L’Ordre républicain, Novopress, Parti de l’In-nocence, Puteaux-libre.over-blog.com, Rebelles.info, Réseau LHC (Liberté, Humanisme, esprit Critique), Riposte Laïque, Solidarité des Français, Union des Jeunes pour le Progrès (UJP), Union gaulliste, Vérité, valeurs et démocratie. 18 décembre 2010

2 Assises Internationales sur l’islamisation de nos pays
Pascal Hilout, auditionné à la mission parlementaire sur le voile intégral L’islam est un ensemble d’idées totalitaires 18 décembre 2010

3 Assises Internationales sur l’islamisation de nos pays
Jacques Philarcheïn, professeur de philosophie Pourquoi des forces de gauche relaient-elles l’offensive islamiste ? 18 décembre 2010

4 Assises Internationales sur l’islamisation de nos pays
Halim Akli, laïque kabyle initiateur des premières journées internationales laïques en 2007 La méthode des islamistes en Algérie 18 décembre 2010

5 Assises Internationales sur l’islamisation de nos pays
Marie-José Letailleur, infirmière, militante républicaine et féministe Comment s’organiser quand les islamistes veulent implanter une mosquée clandestine ? 18 décembre 2010

6 Assises Internationales sur l’islamisation de nos pays
Carl Pincemin, syndicaliste FO, auditionné à la mission parlementaire sur le voile intégral L’offensive de l’Islam dans les entreprises 18 décembre 2010

7 Assises Internationales sur l’islamisation de nos pays
Jean-Paul GOUREVITCH, expert international sur l’immigration La réalité de l’immigration en France 18 décembre 2010

8 Assises Internationales sur l’islamisation de nos pays
Aldo Mungo, animateur du site « Résistants » en Belgique Bruxelles dans 10 ans… 18 décembre 2010

9 Assises Internationales sur l’islamisation de nos pays
Timo VERMEULEN, DDL, organisateur réunion du 30 octobre à Amsterdam La situation aux Pays-Bas 18 décembre 2010

10 Mesdames et Messieurs bonjour, "Permettez-moi de me présenter brièvement a vous: Je suis Timo, l'un des membres de la DDL (Dutch Defense League). Certains d'entre vous me connaissent déjà grâce à ma participation dans l'organisation de la réunion internationale d'Amsterdam pour la défense de la liberté d'expression et contre la Charia en Europe.

11 C'est un grand honneur de parler ici aujourd’hui, en tant que représentant d'une petite organisation, d'un petit pays. Devant les délégués d’organisations pour lesquelles nous avons une profonde admiration pour leur courage et leurs efforts dans la lutte contre le néo-barbarisme.

12 La Hollande, un pays comme la France, était autrefois connu à travers le monde pour sa tolérance et sa liberté. La Hollande est un pays connu pour sa profonde tolérance et ses droits individuels, dans le respect de l’intérêt de la collectivité. Un pays qui respecte toutes les religions et modes de vie. Un pays qui a toujours pris les devants pour défendre les dissidents. Est-ce encore le cas ? Non. C'est de l'histoire ancienne.

13 - En Hollande, les homosexuels sont persécutés
- En Hollande, les homosexuels sont persécutés. Dans plusieurs villes les homosexuels sont victimes de harcèlement avec des menaces, des crachats, humiliés et même battus. Les homosexuels quittent en grand nombre les villes. Même à Amsterdam, autrefois connue comme la capitale gay du monde, il est difficile pour les homosexuels à mener une vie normale.

14 Les politiciens sont en entrain de suggérer des mesures de substitution comme faire passer des policiers pour des homosexuels ou des juifs en kippa, pour arrêter ceux qui commettent ces délits au lieu de traiter avec le groupe incriminé directement. Oui, les citoyens juifs aussi ont des raisons d'imaginer que les années trente sont de retour.

15 Parce que les juifs ne sont pas plus en sécurité dans les rues, et surtout les juifs orthodoxes. Des rapports secrets à Amsterdam montrent que les juifs sont agressés en raison du fait qu'ils sont juifs, insultés, et accueilli avec le salut nazi. L’Ex-ministre Bolkestein a récemment averti la communauté juive en Hollande qu'il serait mieux pour eux d’émigrer, parce que le gouvernement néerlandais ne pourra probablement pas garantir leur sécurité dans l'avenir.

16 Le taux de criminalité aux Pays-Bas a augmenté de façon explosive ces dernières années. Les criminels marocains sont sur-représentés dans les prisons néerlandaises, ( Les Marocains forment la plus grande communauté immigrée en Hollande) et une étude a révélé que le pourcentage de crimes qui peut leur être attribué est six fois plus élevé que celui des autochtones.

17 Les types de crime sont en mutation: De plus en plus violents, beaucoup des victimes subissent de graves blessures ou traumatismes, ou même meurent.

18 L'image de la rue dans de nombreuses villes néerlandaises est dominé par des jeunes voyous. Ces jeunes regardent toute notre société occidentale d'une manière très irrespectueuse. Les femmes dans les rues sont souvent agressées avec des remarques sexuelles, appelé «putes», ou pire encore, brutalement violées. Des filles hollandaises sont enlevées dans les rues, drogués, violés, soumises au chantage et contraintes à une vie de prostitution.

19 La sécurité des reporters et journalistes n'est plus garantie
La sécurité des reporters et journalistes n'est plus garantie. Des équipes de cameramen sont chassés de zones de non-droit d'une manière violente, et les journaux sont très souvent menacés de nos jours pour qu'ils modifient ce qu'ils publient.

20 Les pompiers et les ambulanciers ne sont pas en mesure de faire leur travail sans une escorte de police. Et parfois, les victimes subissent des complications ou meurent du fait que des services d’urgence font l'objet de harcèlement constant pendant leur travail.

21 Je n'ai pas à vous dire quel groupe opérant à partir d'une certaine idéologie est responsable de cela, et je suppose que ces faits vous sont bien familiers. Le mot utilisé précédemment "néo-barbarie" est évidemment un synonyme de l'islam radical.

22 Ni les parents, ni les imams, ni la communauté ne contrôlent ou corrigent ces «jeunes». Ils haussent les épaules et nous disent qu'ils ne contrôlent pas la situation. «Ces jeunes sont le produit de leur environnement. »

23 Pour nous, ce fut la raison du début de notre action
Pour nous, ce fut la raison du début de notre action. Comme je le disais au début, notre organisation la Ligue de Défense Hollandaise a organisé une manifestation internationale en Octobre dernier. Nous avons eu à faire face aux menaces de la Gauche et des Musulmans et aux manœuvres délibérées de sabotage venant des autorités.

24 Notre action à Amsterdam montre qu’une jeune organisation, si elle est composée de gens motivés et organisés, peut capter l’attention d’un pays entier. L’action d’Amsterdam fut un énorme succès médiatique avant même que la manifestation ait eu lieu, et la publicité liée à l’événement lui-même ne fit que rajouter aux retombées médiatiques. Notre but était déjà atteint.

25 La DDL est fière de coopérer activement avec nos amis européens
La DDL est fière de coopérer activement avec nos amis européens. Nous étions à Berlin début Octobre, nous sommes aujourd’hui ici dans cette belle ville de Paris, et nous serons en Février, aux côtés de nos alliés anglais, lors de la manifestation dans la ville fortement islamisée de Luton.

26 Une coopération internationale est essentielle pour défendre notre cause, et nous devons être là, les uns pour les autres, ensembles dans notre effort collectif pour défendre la Liberté et la Démocratie sur notre continent.

27 Aujourd'hui, nous sommes au pied d'une montagne
Aujourd'hui, nous sommes au pied d'une montagne. C'est une énorme montagne, cela nous prendra de temps pour arriver au sommet. Mais nous DEVONS la gravir.

28 Ensemble, nous pouvons soutenir les uns les autres, partager nos connaissances, et être là les uns pour les autres quand c'est nécessaire. Ce n'est qu'ainsi que nous serons en mesure d'atteindre le sommet et de se dire les uns aux autres: «C'est une vue magnifique, n'est-ce pas ? »

29 Assises Internationales sur l’islamisation de nos pays
Anders Gravers, SIOE - Danemark L’islamisation du Danemark 18 décembre 2010

30 Pour décrire les stratégies de guerre islamique contre l'Europe et mon pays le Danemark, je vous vais vous parler de l'utilisation de deux méthodes : la méthode du salami, tranche par tranche afin que personne ne puisse s'opposer, et le comportement dominant des musulmans. 

31 Ils ont utilisé ces stratégies au Danemark et en Europe depuis 30 ans maintenant.  L’islam n'aurait jamais obtenu un bastion en Europe si elle n'avait pas été gouvernée par des dhimmis européens. 

32 Qu'est-ce qu'un dhimmi ?   Un dhimmi est à la base, une personne qui est sous la soi-disant protection des musulmans et doit leur payer un tribut, la jizya, en échange de cette sorte de "protection".   Beaucoup de chrétiens vivent dans cette condition très dure de dhimmis partout dans le monde musulman. Mais aujourd'hui, je vais utiliser le mot dhimmi d'une autre manière. 

33 Je désignerai par le terme « dhimmi » principalement la gauche multiculturelle qui prône l’apaisement envers l’islam.  Quand je pense à ces dhimmis là, je me rappelle toujours la vieille citation de Winston Churchill: "Un conciliateur est quelqu'un qui nourrit un crocodile en espérant qu'il le mange en dernier" 

34 Ils sont prêts à agir pour les musulmans et à répondre à leurs demandes afin d'éviter toute difficulté ou tension.  En fait, ils sont prêts à vendre des valeurs occidentales afin de « vivre en paix ». C'est une autre façon de payer la jizya. En fait, ils ont non seulement permis la méthode du salami - ils l'ont encouragé. 

