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Votre communication digitale sur mesure !

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Présentation au sujet: "Votre communication digitale sur mesure !"— Transcription de la présentation:

1 Votre communication digitale sur mesure !

2 VOUS VOULEZ

3 Promouvoir votre entreprise

4 Développer votre marque employeur ?

5 Générer des leads ?

6 Surveiller votre e-réputation ?

7 Connaître votre communauté ?

8 Réagir face au buzz ?

9 Avoir une veille concurrentielle ?

10 Avoir un œil sur les tendances du marché ?

11 Bref, être visible et améliorer votre vue !

12 Mais… Vous n’avez pas de stratégie ?

13 Vous n’avez aucun plan de communication ?

14 Vous ne savez pas par où commencer ?

15 FAÎTES APPEL À

16 KOMADOK Dirigée par Dolores FRAGUELA

17 Notre expertise Une vision annonceur exclusivement
Une double casquette marketing et communication Une maîtrise de la communication à 360° Social Media spécial B2B Projets transversaux Environnements high-tech De la TPE aux ETI

18 Nos objectifs Agir à tous les stades du parcours de vos cibles pour vous assurer Visibilité Notoriété Engagement Vente Fidélité Recommandation

19 Vos bénéfices Expertise & séniorité Productivité Approche « Partner »
(interlocuteur dédié, pas de stagiaire, ni juniors) Approche « Partner » (one-to-one, mentoring, formation) Gestion des risques (flexibilité, missions durée limitée) Solution économique (par rapport à une embauche classique) Productivité (vous pouvez vous consacrer à votre cœur de métier)

20 Notre portfolio Formation Community Management Conseil
Nous construisons votre empreinte digitale

21 Conseil en Communication
Notre portfolio Optimiser votre site ou blog (SEO) Définir votre stratégie de communication Elaborer tous vos rédactionnels Créer et animer vos Newsletters Concevoir vos campagnes AdWords Créer vos ings (fond, forme) Réaliser des sondages on-line Mettre en place une veille Benchmarking Conseil en Communication Community Management Formation

22 Gestion de la relation client
Notre process Conseil Comprendre le besoin Demande client Elaboration de la proposition Gestion de la relation client Audit interne ou externe Information Synthèse des données Identifier le problème Diagnostic Structurer and modéliser Du problème à la solution Recherche de solutions Plan d’action Identifier les stakeholders Recommandations Planning d’exécution Définir les KPI Applications terrain Conduite du changement

23 Conseil en Communication
Notre portfolio Conseil en Communication Explorer vos publics cibles Benchmarking Définir les plateformes à cibler Elaborer votre stratégie de contenus Mettre en place le planning éditorial Animer vos communautés Définir des indicateurs de performance Mesurer S’adapter ! Community Management Formation

24 Contexte Contenu ENGAGEMENT Expérience Conversation
Notre vision du community management Contexte Contenu ENGAGEMENT L’expérience client est le principal moteur de satisfaction et recommandation (customer pathway). Offrir de bons produits et services avec un service client décent va booster votre business au travers des conversations positives sur les réseaux sociaux et les hubs. Cependant, seules 55% des entreprises ont intégré ce fait et font plus que demandé, dans l’expectative d’avoir un ROI (donner plus que recevoir). Par ailleurs, très peu dialoguent avec leur clients et/ou prospects tout au long du process achat. Expérience Conversation

25 Connaissance de vos communautés Relation de confiance
Les bénéfices du community management En véritable ambassadeur de votre marque, votre Community Manager développera votre notoriété et réputation par une activité régulière et pertinente sur les réseaux sociaux, il y encouragera l’engagement de vos communautés. Votre Community Manager est un relais, une courroie de transmission, entre vous et vos communautés. Image de marque Connaissance de vos communautés Relation de confiance Expérience client Génération de trafic web Génération de Leads

26 Conseil en Communication
Notre portfolio Conseil en Communication Community Management Création de page, profil, compte Définir une stratégie de contenus Ecrire pour le web Les bonnes pratiques Générer des prospects Les outils de curation Les outils de monitoring Les outils d’alertes Autres formations à la demande Formation

27 Ils nous font confiance

28 Communication 360° Community Management Formation (en cours, 1/mois) Optimisation de l’interface du blog Optimisation des contenus (SEO) Optimisation de l’interface du blog Optimisation des contenus (SEO)

29 Témoignages

30 Formations

31 Conseil et communication

32 KomadoK 13 rue des Erables 78150 Rocquencourt 06 07 78 60 39
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