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Unification des services Quelles solutions

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Présentation au sujet: "Unification des services Quelles solutions"— Transcription de la présentation:

1 Unification des services Quelles solutions
PATRICK BIECHEL 1

2 Altitude Telecom 3ème opérateur IP français pour les entreprises et les collectivités AIX EN PROVENCE ARGENTAN CAEN EVREUX LA ROCHE SUR YON LE HAVRE LILLE LYON NANTES PARIS ROUEN HORBOURG-WIHR TOULOUSE 3000 clients sites clients 13 agences de proximité Slide à présenter dans cet ordre 1 - Plus grande société de services indépendante des constructeurs (Source : rapports d’analystes du secteur) 2 - Elle dispose des moyens suivants : Force de vente et équipes de service présentes dans 16 pays d’Europe : Allemagne, Autriche, Belgique, Espagne, France, Hongrie, Irlande, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Royaume-Uni, Slovaquie, Suisse Egalement présent au Canada, aux Etats-Unis et au Mexique. 3 - Notre mission 4 - Notre volonté

3 Au cœur de l’innovation
Une croissance soutenue :

4 Chiffre d’Affaire Altitude
Croissance et Perspectives

5 Notre position sur le marché

6 Notre métier : opérateur IP
ADSL, SDSL - WiMAX – BLR 26 GHz – Fibre optique - RNIS - GSM/GPRS/EDGE/UMTS

7 Notre expérience Data - VoIP
Ajouter la Voix à notre expertise Data Une offre de services supplémentaires sur nos accès data MPLS ou Internet, dédiée : aux PME aux grandes entreprises aux grands comptes Une solution complète – un unique interlocuteur Management global et Centralisé de l’application voix

8 Nos offres de VoIP

9 Le constat du Marché Qu’attendent vos utilisateurs de leurs réseaux et applications de communication? Réduction des coûts et recentrage sur le métier de base Des équipements toujours disponibles qui leur permettent de communiquer quand ils le veulent de la manière la plus rapide et efficace possible, en interne et en externe Disposer des innovations technologiques qui leur permettent d'être plus performants Disposer d'une réactivité et de la disponibilité des équipes DSI en cas de problème, de demande d'évolution ou de changement Technologies en évolution constante Besoin de compétences de plus en plus spécialisées Maitrise du risque

10 La convergence Donner la possibilité au usagers d’avoir le même niveaux de fonctionnalités sur un support différent. Plate forme de convergence R&D Altitude

11 Gestion de la numérotation
L’entreprise peut conserver ses numéros grâce à la portabilité Affectation de nouveaux numéros Altitude Telecom dispose de ses propres ressources en numérotation Gestion des numéros d’urgence Gestion des numéros d’urgence selon la localisation du site ou du télétravailleur Prise en compte de tous les appels Appels vers les numéros de type 08XX tous acheminés et gérés

12 La convergence Fixe/Mobile
La solution Altitude La convergence Fixe/Mobile 12

13 Solutions simples pour :
Utilisateur Administrateur Simple d’utilisation, elle permet d’utiliser pleinement les fonctionnalités : Accès à l’annuaire d’entreprise, Appel par simple clic, Configuration des renvois, Configuration des paramètres du téléphone, Accès au journal des appels. Interface de configuration : Créations / modifications d’utilisateurs, Modifications de paramètres des utilisateurs, Créations et modifications de groupes. Suivi en ligne de la consommation de l’entreprise : Accès à des statistiques de consommations en temps réel, Facture détaillée, Facturation par poste.

14 Plateforme de convergence
La Plateforme Plateforme de convergence RTC GSM Clic to dial Fax to mail Filtrage … Messagerie Vocale unifiée IP Centrex Selfcare 14

15 La gamme Two easy 3 profils d’abonnés:
easy fixe : terminal IP et ligne fixe Solution IP Centrex easy mobile : terminal et ligne mobile Solution Flotte de mobiles + service Centrex Two easy : Fixe + Mobile Service convergé Téléphonie de nouvelle génération

16 Fonctionnalités avancées
Fonctions téléphoniques Appel, transfert, conférence à 6, double appel, interception d’appels ... Filtrage et supervision, Messagerie vocale, Accès au journal d’appels, configuration des renvois Messagerie vocale fixe Selfcare web Fonctionnalités Plan de numérotation abrégé Annuaire Renvois d’appels (inconditionnel, non disponible) Transfert d’appel, double appels, conférence, bis, Interception, déviation, rejet d’appel Présentation / masquage de numéro Filtrage, supervision, intercom Black/White –list Multi-lignes Etc… L’IP Centrex 16

17 Fonctionnalités avancées
Fonctions téléphoniques GSM Ligne mobile Messagerie mobile Selfcare web Fonctionnalités Plan de numérotation abrégé Annuaire Renvois d’appels (inconditionnel, non disponible) Double appels, conférence... Rejet d’appel Présentation / masquage de numéro Black/White –list… Etc… Le Centrex mobile 17

18 Des solutions de mobilité inédites
Fonctions téléphoniques 1 numéro de téléphone (ou plusieurs) Plusieurs terminaux (fixe et mobile) Messagerie unique Selfcare web Click to Dial Gestion des services de téléphonie Fonctionnalités Dual Ringing simultané Les terminaux fixe et mobile sonnent en même temps Dual Ringing séquentiel Les terminaux fixe et mobile sonnent l’un après l’autre suivant le choix de l’utilisateur. Etc…… La convergence

19 Les nouveaux services Messagerie vocale unique
Accès depuis le poste fixe ou mobile Accès par interface web Archivage, transfert de message vocaux Personnalisation de la messagerie Notification par /SMS Avec/sans fichier attaché

20 Selfcare personnalisé
Selfcare utilisateur Annuaire personnel Consultation des journaux d’appels (fixe et mobile) Gestion: Ordre de sonnerie (simultané ou séquentiel) Choix du numéro présenté Renvois d’appels (inconditionnel, non disponible) Présentation / masquage de numéro Filtrage, supervision Accès à la messagerie vocale ClickToDial Selfcare gestionnaire Gestion: Choix du numéro unique de l’utilisateur Plan de numérotation abrégé Annuaires Restriction des renvois d’appel Groupes d’interception Black/White –list Intervention en lieu et place de l’utilisateur 20

21 Services de téléphonie
Selfcare Gestionnaire Services de téléphonie

22 Informations personnelles Services de téléphonie
Selfcare Utilisateur Annuaires Messagerie Informations personnelles Services de téléphonie Page d’accueil Journal d’appels Identification

23 Les atouts de la solution
Economique Accompagnement dans la prise Prise en compte de l’organisation et des investissements initiaux Etude et validation pour une Optimisation et maîtrise des coûts. Intelligente Adaptable au métier et au profil d’utilisateur. Information simple Accès simplifiés à des contenus via Selfcare. Réactivité/Interactive aux usagers Une touche, une information, instantanément. Intuitive Pilotage ergonomique, pas besoin de formation.

24 Notre volonté Vous accompagner :
Le choix des meilleures usages IP grâce à une expérience acquise auprès de nombreux clients La mise en œuvre des technologies convenant à vos attentes Vous permettre de garder le contrôle du service à vos utilisateurs Performance Disponibilité Sécurité Optimiser les fondamentaux de votre VPN MPLS Maîtriser les couts Meilleur vision a moyen terme

25 Merci pour votre attention


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