35 Au début, quand il n'y avait pas beaucoup de musulmans, il n'y avait pas de demandes, mais quand les chiffres ont augmenté, ils ont commencé à exiger un traitement spécial. 

36 Voici quelques d'exemples de la méthode du salami en Europe:  Les musulmans ont exigé des horaires privilégiés pour les femmes musulmanes dans les piscines publiques, parce que les femmes musulmanes ne sont pas autorisées à nager avec les hommes.  C'est une tranche de salami.

37 Les hommes musulmans ont exigé des rideaux dans les vestiaires dans la section de douche parce que les hommes musulmans ne sont pas autorisés à se montrer nues devant d'autres hommes.  Ils ont reçu leurs rideaux.  Encore une tranche de salami. 

38 Les enfants musulmans ne sont pas autorisés à prendre des douches avec les autres enfants après les heures de gym à l'école.  Encore une tranche.

39 Les musulmans ne peuvent même pas être mort avec les gens appelés « non-croyants » dans les morgues des hôpitaux.  Les parents musulmans ont exigé des chambres spéciales pour les membres de leur famille morts.  Et ils ont l’ont obtenu, avec l’argent de nos impôts.  Encore une tranche.

40 Dans certains cimetières les morts sont enterrés face à La Mecque - musulman ou non.   En Angleterre, une église a été convertie en mosquée et les tombes chrétiennes là, ont été détruites au bulldozer. Seuls les morts musulmans doivent être respectés en Europe dhimmi. 

41 Les cochons ont été retirés de livres pour enfants et les banques ont supprimé les tirelires en forme de cochon parce qu'elles pouvait blesser les sentiments des musulmans. 

42 Les banques proposent désormais la finance islamique parce que les musulmans ne sont pas autorisés à payer des intérêts.   Ceci donne là aux musulmans le contrôle de la circulation de l’argent, et des organismes soit –disant de bienfaisance musulmane sont financés. 

43 Les musulmans ont demandé des salles de prière dans les écoles et l'ont obtenu.   Toute personne au chômage est obligée de prendre n'importe quel emploi avec une offre de protection sociale, mais des femmes musulmanes sont autorisées à dire non à certains emplois où elles pourraient entrer en contact avec des hommes - ou de la viande de porc. 

44 A Noël, de grands supermarchés ont enlevé la décoration de Noël chrétien, simplement parce qu'elle pourrait offenser les musulmans.   La ville d’Oxford en Angleterre a renommé Noël, le Festival d'hiver, pour éviter d’offenser les musulmans, mais la mosquée est autorisée à utiliser des haut-parleurs cinq fois par jour pour appeler à la prière. 

45 99% de toutes les volailles au Danemark sont maintenant abattus selon le rite hallal et des honoraires sont payés à des organisations musulmanes pour chaque volaille abattue.   De grandes chaînes d'alimentation telles que KFC n'offrent désormais plus que de la viande halal dans certains magasins. 

46 Dans de nombreuses grandes villes, les institutions ne servent plus de viande de porc aux enfants. Donc, même si l'économie danoise est en grande partie basée sur les exportations de porc, les enfants danois ne sont plus autorisés à manger les différents et classiques plats de porc.  

47 Certaines des écoles de Copenhague ont récemment institué des réunions entre enseignants et mères d’élèves uniquement.  Le fait est qu'ils doivent apaiser les hommes musulmans qui ne permettent à leurs épouses de prendre part à aucune réunions où les hommes sont présents.  Par conséquent, les pères danois doivent rester à la maison lorsque les réunions réservées aux femmes ont lieu. 

48 En raison de la crise des caricatures, les journalistes n'osent plus publier la caricature Mahomet dans les journaux.  Les livres ont été réécrits en raison de la peur des musulmans violents et une maison d'enchères n'a pas voulu vendre un dessin fait par Kurt Westergaard par peur de manifestations de protestation des musulmans.  La censure de la charia est installée de manière rampante.

49 La politique d'apaisement menée par les dhimmis européens n'a pas rendus les musulmans plus satisfaits des Européens.  En fait c’est le contraire qui se produit

50 Parce que les nombreuses exigences des musulmans sont satisfaites, ils estiment qu'ils ont suffisamment d'énergie pour passer à l'étape suivante, qui est d'utiliser une arme musulmane bien connue : le comportement dominant envers toute personne qui n'est pas musulmane. 

51 Ce comportement dominant est destiné à pousser les non-musulmans à se convertir à l'islam afin d’être en paix.   Nous voyons ce comportement dominant dans la montée du taux de criminalité commise par la population non occidentale.  Ils veulent montrer qu'ils ont le contrôle de toute l’organisation des non musulmans. 

52 Des musulmans jettent des pierres et des bouteilles sur la police, les pompiers et les équipes de secours quand ils entrent dans les enclaves musulmanes. Ambulances et pompiers ont à attendre l’escorte de la police. 

53 Au Danemark, nous avons le droit de manifester dans le lieu public que nous souhaitons. Tant que les manifestations pacifiques sont la police ne peut pas les interdire.  Mais en raison de l'accroissement de la population musulmane, la police ont déjà ordonné que des manifestations restent en dehors de certaines zones avec de nombreux habitants musulmans. 

54 La raison est que la police a peur de la violence et du vandalisme musulman.   En d'autres termes, nous avons maintenant des zones où les musulmans contrôlent les rues et où la loi danoise ne s'applique plus.  Nous devons embaucher des professionnels de la sécurité pour nos manifestations. 

55 Des gangs musulmans sont au pouvoir dans les rues dans beaucoup de grandes villes en Europe où leurs comportements dominant sème la peur parmi les gens qui y vivent.   À Copenhague, les gangs musulmans ont fait des zones spéciales où les gens subissent une fouille corporelle s'ils veulent passer.  La police n'a pas encore réussi à l'arrêter. 

56 Ce comportement dominant se propage dans les zones non-musulmanes
Ce comportement dominant se propage dans les zones non-musulmanes.  Si une personne répond à un groupe de jeunes musulmans dans la rue et ose les regarder dans les yeux, les musulmans prennent cela comme une provocation et attaquent la personne.   Cela arrive tous les jours. 

57 La plupart des Danois doivent maintenant regarder vers le bas lors du passage des groupes musulmans en raison de leur comportement dominant.   Le viol est aussi une partie du comportement dominant. 

58 Les viols ont augmenté au cours des 20 dernières années et beaucoup ne déclarent pas le viol à cause des menaces.   La Suède est le pays le plus respectueux des lois de tous les pays européens, et ils ont un des taux les plus élevés de viol en Europe.  La plupart d'entre eux sont commis par des musulmans. 

59 Plus vous apaisez les musulmans, plus vous allez souffrir du comportement dominant des musulmans.   En Norvège, les politiciens dhimmis disent que les femmes doivent s'habiller de telle manière qu'elles n’invitent pas les hommes musulmans à les violer.  Qu'est-il arrivé aux droits des femmes, pour lesquels on a combattu ?  

60 Les homosexuels sont également senti le comportement musulman dominant
Les homosexuels sont également senti le comportement musulman dominant.  Les attaques contre eux sont les plus communs des crimes haineux dans les grandes villes. 

61 Le Groenland fait partie de l'État danois, c’est pourquoi il y a de nombreux Groenlandais au Danemark.  Certains d'entre eux ont été lapidés dans des zones musulmanes, ils ont été effectivement expulsés de Gellerup, un quartier musulman dans la deuxième plus grande ville d'Århus. 

62 Les Juifs sont pourchassés et frappés en Europe aujourd’hui
Les Juifs sont pourchassés et frappés en Europe aujourd’hui. Beaucoup de Juifs n'osent pas porter leur kippa dans certains quartiers, car ils craignent les attaques violentes des musulmans. En fait, beaucoup de Juifs ont quitté l'Europe, car il n'est plus sûr de vivre dans les plus grandes villes d’Europe en tant que Juif.

63 Des Juifs ont également quitté le Danemark à cause de cela
Des Juifs ont également quitté le Danemark à cause de cela. Ça fait mal de voir cette évolution au Danemark parce que le Danemark est connu pour notre sauvetage des Juifs pendant la Seconde Guerre mondiale. Maintenant, les services de renseignement de la police ont déclaré ouvertement qu'ils ne peuvent même plus assurer leur sécurité.

64 Avec tout cela à l'esprit, je pense à une citation qui correspond exactement à ce qu’est l'islam en Europe : «  Pour marcher un millier de kilomètres et pourtant encore gagner la bataille, il faut faire en sorte que l’adversaire marche le millier de kilomètres . » Les dhimmis et leur attitude dhimmi ont marché et marchent toujours pour l'islam.

65 Comment pouvons-nous arrêter ce développement suicidaire
Comment pouvons-nous arrêter ce développement suicidaire? Comment pouvons-nous retourner cette citation et l'utiliser contre l'islamisation de l'Europe?

66 SIOE a été fondée en 2007 comme une association européenne sur le modèle de SIAD, « Stop l'islamisation du Danemark. »

67 Une des pierres angulaires du SIAD sont nos provocations
Une des pierres angulaires du SIAD sont nos provocations. Nous sommes pleinement convaincus que si nous devons avoir une chance de réveiller notre population, nous devons provoquer afin de mettre en avant la vérité.

68 Provocation, nous l'entendons au sens du droit romain, au sens d'agir en tant qu'avocat au cours de l’audience pour provoquer l'accusé jusqu'à ce qu'il révèle son vrai visage.

