La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

français 2-3-AP ® langue et culture

Présentations similaires


Présentation au sujet: "français 2-3-AP ® langue et culture"— Transcription de la présentation:

1 français 2-3-AP ® langue et culture
Dr. DiNicola Salle 122

2 français 3 le 27 janvier 2014 Activités Classeur
I. Le passé composé v. L’imparfait Finissons le JEU / Petit Examen Évaluations II. Feuille : Le passé composé v. L’imparfait I-J (MASTERY EXERCISES) Activités/Devoirs III. LES NOTES / EXAMEN de SEMESTRE ?: Contrat IV. DEVOIRS : 1. Conversation p Vous avez compris ? 2. Cartes de Vocabulaire : La nourriture (3x5) 3. EXAMEN de CAHIER / CLASSEUR : le janvier 2014 4. INTERPERSONAL SPEAKING : le janvier 2014 5. INTERPERSONAL WRITING : le janvier 2014

3 Des annonces à noter! français 2-3-AP
Le voyage en France, en Suisse, et en Italie: COUPS DE TÉLÉPHONE INDIVIDUELS B. / Socrative  Student C. T-Shirts: RESTEZ CALME et PARLEZ FRANÇAIS! ($5.00) D. Séminaire AP: le janvier 2014 (8h15 / 4h00) E. Vidéo de Promotion: Farmwell Station MS: Alec? (le 4 février?) F. Study Buddies: Restez en contact avec le vôtre! Quand est-ce que vous réunissez? G. Calendrier (janvier): le janvier, 4h-4h45 (Nour /Tristin/Nathalie?) H. LES EXAMENS DE SEMESTRE: Par contrat

4 français 3 le 27 janvier 2014 Activités Classeur
I. Le passé composé v. L’imparfait Finissons le JEU / Petit Examen Évaluations II. Feuille : Le passé composé v. L’imparfait I-J (MASTERY EXERCISES) Activités/Devoirs III. LES NOTES / EXAMEN de SEMESTRE ?: Contrat IV. DEVOIRS : 1. Conversation p Vous avez compris ? 2. Cartes de Vocabulaire : La nourriture (3x5) 3. EXAMEN de CAHIER / CLASSEUR : le janvier 2014 4. INTERPERSONAL SPEAKING : le janvier 2014 5. INTERPERSONAL WRITING : le janvier 2014

5 Le passé composé L’imparfait ensemble!
français 3 Le passé composé L’imparfait ensemble! C’est dimanche le premier mai. Il fait chaud, les oiseaux chantent, le ciel est bleu, et il n’y a pas de nuages. Alors, Alain et moi, nous ne voulons pas rester à la maison et nous décidons d’aller au zoo. D’abord nous voyons les hippopotames et les rhinocéros, mais ils dorment. Alors nous nous dirigeons vers les éléphants. Comme ils sont gros! Nous passons une vingtaine de minutes devant les singes, qui sont très amusants. Il y a un petit garçon qui leur jette des fruits. Evidemment ces singes ont faim. Tout à coup, nous entendons beaucoup de bruit. Il y a une grande foule devant les cages des grands chats. Nous pouvons voir qu’on leur donne de la viande. Alors nous quittons les singes pour aller voir les tigres et les lions. Nous les regardons pendant longtemps, mais nous avons faim aussi et nous allons déjeuner au buffet du zoo. Nous nous amusons cet après-midi.

6 français 3 La clef pour sortir AVANT DE PARTIR…
Qu’est-ce que tu faisais après l’école quand tu étais plus jeune? Je viens à Broad Run vers 7h00 du matin. Et toi?

7 français 3 le 27 janvier 2014 Activités Classeur
I. Le passé composé v. L’imparfait Finissons le JEU / Petit Examen Évaluations II. Feuille : Le passé composé v. L’imparfait I-J (MASTERY EXERCISES) Activités/Devoirs III. LES NOTES / EXAMEN de SEMESTRE ?: Contrat IV. DEVOIRS : 1. Conversation p Vous avez compris ? 2. Cartes de Vocabulaire : La nourriture (3x5) 3. EXAMEN de CAHIER / CLASSEUR : le janvier 2014 4. INTERPERSONAL SPEAKING : le janvier 2014 5. INTERPERSONAL WRITING : le janvier 2014

8 POUBELLE? : Mettez-la dans la corbeille! Merci!

9 français 2 le 27 janvier 2014 Activité Classeur
I. Examen : Les directions / Le passé composé des verbes réguliers avec avoir : Corrections pour coches Évaluations II. Discussion : Conférences : Self-Evaluation – Quarters 1-2 Examen de Semestre: Contrat Activités/Devoirs III. PRÉSENTATION ORALE: PRÉSENTATION ORALE : Brouillon : le 3-4 février 2014 Compositions/ Conversations IV. DEVOIRS : 1. Écrivez pp Act / pp Act 2. EXAMEN de CAHIER / CLASSEUR : le janvier 2014 3. INTERPERSONAL SPEAKING : le janvier 2014 4. INTERPERSONAL WRITING : le janvier 2014

10 Des annonces à noter! français 2-3-AP
Le voyage en France, en Suisse, et en Italie: COUPS DE TÉLÉPHONE INDIVIDUELS B. / Socrative  Student C. T-Shirts: RESTEZ CALME et PARLEZ FRANÇAIS! ($5.00) D. Séminaire AP: le janvier 2014 (8h15 / 4h00) E. Vidéo de Promotion: Farmwell Station MS: Alec? (le 4 février?) F. Study Buddies: Restez en contact avec le vôtre! Quand est-ce que vous réunissez? G. Calendrier (janvier): le janvier, 4h-4h45 (Nour /Tristin/Nathalie?) H. LES EXAMENS DE SEMESTRE: Par contrat

