La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Un nouvel aérosol WD-40.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Un nouvel aérosol WD-40."— Transcription de la présentation:

1 Un nouvel aérosol WD-40

2 WD-40 aujourd’hui Une marque leader en Grande- Bretagne
80% le connaissent = 38 million adultes 65% l’utilisent = 31million adultes 56% le possèdent = 14 million de ménages Plus de 2,000 applications possibles rapportées par les utilisateurs … Réputé pour son efficacité depuis 50 ans Un seul produit, un seul système de vaporisation.

3 WD-40 , comment croître encore ?
WD-40 en GB: 80% le connaissent (V’s 98% aux USA) Mais seulement 56% le possède (V’s 80% aux USA) Plus de 17 million de consommateurs anglais conscients de l’usage de WD-40 ne l’achètent pas…..Pourquoi ? La solution de WD-40….. Offrez leur des nouveautés!

4 Exemples d’innovations
£3.19 par 10 £4.99 € 8,30 £5.99 € 8,89 £10.75 € 18,22 En Belgique € 5,4 par 10

5 D’autres exemples d’innovations
£0.82 £1.94 £2.18

6 D’autres exemples d’innovations
£1.49 £14.99 £49.99 £129.99

7 D’autres exemples d’innovation
£0.60 £1.00 £2.00

8 Innovation WD-40

9

10 WD-40 introduit SMART STRAW
Facile à utiliser Simple à manipuler Gain de temps et d’efficacité Design contemporain Tête à double action de vaporisation : 1) Straw “Ne perdez plus ce F%$#*& tube!” 2) Spray

11 Communication Différentiation entre l’aérosol standard 400ml et le SMART STRAW 450ml en Belgique Une forme qui éveillera la curiosité Un accessoire intéressant

12 Testé et approuvé…. Ecoutez ce qu’en disent les utilisateurs US…
“You’re talking about true convenience..” Dave, equipment rental “This will save a load of time and money.” Mike, auto mechanic “It’s about time-fantastic.” Doug, DIYer “This is really valuable I’ll pay a lot more for this –it’s hassle free” Ed, DIYer “Who ever invented this thing is a genius” Derek, plumber

13 Etudes (GB) : Motivations pour acheter WD-40 Smart Straw
Base; + de 15 ans qui réagissent au WD-40 SMART STRAW (n=989) Ipsos Jan 2005

14 Premiers résultats de Smart Straw
Lors des premières ventes chez WAL MART (USA) à un prix supérieur de 30% à l’aérosol standard, les ventes du WD-40 Smart Straw, ont été 200% supérieurs à celles de l’aérosol standard. En GB, il est déja référencé chez ……. Tesco ; Nr1 détail Halfords ; Nr1 auto-vélos accessoires B&Q ; Nr1 Chaine de DIY Homebase ; Nr2 Chaine de DIY Lancement prévu en Allemagne, Autriche et Suisse en Août 2005. La Russie, la Croatie, la Slovenie, la Hongrie et la Belgique (mais pas la Hollande…) suivront à la mi-septembre 2005.

15 augmentation de la visibilité et de la pénétration de WD-40.
WD-40 Smart Straw une nouveauté intéressante un plus “très utile” un article “exclusif” augmentation de la visibilité et de la pénétration de WD-40. augmentation des ventes et du profit pour toute la distribution WD-40

16 Détails Emballages disponibles ;
WD-40 Smart Straw par rapport au 400ml - 450ml de contenu, soit 12,5% en plus une tête de vaporisation unique et pratique Emballages disponibles ; - carton de 12 x 450ml - palette de 80 cartons = 960 pièces - présentoir de 56 pièces (hxlxp = 101x50x30cm)

17 WD-40 Smart Straw Une opportunité pour tous


Télécharger ppt "Un nouvel aérosol WD-40."

Présentations similaires


Annonces Google