69 SIAD et SIOE ont effectué des manifestations nombreuses, et surtout des manifestations qui ont eu lieu dans des zones musulmanes, afin que les musulmans montrent leur vrai visage et que les gens puissent être informés que l'Islam n'est pas la religion de la paix.

70 SIAD a organisé une manifestation en 2006 dans un quartier musulman à Århus avec le titre : «  Le Hamas génocidaire de la Scandinavie ».   800 palestiniens furieux ont répliqué, tiré des bombes et des feux d'artifice contre la police et des journalistes, jeté des pierres et fait tant de perturbations que la police a dû escorter notre démonstration un peu à l'écart avant qu'elle ne soit terminé.

71 SIOE a organisé une manifestation et la commémoration du 11 Septembre, en à Harrow, à Londres pour s'opposer à la construction d'une grande mosquée . Il n'y avait que Stephen Gash et environ 20 autres, mais environ 2000 musulmans furieux ont contremanifesté et fait des émeutes dans les rues.

72 Il n'y avait que Stephen Gash et environ 20 autres, mais environ 2000 musulmans furieux ont contremanifesté et fait des émeutes dans les rues.

73 Cela contraste avec la réponse à une manifestation musulmane à Londres l'année précédente où les musulmans ont fait des émeutes. Personne ne les a appelés fascistes et la BBC a décrit la démonstration comme pacifique.   SIOE a fait encore une manifestation à Harrow en décembre, pour montrer que nous n‘avons pas été vaincus.  Rares sont les musulmans qui se sont présentés. 

74 Depuis le 11 Septembre 2009, cinq mosquées ont cessé d'être construites en Angleterre, dont la plus grande du monde, prévue pour les Jeux olympiques de Londres en 2012.  Ainsi donc, l'action est efficace.  Rappelez-vous, le terroriste à la chaussure piégée et d'autres terroristes qui ont été envoyés à partir de ces mosquées. 

75 Le Socialisme, le Communisme et l'Islam sont des doctrines totalitaires collectivistes et c'est pourquoi ils se soutiennent mutuellement.   Le plus grand projet totalitaire est l'Union européenne. 

76 L'Union européenne agit en secret en trompant les citoyens européens sur son développement.  La démocratie est délibérément éliminée, le dernier exemple étant le traité de Lisbonne.   Toutefois, le plan va beaucoup plus loin avec l'objectif ultime d’un super-Etat eurabien incorporant les pays musulmans d'Afrique du Nord, le Moyen-Orient et l'Union européenne. 

77 Cela a déjà été lancé avec la signature du traité de Barcelone en 1995 par l'Union européenne et 9 États de l'Afrique du Nord et Israël, traité qui est entré en vigueur le 1er janvier 2010. Il est également connu comme le projet Euro-méditerranée.   En contrepartie du contrôle européen de ressources pétrolières, les pays musulmans auront pleinement accès à la technologie et à la circulation des personnes en Europe. 

78 Le prix que les Européens auront à payer est l'introduction de la charia et la suppression de la démocratie.  L’acier du jihad, violent, économique, culturel est le couteau à trancher le salami de la liberté. 

79 Le salami de la liberté est encore en train d’être tranché
Le salami de la liberté est encore en train d’être tranché. Il est temps pour nous d'arracher le couteau à découpe du djihad : stop à la construction de mosquées, stop à la charia islamique, stop à la finance islamique.   Car nous sommes libres et non dhimmis, et nous ne serons jamais dhimmis. 

80 Assises Internationales sur l’islamisation de nos pays
Tom Trento, Directeur Florida Security Council, USA Les Etats-Unis face à l’islam 18 décembre 2010

81 Bonjour, Mon nom est Tom Trento, directeur du Conseil de sécurité de la Floride, Etats-Unis. Le Conseil de sécurité de la Floride est une organisation éducative et activiste ... avec un fort et véritable accent sur l’ACTIVISME!

82 Notre mission est de maintenir les États-Unis d'Amérique une république constitutionnelle fondée sur les principes classiques judéo-chrétiens de la civilisation occidentale ... et de rejeter tous les efforts de l'influence islamique. Nous avons trois objectifs:

83 1. Défendre la Constitution des États-Unis – elle est la loi absolue de notre pays. 2. Défendre le droit d'Israël à exister dans sa terre natale – Israël est essentiel à la sécurité nationale de l'Amérique. 3. Détruire et faire échouer tout effort visant à imposer la Charia islamique en Amérique.

84 A travers le Conseil de sécurité de la Floride Nous représentons les «forces spéciales» de l'activisme anti-djihad. Nous sommes constamment à l'offensive comme "des chasseurs / des tireurs" à la recherche des méchants pour les vaincre dans cette ou guerre de l'information.

85 Dans notre guerre idéologique, nous chassons les musulmans anti-américains et "leur tirant dessus" non pas avec des fusils mais avec notre caméra vidéo ... qui est beaucoup plus efficace qu'une arme à feu. Tout que nous faisons est conforme à la loi.

86 Le Conseil de sécurité de la Floride constitue un «multiplicateur de force», travaillant avec des Américains connus comme Brigitte Gabriel et ‘ACT for America !’, Robert Spencer, Frank Gaffney, Steve Emerson, David Horowitz et bien d'autres.

87 Les membres du Conseil de sécurité de la Floride sont
Les membres du Conseil de sécurité de la Floride sont ... des combattants de la résistance avec un cœur de guerrier! Donc, je me sens chez moi aujourd'hui, ici, avec mes frères et sœurs guerriers!

88 LE PROBLEME EN AMÉRIQUE Le problème, c'est la théologie-géopolitique et système totalitaire de la doctrine islamique connu sous le nom de CHARIA. Les Etats-Unis d'Amérique ont un sérieux problème avec les musulmans anti-occidentaux qui appliquent la Charia.

89 Nous savons que dans les années à venir, nous allons faire face au même problème que ceux auxquels l’Europe est confrontée actuellement, si nous n'arrêtons pas l'islam radical, MAINTENANT. Au cours des cinq dernières années au moyen de méthodes de communication en réseau comme Facebook le jihad a progressé très rapidement en Amérique! Le temps nous est compté.

90 Les Frères musulmans veulent imposer la Charia et rétablir l'État impérial islamique ... un califat mondial. Le credo de l'Ikhwan (=les frères) est "Dieu est notre objectif, le Coran notre loi; le Prophète est notre chef; le djihad est notre voie, et la mort pour l'amour d'Allah est la plus élevée de nos aspirations."

91 La Fraternité (Les Frères musulmans) juge que leur objectifs seront mieux atteints en Occident par l'utilisation de méthodes non violentes, des techniques furtives, ils sont dans une phase de "pré-violence" en Amérique.

92 Si vous combinez les grands moyens de communication avec les opérations d’ influence (profondes ou enracinées) de la Fraternité depuis les 30 dernières années en Amérique, vous pouvez voir que nous avons un "gigantesque problème," avec des musulmans-anti- Américains à des postes clés d'influence, aux États-Unis!

93 LA SOLUTION POUR L'AMÉRIQUE Selon tous les standards de l'analyse objectivs de l’Occident, la Charia est une calamité pour l'humanité. En tant que Chrétien, je ne suis pas contre un musulman en tant qu’être humain, créé à l'image de Dieu, mais je suis contre un musulman appliquant La Charia, et qui applique un système politique anti-humain qui ne devrait pas être toléré en Occident.

94 En outre, d’un point de vue de sécurité nationale nous ne sommes pas préoccupés par les débats théologiques internes au sein de l'islam, tel que ce qu’est, ou n’est pas, l’Islam "modéré". Le contrat social américain exige que vous vous assimiliez et deveniez - e pluribus unum, (De plusieurs, UN et ne pas essayer de forcer sur l'Amérique, e pluribus UMMA! De plusieurs, OUMMA ! (E pluribus unum est la devise qui apparaît sur le Grand sceau des États-Unis d'Amérique )

95 Il n'y aura pas d’Oumma aux États-Unis d'Amérique
Il n'y aura pas d’Oumma aux États-Unis d'Amérique! Il n'y a aucun intérêt sous quelle forme que ce soit pour que la Charia islamique joue un rôle dans la politique publique américaine.

96 Depuis 234 années, le weltanschauug judéo-chrétienne a servi la superpuissance mondiale de manière satisfaisante. Nous n'avons aucun intérêt, le besoin ou le désir d'être catapultés dans la barbarie du septième siècle, dans un effort pour apaiser un système défaillant qui est plus connu pour sa haine catégorielle pour ses semblables, que de préoccupation altruiste pour l'humanité.

97 Echanger les solides enseignements fondamentaux de la civilisation occidentale pour les tortueuses incohérences du Coran, c’est échanger d'un Bordeaux français pour un verre d'eau d'égout. Cela n'a aucun sens ... à moins que la haine ou à la folie coule dans vos veines.

98 Le Conseil de sécurité de la Floride a une unité opérationnelle de guerriers d'élite idéologique composé d’anciens militaires, police, de renseignement et des militants chevronnés. Cette unité a mis au point un système d'identification et de «cartographie» de la structure organisationnelle des groupes de façade de l’organisation des Frères Musulmans, tel le Council on American Islamic Relations (CAIR), qui sont impliqués dans des activités terroristes ou anti-Israël.

99 Nous lançons diverses opérations avec notre objectif primordial, exposer ces individus pour ce qu'ils sont : les agents subversifs d'une philosophie politique qui utilise les femmes comme des objets ou jouets, la terreur comme tactique et le martyr comme une excuse pour la vérité.