11 français 2 le 27 janvier 2014 Activité Classeur
I. Examen : Les directions / Le passé composé des verbes réguliers avec avoir : Corrections pour coches Évaluations II. Discussion : Conférences : Self-Evaluation – Quarters 1-2 Examen de Semestre: Contrat Activités/Devoirs III. PRÉSENTATION ORALE: PRÉSENTATION ORALE : Brouillon : le 3-4 février 2014 Compositions/ Conversations IV. DEVOIRS : 1. Écrivez pp Act / pp Act 2. EXAMEN de CAHIER / CLASSEUR : le janvier 2014 3. INTERPERSONAL SPEAKING : le janvier 2014 4. INTERPERSONAL WRITING : le janvier 2014

12 français 2 La clef pour sortir AVANT DE PARTIR…
Est-ce que tu as oublié tes devoirs aujourd’hui? Quand est-ce que Dr. DiNicola a donné un bonbon à tout le monde?

13 POUBELLE? : Mettez-la dans la corbeille! Merci!

14 français 5H/AP ® le 27 janvier 2014
Activités Classeur I. Dépendance 1. Conversation p. 239 2. Regardons le court métrage ! Activités/Devoirs II. Examen de Semestre : Contrat III. DEVOIRS : 1. COMPOSITION PERSUASIVE : AP French : Preparing for the Language and Culture Exam  <<Pourquoi l’iPAD fait rêver les éditeurs de presse?>> à soumettre le 4 février 2014 2. INTERPERSONAL SPEAKING : le 29 janvier 2014 3. INTERPERSONAL WRITING : le 31 janvier 2014 Compositions/ Conversations 

15 Des annonces à noter! français 2-3-AP
Le voyage en France, en Suisse, et en Italie: COUPS DE TÉLÉPHONE INDIVIDUELS B. / Socrative  Student C. T-Shirts: RESTEZ CALME et PARLEZ FRANÇAIS! ($5.00) D. Séminaire AP: le janvier 2014 (8h15 / 4h00) E. Vidéo de Promotion: Farmwell Station MS: Alec? (le 4 février?) F. Study Buddies: Restez en contact avec le vôtre! Quand est-ce que vous réunissez? G. Calendrier (janvier): le janvier, 4h-4h45 (Nour /Tristin/Nathalie?) H. LES EXAMENS DE SEMESTRE: Par contrat

16 français 5H/AP ® le 27 janvier 2014
Activités Classeur I. Dépendance 1. Conversation p. 239 2. Regardons le court métrage ! Activités/Devoirs II. Examen de Semestre : Contrat III. DEVOIRS : 1. COMPOSITION PERSUASIVE : AP French : Preparing for the Language and Culture Exam  <<Pourquoi l’iPAD fait rêver les éditeurs de presse?>> à soumettre le 4 février 2014 2. INTERPERSONAL SPEAKING : le 29 janvier 2014 3. INTERPERSONAL WRITING : le 31 janvier 2014 Compositions/ Conversations 

17 Court Métrage: Dépendance

18 français 5H/AP ® le 27 janvier 2014
Activités Classeur I. Dépendance 1. Conversation p. 239 2. Regardons le court métrage ! Activités/Devoirs II. Examen de Semestre : Contrat III. DEVOIRS : 1. COMPOSITION PERSUASIVE : AP French : Preparing for the Language and Culture Exam  <<Pourquoi l’iPAD fait rêver les éditeurs de presse?>> à soumettre le 4 février 2014 2. INTERPERSONAL SPEAKING : le 29 janvier 2014 3. INTERPERSONAL WRITING : le 31 janvier 2014 Compositions/ Conversations 

19 Des salutations de courtoisie en lettres
français 5H / 6AP Des salutations de courtoisie en lettres POUR COMMENCER: Monsieur, Madame To whom it may concern Messieurs Dear Sirs Monsieur Dear Sir Madame Dear Madam Mademoiselle Dear Miss Monsieur le Directeur Dear Director Monsieur le Ministre Dear Minister Monsieur/Madame le* Professeur   Dear Professor...    Cher/Chère + salutation Used only if you know the person that you are writing to POUR TERMINER: En vous remerciant de la confiance que vous me témoignez... Thanking you for your confidence... Avec tous mes remerciements... Many thanks... Avec mes remerciements anticipés... En vous remerciant à l'avance... Thanks in advance...

20 Des salutations de courtoisie en lettres
français 5H / 6AP Des salutations de courtoisie en lettres POUR TERMINER DES LETTRES PERSONNELLES: A. You do not know the person Je vous envoie mes bien amicales pensées. Best wishes. Recevez, je vous prie, mes meilleures amitiés. Yours sincerely. Je vous adresse mon très amical souvenir. Kindest regards. B. You know the person Cordialement (à vous) Sincerely (yours) Votre ami dévoué(e) Your devoted friend Chaleureusement With warm regards Bien amicalement In friendship Amitiés Your friend Bien des choses à tous Best wishes to all Bien à toi Best wishes

21 POUBELLE? : Mettez-la dans la corbeille! Merci!


Télécharger ppt "français 2-3-AP ® langue et culture"

Présentations similaires


Annonces Google