100 Normalement, dans 24 heures, nous pouvons avoir notre rapport sur l'opération d’influence des Frères Musulmans, sur YouTube mettant en pleine lumière le secret, les mensonges et la tromperie des djihadistes occultes! Et devinez quoi ... Ils détestent la lumière!

101 2011 - UNE ANNÉE POUR VAINCRE La Charia et UNIR L'OCCIDENT 1
UNE ANNÉE POUR VAINCRE La Charia et UNIR L'OCCIDENT 1. La Charia - la menace pour l'Amérique (et Israël) Une équipe d'experts contre le terrorisme et j'ai travaillé sur ce très important rapport détaillant l'évaluation de la véritable menace de l'Islam et sa doctrine mortelle, la Charia.

102 En 2011, je vais lancer une campagne nationale d'éducation pour rendre actifs les Américains sur la façon dont ils peuvent attaquer et vaincre la loi islamique, protégeant ainsi l'Amérique et Israël sans être gênés par notre Premier Amendement, qui permet l'islam d'être considéré comme une religion.

103 2. L’Union de l’Occident - En 1936, 37, 38
2. L’Union de l’Occident - En 1936, 37, une tempête se préparait en Europe ... avec une dévastation inimaginable en vies et en biens. La civilisation occidentale elle-même était menacée. Ce n'est que lorsque l'Occident -Unis se forma, que la victoire devint possible... une victoire horrible, sanglante, bouleversante, mais une victoire quand même!

104 Les parallèles historiques sont étonnants
Les parallèles historiques sont étonnants. La menace de l'Islam militant sur l’Europe et l'Occident est aujourd'hui plus perfide et plus mortelle que tout ce qu’Hitler à bien pu tenter.

105 Lorsque vous combinez l'impérialisme totalitaire avec une théologie de fin des temps et vous mettez ce mélange dans le cerveau d’un musulman âgé de 25 ans appliquant la Charia, vous aurez la parfaite machine à tuer. Donnez a ce garçon une grosse bombe qui va faire BANG ... et on se retrouve en 670 une fois de plus ... Mais cette fois ... à Paris.

106 L'humanité ne peut plus endurer cela, et nous nous sommes réunis ici aujourd'hui sur la terre bénie qui portent les cicatrices de la collaboration avec le diable, pour ne pas permettre une répétition des erreurs qui ont consumé le trésor humain au-delà de toute imagination.

107 Nous en savons trop, nous avons fait trop de chemin, nous sommes imliqués trop fortement... pour laisser aucun homme, aucune femme, aucun Etat, aucun obstacle nous empêcher de proclamer la vérité sur le fléau de la Charia Islamique. .. à travers tout l'Occident!

108 Par conséquent, sur la base de ces principes fondamentaux qui UNISSE Paris à New York, Rome à Chicago, Francfort à Los Angeles, Amsterdam à Miami, Vienne à San Francisco, Madrid à Montréal Je propose ce qui suit:

109 1. FORMATION – Nous formons un mouvement uni de résistance, liés non par la géographie, mais sur la base de la doctrine classique qui comprend ce qui est la Civilisation Occidentale!

110 2. AFFIRMATION – Nous affirmons aujourd'hui et pour toujours que la civilisation occidentale est supérieure à la Charia islamique et nous rejetons tous les pseudo-efforts visant à déconstruire ou modifier la valeur et la contribution de l'Occident à l'humanité tout entière.

111 3. ACCORD – Nous acceptons que soit maintenant notre tour, de tout donner pour que d'autres puissent vivre. Une vie donnée pour les principes qui sont vrais, c'est une vie bien vécue. Une bonne vie. Une vie valorisée. Une vie humaine. «Bien fait, vous bon et fidèle serviteur."

112 4. L'OCCIDENT-UNIS - UNE ÉQUIPE, UN COMBAT (www. TheUnitedWest
4. L'OCCIDENT-UNIS - UNE ÉQUIPE, UN COMBAT ( Si nous construisons un mouvement de solidarité transatlantique, qui est fondée sur les principes de la civilisation occidentale, affirmant que ces principes sont mieux que les doctrines de la Charia islamique, en convenant qu'il est maintenant à notre tour pour défendre le bien et de reconnaître que nous sommes dans la bataille épique de nos vies, ce qui peut nous coûter la vie, alors nous sommes devenus – L'Occident-Unis ... UNE EQUIPE, UN COMBAT.

113 Vous comprenez ce que je veux dire
Vous comprenez ce que je veux dire? Avez-vous saisi la magnitude de …l'Occident UNI? Nous progressons d'une libre association d'organisations indépendantes de la lutte anti-Jihad, à un mouvement UNIFIE, UNI dans le principe et dans la pratique reposant sur plus de 2000 ans d'héroïsme et de bravoure ... en ce moment de nécessité.

114 En substance, nous devenons la NEO-Umma. Une nouvelle nation
En substance, nous devenons la NEO-Umma. Une nouvelle nation ... L'OCCIDENT-UNI. Nous ne pouvons pas perdre cet élan pris aujourd'hui à Paris, la ville des Lumières.

115 Nous ne pouvons pas manquer cette occasion, de prendre la brillante lumière de la Culture Occidentale et de la tenir bien haut, pour permettre à tous de la voir. Dans un proche avenir, nous planifions notre prochain sommet à Washington DC (vous êtes tous invités, vous serez mes invités!)

116 De Washington à Bruxelles à Amsterdam à Rome et ainsi de suite
De Washington à Bruxelles à Amsterdam à Rome et ainsi de suite Imaginez ceci... une fois que nous nous UNISSONS, en tant Occident, nous formons UNE SEULE EQUIPE, UN COMBAT. Aujourd'hui, nous allons au-delà de simplement imaginer… pour créer l'OCCIDENT UNI

117 UNE EQUIPE, UN COMBAT Ein Team, Ein Kampf Una Squadra, una latta Één team, één strijd Une equipe, un combat Oh ... et à propos. (de quel coté est La Mecque?)

118 Assises Internationales sur l’islamisation de nos pays
Michèle VIANES, militante laïque, républicaine et féministe Féminisme, laïcité… même combat contre les intégrismes 18 décembre 2010

119 Assises Internationales sur l’islamisation de nos pays
13:00 – 14:30 : après l’apéro… en-cas saucisson & pinard ! 18 décembre 2010

120 Assises Internationales sur l’islamisation de nos pays
Elena Tchoudinova, écrivain Pourquoi la mosquée Notre-Dame de Paris ? 18 décembre 2010

121 Bonjour, je m’appelle Elena Tchoudinova et je viens de Russie
Bonjour, je m’appelle Elena Tchoudinova et je viens de Russie. J’ai été invitée pour parler de mon roman La mosquée Notre-Dame de Paris, année 2048, paru en Russie en 2006 et en France en Je suis très heureuse d’être parmi vous.

122 Lorsque j'ai décidé d'écrire mon roman «la Mosquée de la Nôtre Dame», je n'est pas choisi par hasard la France comme lieu de l'action. La France a toujours été le centre culturel et historique de la vieille Europe, c'est pourquoi en lisant le récit des malheurs qui peuvent atteindre la France, n'importe quel Européen pourra projeter l'action sur son pays.

123 Je ne pouvais pas en même temps écrire une série entière de romans comme «la Mosquée de la cathédrale De Cologne», «la Mosquée de Saint Paul» et «la Mosquée de Basile le Bienheureux». Cependant il m'était nécessaire de montrer que le problème de l'islamisation n'est pas le problème d'un seul pays, mais le problème de toute l'Europe. Je pense que j'y suis parvenue.

124 Mais aujourd'hui en tant qu'une Russe, je vous parlerai du processus de l'islamisation en Russie. Le problème me semble extrêmement préoccupant. Les forces représentants les intérêts de l'expansion mondiale islamique, s'emploient actuellement à détacher la Russie du bloc Européen. Il y a déjà longtemps qu'on a introduit dans l'idéologie officielle de la Russie un postulat, qu'on croit incontestable, selon lequel sur le territoire de la Russie vivent depuis toujours certains peuples pratiquant l'Islam, et donc pour lesquels la Russie est la patrie dans la même mesure que pour les chrétiens et les Russes. Ce postulat est un mensonge.

125 Avant tout, c'est un mensonge du point de vue historique
Avant tout, c'est un mensonge du point de vue historique. La Russie, cernée par les pays sauvages, tels que le khanat de Kazan, le khanat de Crimée, la partie non chrétienne du Caucase, était historiquement obligée de mener les guerres, au fond, défensives, pour couper les incursions, la dévastation de ses terres agricoles, l'enlèvement des habitants de zones frontalières. Tous les États énumérés ci-dessus vivaient du pillage et au sens européen n'avaient pas la structure d'un État. En occupant ces pays, la Russie les insérait dans la structure de l’État chrétien et intégrait leurs élites dans l'appareil de l'Etat.

126 Cependant les peuples musulmans intégrés officiellement à la Russie, continuaient à vivre dans les lieux de leur résidence historique, étant représenté sur la partie européenne - et chrétienne - de la Russie par de peu nombreuses diasporas. Ce passé de l'Empire russe ne ressemble en rien à la situation d'aujourd'hui, quand les Tchétchènes et les Tatars aspirent que les deux capitales russes ressemblent à des villes musulmanes.

127 Ce postulat est mensonger aussi du point de vue des statistiques.
Même aujourd'hui, lorsque la natalité de la population russe décroit et lorsqu'on observe l'accroissement immense de la natalité parmi les ethnies pratiquants l'Islam, il y a près de 79% de Russes en Russie. Le pourcentage restant est partagé non seulement entre les ethnies musulmanes, mais aussi les ethnies pratiquants le bouddhisme et le judaïsme. Il y a beaucoup de chrétiens orthodoxes parmi les habitants non russes de la Fédération de Russie : ainsi, par exemple, les Ukrainiens possédant le passeport russe représentent à eux seuls 2 % de la population. Il y a également beaucoup de catholiques et de protestants non russes. Il ne faut pas oublier aussi que plusieurs Tatars et Daghestaniens ne sont pas des musulmans pratiquants.

128 Le but de l'introduction de l'idée aussi fausse à l'idéologie officielle est plus que transparent. Il s'agit de la tentative d'orienter les cercles du pouvoir vers l'alliance avec le monde islamique, opposer la Russie (contrairement aux intérêts de sa population de souche) aux autres pays de l' Europe. Si la Russie se tourne vers l'Orient, ce sera une catastrophe pour tous. Cependant, on fait tout pour que ce tableau devienne véridique. Chaque année on fait rentrer en Russie des millions de "travailleurs" de l'Asie centrale, destinés à accomplir les travaux non qualifiés, principalement dans le bâtiment. Ils sont d'accord pour être payé moins bien que les Russes de souche.

129 Les intérêts de grands entrepreneurs intéressés par les superprofits, coïncident ici avec les intérêts des lobbyistes de l'alliance de la Russie avec le monde islamique. À mesure que dans de grandes villes apparaît une grande quantité de migrants-musulmans, on pose les questions sur la construction de nouvelles mosquées pour eux. Les pouvoirs sont peu préoccupés par le fait que la partie considérable des musulmans demandant les mosquées, se trouve en Russie illégalement et contribue à le criminalisation du pays. (On sait depuis longtemps que les migrants du Tadjikistan sont l'avant-garde des trafiquants de drogue en Russie). Cependant ce status quo provoque une très grande inquiétude parmi les Russes.

130 L'automne dernier, à Moscou se déchainaient les passions à propos de la construction d'une mosquée et d'une école coranique dans la cité de Textilchiki. (le sponsor de la construction, selon des certaines données, est l'Arabie Saoudite). Cependant les habitants indignés par le projet ont exprimé leur désaccord. S'étant uni et ayant choisi les hommes de confiance, les habitants ont adressé une protestation catégorique aux élus locaux. Le lieu supposé de la construction était patrouillé 24 heures sur 24 par un détachement volontaire. Les habitants ont planté les arbres sur le lieu du chantier.

131 La situation plus complexe se développe dans la petite ville Hotikovo
La situation plus complexe se développe dans la petite ville Hotikovo. Là, après l'assassinat par les migrants d'un autochtone, les habitants se sont décidés à une action sans précédent : ils ont ont chassé les migrants de la ville. Le fait intéressant : cela n'a posé aucun problème économique, tant craint par les économistes officiels. Les emplois libérés ici ont étaient occupés par les citadins, jusque là chômeurs. La nécessité économique de l'importation des migrants est un mythe. Cependant ce mythe est gonflé obstinément. La tension s'accroît dans le pays de jour en jour. Récemment, dans l'émission de la radio «l'Écho de Moscou», je discutais à propos des événements des Textilchiki avec un militant islamiste.

132 Ce débat a provoqué une certaine résonance en Russie
Ce débat a provoqué une certaine résonance en Russie. Mon adversaire a ouvertement et effrontément déclaré une chose suivante : le nombre des musulmans en Russie augmentera, cela est soi-disant «l'imminence économique». Mais à mesure de son augmentation on aura inévitablement introduit la charia, et on modifiera en ce sens la Constitution en vigueur. Ainsi à Moscou on coupera la main au voleurs sur les places pulbiques et on lapidera les femmes infidèles. Jusque là, des leaders musulmans ne se permettaient pas une telle franchise. Aussi, à ce propos, mon adversaire a indiqué et que R. Kadyrov en Tchétchénie a déjà pratiquement instauré la charia. D'ailleurs, pour moi ceci n'était pas une nouvelle.

133 Mais ce n'est pas qu'en Russie qu'on parle de l'introduction de la charia . Il y a 3 ans, sa "nécessité" a été proclamée à Londres, et pas par un leader musulman, non, mais par l'archevêque de Canterbury! Les leaders musulmans ont saisi les mots de l'évêque anglican, en affirmant qu'il «vaut la peine de couper une paire des mains pour le vol – et l'Angleterre deviendra le paradis»! (Certainement, à Moscou, ainsi qu'à Londres, il s'agit pour le moment d'une « double législation », c'est-à-dire pour permettre à la communauté musulmane de vivre non selon le corps des lois européennes, mais selon la charia. Mais ceci est, bien entendu, provisoire). Cela prouve que les problèmes de l'islamisation passent (et s'aggravent) dans tous les pays européens de la même manière.

134 Mais si l'Allemagne et le Danemark ont commencé à se rendre compte de ce que "le multiculturalisme et la tolérance» sont les pièges pour la civilisation, dans d'autres pays le procès du retour aux racines n'a pas encore commencé. Cependant il nous reste reste extrêmement peu de temps. L'expansion ne peut pas s'arrêter elle-même. On peut seulement l’arrêter de force. Et la force, capable d'arrêter la vague de la barbarie, menaçant exterminer notre civilisation, peut venir uniquement de la volonté des Européens à défendre l'institution du droit romain et les valeurs culturelles inhérentes aux pays de la genèse chrétienne, la volonté à l'union de tous les pays européens devant le danger qui les menace. Si les gouvernements ne sont pas capables de manifester cette volonté , elle doit l'être par les citoyens.

135 Assises Internationales sur l’islamisation de nos pays
René Marchand, écrivain - journaliste Considérer l’islam seulement comme une religion : un piège mortel 18 décembre 2010

136 Assises Internationales sur l’islamisation de nos pays
Elisabeth Wolff, écrivain « Les raisons pour lesquelles je suis poursuivie par les tribunaux autrichiens » 18 décembre 2010

137 Mesdames et messieurs, bonjour
Mesdames et messieurs, bonjour. Je suis enchantée d’être ici à Paris, le lieu de naissance de la Laïcité Européenne moderne. Et je suis particulièrement enchantée d’avoir été invitée ici par Alain Wagner, fondateur de l’Alliance Stop à la Charia. L’Alliance Stop à la Charia est l’instrument qui à permis à la lutte Européenne anti-Jihad de focaliser son action sur la dénonciation des méfaits de la Charia plutôt que sur une attaque de l’islam en tant que religion.

138 Quand vous parles de l’islam et/ou de la Charia, avez-vous déjà été accusés d’être islamophobe ? D’être un nazi ? Un xénophobe ? Un intolérant ? Quelqu’un qui ne comprend pas l’islam ? (copyright R. Spencer).

139 Avez-vous été attaqués par certains de vos amis de la gauche libérale bien pensante, adepte de la Religion du Respect et du Tout est Permis, ou qui, en principe, sont d’accord avec vous mais qui sont tellement inquiets pour vous qu’ils vous suggèrent d’arrêter ce que vous êtes en train de faire pour éviter de vous faire tuer ? (Qu’est-ce que cela nous apprend sur la Religion de Paix et de Tolérance ?)

140 Je pense, je crois sans me tromper que la plupart d’entre vous, sinon tous, avez déjà à un moment ou à un autre été confrontés à ce genre d’accusations et de remarques. En tout cas c’est mon cas. Mais je peux vous dire qu’en plus, j’ai été trainée en justice pour le fait d’avoir dit ce que je pensais être la Vérité. Une Vérité que beaucoup, particulièrement parmi les élites qui nous gouvernent, n’aiment pas entendre.

141 C’est triste à dire mais il semble que quand quelqu’un n’a pas d’arguments valables, alors il ou elle utilise les attaques personnelles. « Cette femme (comme si je n’avais pas de nom !) prêche la haine ! Elle ne peut pas dire cela ! Elle a peut-être raison, mais elle ne pas dire cela ! »

142 Dire quoi. Que la charia est contraire à l’ensemble de nos lois
Dire quoi ? Que la charia est contraire à l’ensemble de nos lois ? Qu’elle contient l’apartheid sexuel de même que le meurtre de ceux qui quittent l’islam ou exercent le droit à la libre expression ? Que la Charia impose l’amputation des membres et la crucifixion alors même que l’article 3 de la Convention Européenne des Droits de l’Homme dit : « Nul ne peut être soumis à la torture ni à des peines ou traitements inhumains ou dégradants ». Et devinez quoi ? C’est exactement ce qu’on trouve dans la Charia.

143 A l’Automne 2009, il m’a été demandé par le plus grand parti autrichien d’opposition d’organiser un séminaire en trois parties sur le sujet de l’Islam et de l’islamisation de l’Europe. Je l’ai fait en citant le Coran, les hadith et la Sunna. J’ai aussi cité des politiciens très connus comme Erdogan, Kaddhafi et Arafat ou l’ancien premier ministre algérien.

144 J’ignorais à l’époque qu’une journaliste de gauche s’y était introduite et avait tout enregistré clandestinement. Son journal décida alors de me signaler aux autorités qui à leur tour décidèrent de me poursuivre pour incitation à la haine.

145 Les cris d’orfraies de l’élite dirigeante autrichienne, furent assourdissants. On demanda à des responsables politiques, évèques, rabbins et imams de donner leur avis sur le contenu d’un séminaire auquel ils n’avaient pas assisté. Un professeur d’université musulman bien connu, à qui on avait demandé d’analyser certaines de mes déclarations, déclara même dans ses conclusions que j’étais comme Osama Ben Laden !

146 En quelques heures, ma vie personnelle fut boulversée
En quelques heures, ma vie personnelle fut boulversée. Certains de mes amis prirent de la distance en me demandant de ne plus approcher de réunions dans lesquelles des Musulmans auraient pu être présents. Les médias m’ostracisèrent complètement en tentant de maintenir le silence sur les raisons des poursuites à mon encontre.

147 A un lecteur curieux demandant les raisons de ce silence un journal de gauche répondit : « Nous ne voyons pas l’utilité de parler des idioties de cette femme » (encore une fois pas de nom cité). J’avais simplement cité le Coran, vous ne pouvez pas faire ça !

148 De manière intéressante, au lieu de me faire taire, les agissements douteux du magazine me rendirent célèbre. Tout à coup, de nombreuses personnes furent scandalisées par ce qui m’arrivait et voulurent connaître ma version des évènements. Pas en Autriche toutefois…

149 Ce furent les Américains qui furent choqués, ce qui n’est pas étonnant quand on connaît le premier amendement de leur Constitution qui leur garantit l’absolue liberté d’expression. Quelque chose dont nous les Européens aurions bien besoin.

150 Je fus invitée à parler a Washington lors de la création de la FDI, (Freedom Defense Initiative), à la conférence nationale de Act for America ! (Washington), à Berlin lors d’un meeting de Pax Europa, à Amsterdam avec l’European Freedom Initiative, et à Copenhague par la Société de presse libre danoise (Free Press Society).

151 Aujourd’hui je suis ici à Paris pour vous parler de ce procès qui m’est fait. Je ne fut pas réduite au silence, et ils ne réussiront jamais à me réduire au silence !

152 Mesdames et Messieurs, Le 28 novembre de cette année, il a été demandé aux Etats-membres de l’Union Européenne de mettre en application une mesure législative en apparence anodine : «Décision-cadre relative à la lutte contre le racisme et la xénophobie» Ou, in extenso, «Décision-cadre 2008/913/JAI du Conseil, en date du 28 novembre 2008, sur la lutte contre certaines formes et manifestations de racisme et de xénophobie au moyen du droit pénal».

153 En quoi cette décision concerne-t-elle la cause de la liberté d’expression en Europe ? Si vous lisez le texte intégral de la Décision-cadre (qui est publié sur le site de l’Union européenne, dans la partie consacrée à la législation), vous apprendrez que «Chaque Etat-membre prend les mesures nécessaires … pour faire en sorte que les actes intentionnels ci-après soient punissables.»

154 Parmi ces «actes intentionnels» figurent «les comportements qui constituent un prétexte pour mener des actions contre un groupe de personnes ou un membre de ce groupe défini par référence à la race, la couleur, l’ascendance ou l’origine nationale ou ethnique.»

155 Sachant ce qui m’est récemment arrivé ainsi qu’à Geert Wilders et, avant nous, à Gregorius Nekschot, Jussi Halla-aho et de nombreux autres, chacun devine qui est visé par cette disposition de la Décision-cadre : ceux qui critiquent l’islam.

156 Mesdames et Messieurs, Ce ne fut pas avant Octobre de cette année qu’une date d’audience fut fixée pour mon cas. Je le découvris dans le magazine –NEWS- le même magazine socialiste qui était à l’origine des poursuites à mon encontre. Je ne fus officiellement prévenu de tout cela que quelques jours plus tard.

157 La preuve utilisée contre moi il y a quelques semaines était la transcription d’un enregistrement de ma conférence, remise à la cour par le même hebdomadaire socialiste. Il y figure des paroles qui n’ont pas été prononcées par moi, ou que je n’ai pas prononcées en public et qui ne contreviennent donc pas à la loi.

158 Mais mon cas n’a pas grand-chose à voir avec le droit
Mais mon cas n’a pas grand-chose à voir avec le droit. C’est un procès politique et, comme les procès de Geert Wilders et de Jussi Halla-aho, il vise à réduire au silence une personne qui dénonce le caractère barbare de la Charia.

159 Avant tout, il a pour objectif de décourager quiconque envisagerait de m’emboîter le pas. Les oligarques qui dirigent l’Europe sont déterminés à empêcher les citoyens d’avoir une discussion claire sur l’islam et ses doctrines juridiques. Ce sont les méthodes d’un état totalitaire.

160 Elles sont plus efficaces que celles des nazis, des fascistes et des communistes parce qu’elles sont mises en œuvre silencieusement et tranquillement, sans qu’il y ait besoin de camps de concentration, de goulags, de fosses communes ou de balles dans la nuque en pleine nuit.

161 Ce sont des frappes chirurgicales par l’intermédiaire de nos systèmes juridiques, et elles sont très efficaces. Entre l’exécution sommaire de Théo Van Gogh et l’application de la Décision-cadre par nos tribunaux, nous n’avons plus de marge de manœuvre. Nous sommes systématiquement réduits au silence.

162 Mesdames et Messieurs, Je ne suis pas une victime
Mesdames et Messieurs, Je ne suis pas une victime. J’entends lutter pour ce qui est juste. Je défendrai ce qui doit être défendu. Je vais par-dessus tout exercer mon droit imprescriptible de parler librement de ce qui se passe. La liberté d’expression est la plus importante de nos libertés.

163 Je le fais pour ma fille, et pour ses enfants, pour ceux qui auront à vivre dans le monde que nous sommes en train de leur préparer. Je fais ce que nos grands-parents auraient peut-être dû faire dans les années 1930, lorsque leurs propres libertés étaient menacées. Notre temps est venu. Cette épreuve, nous n’y échapperons pas.

164 Je me souviens d’un passage de la célèbre trilogie de J. R
Je me souviens d’un passage de la célèbre trilogie de J.R.R Tolkien, Le Seigneur des anneaux. C’est un échange entre Frodo le Hobbit et Gandalf le magicien à propos de la périlleuse mission confiée à Frodo et ses compagnons.

165 Frodo dit: «J’aurais souhaité que cela n’arrive pas en mon temps»
Frodo dit: «J’aurais souhaité que cela n’arrive pas en mon temps». Et Gandalf répond: «Moi aussi, comme tous ceux qui ont à vivre des temps pareils. Mais la décision ne leur appartient pas. Tout ce que nous avons à décider, c’est ce que nous ferons du temps qui nous est imparti.» Le temps est venu pour nous de décider ce que nous ferons du temps qui nous est imparti.

166 En prononçant ces mots, je pourrais me faire arrêter
En prononçant ces mots, je pourrais me faire arrêter. Je pourrais être inculpée aux termes des dispositions de la Décision-cadre et extradée, en vertu d’un mandat d’arrêt européen, vers le pays qui m’a inculpée, sous escorte de la gendarmerie européenne. Ce n’est pas un scénario imaginaire, c’est une possibilité très réelle.

167 Il est vrai que seules quelques personnes sont susceptibles de subir un tel calvaire. Mais quelques-unes suffisent. Combien devront endurer ce que Geert Wilders et moi-même endurons avant que tout le monde comprenne le message ?

168 Combien de personnes devront être sanctionnées pour l’exemple avant que le reste de la population européenne comprenne les nouvelles règles, et se soumette dans la crainte ? Et n’oublions pas à qui ils se soumettront, en définitive : à nos successeurs en Europe. Ils se soumettront à ceux qui nous remplacent.

169 Rappelons-nous que le mot arabe pour soumission est islam.

170 Il est désormais clair que, pour un non-musulman, informer le public sur les principes de la Charia c’est «dénigrer des enseignements religieux». Si nous acceptons docilement ces règles, nous consentons à l’imposition de la Charia dans nos propres pays. Pour ma part, je ne me tairai pas devant ce qui se passe. Je ne veux pas que ma fille vive sous la Charia.

171 Nous avons peu de temps. Si vous et moi ne voulons pas que notre avenir soit islamique, c’est maintenant que nous devons parler. Si nous voulons préserver le droit de parler et de publier librement, nous devons l’exercer maintenant.

172 J’aurais voulu que cela n’arrive pas en mon temps. Mais c’est arrivé
J’aurais voulu que cela n’arrive pas en mon temps. Mais c’est arrivé. Nous devons faire pleinement usage du temps qui nous reste.

173 Assises Internationales sur l’islamisation de nos pays
Tommy Robinson, English Defense League Les modes d’action de l’English Defense League 18 décembre 2010

174 Avant tout, je voudrais dire un immense merci à nos amis et alliés français qui ont rendu cet évènement possible. Malheureusement dans le monde d’aujourd’hui, cela semble être un travail extrêmement difficile d’organiser des dates, des rencontres et l’organisation de notre droit démocratique à user de notre liberté d’expression comme décrit dans la Convention Européenne des droits de l’Homme.

175 Quiconque arrivant à louvoyer entre tous les obstacles posés par nos gouvernements devrait être reconnu, félicité et imité en Europe entière. Je salue tous ceux qui aiment la Liberté et qui sont prêts à se battre et à faire avancer les choses. En traversant les épreuves nous découvrons notre force !

176 Malheureusement, les pays européens semblent s’éloigner doucement de ces droits fondamentaux quand ils capitulent devant ces bien-pensants qui, avec condescendance, du haut de leur tour d’ivoire et de leurs salaires mirifiques, expliquent aux « gens ordinaires » ce qui est bien et ce qui ne l’est pas alors qu’ils ne sont jamais là pour voir les problèmes dans lesquels on se débat quotidiennement.

177 Ces gens sont tellement hors de la réalité qu’on a du mal à y croire, ces gens ne me représentent pas, ni moi ni les miens, même s’ils prétendent le contraire.   De telles personnes sont le talon d’Achille de l’Union Européenne telle que nous la connaissons. Une telle ignorance couplée à la déconstruction délibérée de nos identités nationales affaiblit nos identités culturelles  individuelles et à cause de cela, nos libertés diminuent chaque jour un peu plus.

178 C’est une chose dont l’Europe doit s’occuper, on doit s’occuper de cela très rapidement parce que je ne suis pas vraiment content à propos de tout ces « dirigeants » abandonnant mes libertés en mon nom. PAS EN MON NOM !!!

179 Je suis ici pour vous donner une idée de ce que représente L’English Defense League. Pourquoi nous sommes devenus le plus important mouvement de rue de Grande Bretagne et pourquoi nous nous battons pour l’Europe et ce, dans le monde entier.

180 Comment nous faisons face aux problèmes causés par l’apathie politique et les accommodements d’une élite politique qui n’a absolument aucune idée sur comment faire pour résoudre la menace de l’islamisme et de ceux qui veulent introduire la Charia dans nos sociétés laïques et occidentales.

181 La Charia est l’antithèse de la Démocratie occidentale et de l’état de droit. Je reviendrai sur cela un peu plus tard.   Laissez-moi maintenant expliquer comment l’English Defense League s’est créée…

182 En mars 2009 les soldats du 2ème Bataillon du Royal Anglian Regiment, connus sous le nom des « Braconniers » défilèrent au centre de Luton au retour de leur mission en Irak. Les Braconniers avaient perdu des hommes en libérant l’Irak, ne l’oublions pas.

183 Quand des islamistes  agonirent d’injures nos braves soldats, les traitant de « violeurs, meurtriers et tueurs d’enfants » l’atmosphère dans Luton changea complètement. C’était comme si on avait tourné un interrupteur, des applaudissements enthousiastes et de la joie devinrent de la colère. Je n’avais jamais vécu une telle chose.

184 La foule d’hommes, de femmes, d’enfants, de jeunes et de vieux, de toutes ethnies confondues se retournèrent contre ces répugnants islamistes et explosèrent d’indignation patriotique; indignés par les actions des Musulmans qui haïssent notre pays, qui abusent quotidiennement de son hospitalité et qui colportent leur haine et leur intolérance à une parade de retour.

185 En réaction à cela, l’ « United People of Luton » apparut, car j’avais personnellement distribué des dizaines de milliers de tracts appelant les gens à se lever, à réagir et à le montrer. L’appel fut entendu, et à partir de ce jour une nouvelle sorte de résistance était née. Qui transcendait races, religions, croyances et couleurs.

186 C’était un mouvement qui s’attaquerait aux rues tombées aux mains de l’islamisation pour les reconquérir et envoyer un message très clair à ceux qui souhaitent pour nous un futur de dhimmis serviles dans le pays même que nous aimons et respectons. Ce message était fort et clair, nous en avions assez et nous allions passer à l’action !

187 En ce jour fatidique, la racaille islamiste devint de manière ironique le catalyseur de sa propre perte. Ils avaient réveillé un géant endormi, un géant qui devint l’English Defense League !

188 Depuis cet instant nous nous sommes opposés à l’islamisme sous quelque forme que puisse adopter son hideux, moyenâgeux, barbare, théocratique et totalitaire visage. Et nous continuerons parce que nous n’abandonnerons jamais nos libertés et notre Démocratie à ceux qui cherchent à les détruire !

189 Luton, ma ville est un nid pour le terrorisme, d’où les islamistes propagent et répandent la doctrine théologique islamique. Taimour Abdulwahab al-Abdaly était le terroriste-suicide qui s’est fait sauter en Suède récemment. Apparemment, il devint radical alors qu’il étudiait et vivait à Luton. Les soi-disant « musulmans modérés » connaissaient ses tendances extrémistes mais ne firent absolument rien pour prévenir nos forces de sécurité.

190 Un rapport confidentiel du MI5 et du ministère de la Défense semble confirmer les soupçons à propos de la ville, listant Luton comme un « centre notable » de « réseaux extrémistes » dans le Sud de l’Angleterre.

191 Même Douglas Murray directeur du Centre de Cohésion Sociale, déclare :  « C’est un endroit d’extrême ségrégation- c’est une ville divisée et la partie musulmane est extrêmement islamisée. Si vous parcourez la High Street après la prière du vendredi, vous rencontrez tous les groupes radicaux, les uns après les autres. »

192 Malgré cela les autruches sans courage qui (en théorie) gouvernent la ville (j’inclue la Police de Bedfordshire là-dedans) semblent croire que nous vivons dans une utopie d’harmonie multiculturelle d’amour et de tolérance. Alors que la réalité est faite d’intolérance, de haine, de méfiance et de ségrégation.  

193 Si c’est ça leur « utopie multiculturelle » alors ils mériteraient de l’expérimenter, de la voir, de la respirer, de vivre dedans comme j’ai à le faire de manière quotidienne.

194 Mais le fait inquiétant est que ce problème est répété du bas en haut du pays. Presque toutes les villes, les cités les comtés de Grande Bretagne ont affaire à ce cancer social.   La plupart des fois, on lui a permis de prospérer à cause du politiquement correct et de son implémentation sociale ratée, le multiculturalisme.

195 C’est une maladie qui s’incruste, infeste et finalement empoisonne sa victime jusqu’à ce qu’elle soit rendue définitivement impuissante. L’English Defense League est le chirurgien qui la supprimera une bonne fois pour toutes!

196 L’English Defense League combat l'homophobie, la discrimination raciale, l'islamisation,  l'apaisement d'une minorité au dépends de  la majorité, l'imposition  de produits halal à un public non informé, le port de la burqa, et n'oublions pas, le plus barbare et rétrograde système politico-social et juridique que le monde connaisse :   La Charia!

197 Ce système brutal  du 7ème siècle «de juste moralité et d’exceptionnelle piété» n'est rien de moins que l'antithèse des démocraties occidentales laïques. Nous DEVONS arrêter la prgression du mal, et nous devons l'arrêter avant qu'il ne devienne trop dangereusement malfaisant et agressif pour pouvoir être contrôlé.

198 La Cour européenne des droits de l'homme a statué ce qui suit concernant les différents pays européens et la Charia, je cite: "Dans son arrêt, la Cour a d'abord rappelé que la liberté de pensée, de religion, d'expression et d'association garantie par la Convention ne sauraient priver les autorités d'un État dans lequel une association, par ses activités, met en danger les institutions des États, du droit de protéger ces institutions.

199 Il découle nécessairement qu'un parti politique dont les responsables incitent à la violence ou proposent un projet politique qui ne respecte pas la démocratie ou qui vise à la destruction de la démocratie et la méconnaissance des droits et libertés reconnus dans une démocratie, ne pouvait prétendre aux Conventions de protection contre les sanctions infligées pour ces motifs.

200 Ces sanctions pourraient même, là où il y aurait un danger suffisamment démontré et imminent pour la Démocratie, prendre la forme d'interventions préventives.

201 [...], la Cour a estimé que la charia était incompatible avec les principes fondamentaux de la démocratie ".

202 En d'autres termes, en Europe, il y a des lois qui  permettent de contrer très efficacement la menace de l'islamisme et la progression de la Charia, alors pourquoi ne pas les utiliser ?   POURQUOI????

203 La Gauche qui sympathise avec les  islamistes n'a absolument aucune sens la réalité et continue à affirmer que nous vivons dans un lupanar multiculturel paradisiaque où tout le monde s'aime, où chacun respecte l'autre, et qui pense qu'il n'y a absolument rien de mal à la Charia. Même si la Cour Européenne des Droits de l'Homme dit le contraire ils continuent à nier les faits. Est-il possible d’être à ce point hors de la réalité?

204 Travaillent-ils pour «un projet commun»
Travaillent-ils pour «un projet commun»? Sont-ils la petite élite qui va infiltrer des postes de pouvoir et influencer notre avenir « dans le bon sens ??? »   Notre combat est clairement, non seulement contre les islamistes, mais aussi contre ceux qui leur permettent d'avancer sans opposition.  

205 Ces  lâche politiciens qui ont plus peur d'être accusés d’«islamophobie» que ceux qui ont voté pour eux. Pourquoi cette idiotie  a-elle pris possession de l'opinion politique dans toute l'Europe?

206 Une bonne gouvernance n'est jamais atteinte que par l'écoute des gens
Une bonne gouvernance n'est  jamais atteinte que  par l'écoute des gens. Travailler pour le peuple, et non pas ramper aux pieds d’une minorité théocratique qui est offensée par des histoires comme celles des trois petits cochons.  

207 C’est le devoir de ceux qui viennent des pays étrangers de s’assimiler, de s’intégrer et de devenir des membres positifs de nos communautés.

208 Pour conclure ...   Nous avons  des décisions de tribunaux qui exposent clairement la Charia comme un système juridique barbare avec une  morale pervertie, quelque chose d’incompatible avec les  démocraties laïques occidentales. Malgré cela des tribunaux de la Charia et les mosquées apparaissent dans toute l'Europe!

209 Alors unissons-nous tous et combattons cette invasion bec et ongles
Alors unissons-nous tous et  combattons cette invasion bec et ongles. Dressons-nous et battons nous dans les rues, battons-nous dans les tribunaux et repoussons-là  jusque dans les sables de l'Arabie du 7e siècle, d'où elle vient. Et le seul endroit où elle mérite d’être!

210 Europe. Le temps de la résistance est venu
Europe ! Le temps de la résistance est venu ! Car le djihad avance sous de nombreux visages…

211 Battez-vous  pour vos enfants et les enfants de vos enfants ou renoncez à leurs libertés ici et maintenant pour devenir des sujets de l’islam. Des citoyens de seconde classe dans votre propre pays, des dhimmis impuissant vivant sous la botte de fer de la charia.

212 Pour la part je ne dirais que ceci : C’est une affirmation mais c’est aussi un avertissement, Je suis l’English Defense League… et je ne me soumettrai jamais !

213 Assises Internationales sur l’islamisation de nos pays
René Stadtkevitz, député au Land de Berlin, président du Parti de la Liberté Islam et Immigration en Allemagne 18 décembre 2010

214 Mesdames, Messieurs, chers amis, Du fond du cœur je vous remercie pour l’invitation à Paris. Et je remercie les membres actifs de l’International Free Press Society pour la préparation.

215 Cette conférence est un pas formidable de plus vers la mise en réseau des forces critiques de l’islam en Europe. Ces forces qui ne veulent pas permettre que les cultures de liberté du monde occidental soient amenées à disparaître, sans opposer de résistance.

216 En faisant disparaître nos valeurs et nos traditions on nous ôte notre identité. L’immigration de masse constituée de couches sociales sans éducation en provenance de pays musulmans détruit les cultures d’Europe. Malgré cela, ce qui est à l’ordre du jour de la politique ce n’est pas la résolution des problèmes, mais comment mettre un terme à la critique.

217 A l’automne, la transposition de la décision-cadre de l’Union Européenne 208/913 a été mise en oeuvre en Allemagne sans opposition. Elle réglemente la lutte pénale contre certaines formes et expressions du racisme et de la xénophobie. Toute personne qui critique la charia, une fatwa ou les hadiths [dires, faits et gestes de Mahomet] devra s’attendre à des sanctions.

218 Par petits bouts notre liberté est remplacée par une censure et par une dictature de la pensée qui engagent des poursuites contre la liberté d’expression et la punit. Qu’on le veuille ou non, cela ouvre et aplanit la voie à l’islamisation de l’Europe.

219 Les Assises d’aujourd’hui posent la question de savoir ce qui est entrepris en Europe „pour défendre la laïcité et les valeurs de notre civilisation“. Ma réponse se compose de deux volets :

220 D’une part je dis que c’est toujours trop peu
D’une part je dis que c’est toujours trop peu. Car les politiciens des partis bien établis sont devenus apathiques. Ils ne voient plus de loin et n’ont plus la volonté de tirer des leçons du passé ni de façonner concrètement l’avenir au-delà d’une législature.

221 Ils sont devenus aveugles, ils ont se sont accommodés et ils ne prennent pas conscience à quelle point notre Liberté est menacée. Il supposent que la démocratie va de soi et ils ont depuis longtemps commencé à détourner la démocratie au profit de leur maintien au pouvoir.

222 Ils organisent des arrangements avec les têtes de pont d’une idéologie totalitaire et croient pouvoir, dès aujourd’hui, se mettre au diapason d’un nouveau peuple. Les mêmes erreurs ont été commises partout en Europe.

223 Et, partout en Europe, les politiques ont du mal a s’avouer ces erreurs, car l’islamisation qui nous menace n’est pas tombée du ciel : son autorisation à été concoctée par des gens de chez-nous.

224 Même si la situation de départ est différente ici en France, par rapport à chez nous en Allemagne, les résultats sont comparables. Dès qu’il y a immigration en provenance de pays musulmans, le niveau de formation diminue, le chômage augmente, les conflits arrivent, des quartiers de la ville sont au bord de l’effondrement et, comme à Paris, à Malmö, on en vient à des confrontations très dures.

225 C’est depuis longtemps que la police et les directeurs d’écoles sont dépassés par les évènements. Mais le réflexe standard des politiques est toujours le même : ils nous exhortent sans cesse à la tolérance et demandent toujours qu’on considère l’enrichissement qu’il y a dans tout cela.

226 Finalement, tout le monde doit avoir compris que les cultures, les visions du mondes, mais aussi les religions ne sont pas toutes, pour ainsi dire, compatibles. Cela ne peut être surtout pas le cas lorsque l’une d’elles a l’ambition de dominer, lorsque l’une d’elles mène le djihad contre les autres.

227 Dans tous les pays occidentaux, il manque toujours aux politiques des partis dirigeants la capacité de saisir toutes les facettes du djihad. Ils ne s’aperçoivent pas que la guerre sainte est dirigée contre notre système de valeurs, contre notre liberté. Ils ne s’aperçoivent pas du djihad par l’immigration.

228 Il ne s’agit pas aujourd’hui de combattants musulmans qui seraient aux portes de Vienne. Les combattants sont aujourd’hui au milieu de nos pays. Aujourd’hui, ils utilisent nos écoles, nos universités, nos banques notre système social et surtout notre tolérance et notre faiblesse pour nous combattre. Qu’on le veuille ou non.

229 Nous ne pouvons nous soustraire à ce djihad en fermant les yeux ou bien en nous persuadant que cela ne s’aggraverait pas tant que cela. Et comme Allemand je dis justement que nous n’avons pas le droit de recommencer les erreurs du passé.

230 Nous devons admettre le défi et puis le relever
Nous devons admettre le défi et puis le relever. Relevons-le aujourd’hui en défendant nos valeurs, en défendant notre liberté et en disant que jamais l’islam politique ne fera partie des pays de l’Europe et que la loi islamique (la Charia) ne pourra jamais remplacer notre système de droit.

231 N’admettons pas le fascisme du 21è siècle dans notre pays
N’admettons pas le fascisme du 21è siècle dans notre pays. Secouons les politiques bien établis de leur sommeil.

232 Cher amis, Je reviens à la question du départ „Que se passe-t-il en Europe?“. La deuxième partie de ma réponse est plus optimiste, car partout en Europe il se passe quelque chose.

233 Partout en Europe des citoyens se lèvent et exigent une action politique. Partout en Europe des personnes intelligentes se rassemblent dans des organisations, éclairent les esprits et mettent à nu les buts politiques de l’islam.

234 De nombreux blogs et forums ont vu le jour
De nombreux blogs et forums ont vu le jour. Désormais, les informations sont partout disponibles. Chaque jour de nouvelles informations s’y ajoutent.

235 Dans tous les pays d’Europe, de nouveaux partis sont constitués
Dans tous les pays d’Europe, de nouveaux partis sont constitués. Des partis qui s’opposent à l’islamisation et qui veulent préserver l’identité de leurs peuples. Une chose leur est commune : leurs membres viennent du milieu de la société.

236 Avec des amis j’ai fondé en Allemagne le parti DIE FREIHEIT (LA LIBERTÉ). Quatre semaines après, nous avons pu déjà saluer notre millième adhérent. Nous changerons la politique en Allemagne. Nous allons arrêter la ruine programmée des valeurs et nous mettrons un coup d’arrêt à l’islamisation.

237 Nous empêcherons la division de la société entre croyants et non-croyants. Nous mettrons fin à l’immigration. Nous exigerons l’adaptation à notre système de valeurs et nous chasserons du pays toutes les organisations d’islamistes dirigées à partir des pays musulmans.

238 Nous interviendrons dans le processus d’islamisation imposée aux petits enfants et nous ne permettrons pas que des filles de dix ans viennent déjà à l’école avec un foulard sur la tête. Nous n’attendrons pas plus longtemps, jusqu’au réveil des partis bien installés.

239 En tant que pays le plus grand en Europe, nous veillerons à ce que l’Europe desserre l’étau de politiciens corrompus et de destructeurs de civilisation. Nous lutterons pour un avenir où les citoyens pourront vivre libres, sans tutelle ; pour un avenir où le pouvoir provient enfin du peuple et non pas de dictateurs et d’oligarques.

240 Nous casserons la dictature bureaucratique de l’Union Européenne
Nous casserons la dictature bureaucratique de l’Union Européenne. Nous transformerons l’Union Européenne en une communauté contractuelle forte constituée de peuples libres et souverains.

241 Chacun de nous doit faire son devoir chez lui, dans son pays, mais c’est seulement ensemble que nous pouvons empêcher l’islamisation de l’Europe. Notre nom est tout un programme - Longue vie à notre Liberté !

242 Assises Internationales sur l’islamisation de nos pays
Oskar Freysinger, animateur de la votation suisse contre les minarets… L’incompatibilité entre la démocratie et les lois islamiques 18 décembre 2010

243 Assises Internationales sur l’islamisation de nos pays
Arnaud Gouillon, Solidarité Kosovo Ce qui est arrivé au Kosovo peut arriver en France… 18 décembre 2010

244 Assises Internationales sur l’islamisation de nos pays
Anne Zelensky, présidente de la Ligue du Droit des Femmes Le Voile islamique contre le droit des femmes 18 décembre 2010

245 Assises Internationales sur l’islamisation de nos pays
Renaud Camus, écrivain La Nocense, instrument du grand remplacement ? 18 décembre 2010

246 Assises Internationales sur l’islamisation de nos pays
Fabrice Robert, président du Bloc Identitaire Défendre notre Identité et notre civilisation 18 décembre 2010

247 Assises Internationales sur l’islamisation de nos pays
Christine Tasin, présidente de Résistance Républicaine Comment résister à l’islamisation en 2010 ? 18 décembre 2010

248 Assises Internationales sur l’islamisation de nos pays
Pierre Cassen, Riposte Laïque La nécessité d’une Résistance Européenne face à un nouveau fascisme 18 décembre 2010


Télécharger ppt "Assises Internationales sur l’islamisation de nos pays"

Présentations similaires


Annonces Google