La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Générer du trafic sur votre site internet Référencement +Mailing

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Générer du trafic sur votre site internet Référencement +Mailing"— Transcription de la présentation:

1 Générer du trafic sur votre site internet Référencement +Mailing
Web-ISI 6 rue Collange 92300 Levallois Perret Tél : Ce document est la propriété  de Web-ISI © et ne peut être reproduit ou communiqué sans son autorisation écrite.

2 Fonctionnement d’e-mail E-mailing / comment passer les barrages?
Le plan du document Qui sommes nous? Fonctionnement d’ ing / comment passer les barrages? Qu’est ce qu’un référencement d’un site Les différents types de référencement Explications pour le « Référencement Naturel » Explications sur les « liens commerciaux » Quelques « outils » Questions / Réponses

3 La présentation de Web-ISI
Basée à Levallois Perret (6 rue Collange) Créée le 3 janvier 2006 6 Salariés « Cadres » en France 17 Salariés « Cadres » en Arménie Spécialiste des sites internet « sur mesure » Plus de 150 sites développés en 4 ans Intervention sur 4 domaines Ingénierie des SI Création de site internet Référencement ing

4 Nos dernières réalisations
Schindler Outil de simulation des cabines des ascenseurs avec l’utilisation de plus de images avec une base de données Senoble Site institutionnel de la marque Senoble avec un module « Admin » pour mettre à jour la totalité du site Brains Site de partage des « chercheurs » traitant la maladie « Alzheimer » Colas Site de présentation des œuvres d’art de la « Fondation Colas » développé en Flash + Base de données

5 Fonctionnement d’e-mail E-mailing / comment passer les barrages?
Le plan du document Qui sommes nous? Fonctionnement d’ ing / comment passer les barrages? Qu’est ce qu’un référencement d’un site Les différents types de référencement Explications pour le « Référencement Naturel » Explications sur les « liens commerciaux » Quelques « outils » Questions / Réponses

6 Fonctionnement d’e-mail
Sender (Expéditeur) Objet du mail Le poids du mail

7 Fonctionnement d’e-mail

8 Fonctionnement de e-mail
Serveur de mail Orange Serveur de mail G2IA

9 Fonctionnement d’e-mail E-mailing / comment passer les barrages?
Le plan du document Qui sommes nous? Fonctionnement d’ ing / comment passer les barrages? Qu’est ce qu’un référencement d’un site Les différents types de référencement Explications pour le « Référencement Naturel » Explications sur les « liens commerciaux » Quelques « outils » Questions / Réponses

10 Fonctionnement d’e-mail
Les règles importantes à respecter Le poids du mail ne doit pas dépasser 50ko Pas de 20 personnes en « copie cachée CCI » L’objet du mail doit être « parlant » (ne pas mettre «hi, hello,…») Ne pas mettre uniquement un lien dans le corps du mail Le « sender » ne doit pas être « black listé » Donner la possibilité de se désinscrire Avoir plus de 30% du mail en Texte et non pas «uniquement en image» Respecter les règles de HTML

11 Fonctionnement d’e-mail
Sender Objet Corps du mail les images se trouvent sur le serveur

12 Fonctionnement d’e-mail
Après le téléchargement des images

13 Fonctionnement d’e-mail
Des mails inexistants crées par les FAI (Fournisseur d’Accès Internet) pour détecter les « Spameurs »

14 Les adresses IP des serveurs sont « Whitelistées »
Solution Web-ISI Partenariat avec Les adresses IP des serveurs sont « Whitelistées » Respect des Normes imposées par les FAI Obligation de fournir des mails « Opt’in » Possibilité de simuler l’ouverture de mail sur n’importe quel plateforme (Mozilla, Outlook, IE 6, IE7, Iphone, …) Possibilité d’envoyer plus de 54 Millions de mail par jour Mettre à disposition des statistiques précises

15 Fonctionnement d’e-mail

16 Fonctionnement d’e-mail

17 Fonctionnement d’e-mail

18 Déclencher l’ouverture du mail

19 Déclencher l’ouverture du mail

20 Déclencher l’ouverture du mail

21 Déclencher l’ouverture du mail

22 Déclencher l’ouverture du mail

23 Déclencher l’ouverture du mail

24 Quelques notions de coûts
CPM => Coût Par Milles Mails envoyés Frais d’ouverture => 500€HT Préparation de mail => entre 200 et 600€HT Le CPM => entre 5 et 20€HT Statistiques => entre 50 et 100€HT Exemple de coût pour mails envoyés le coût de routage sera de 10*20€HT = 200€HT Si par Timbre => courrier * 1,10 = 1.100€

25 Fonctionnement d’e-mail E-mailing / comment passer les barrages?
Le plan du document Qui sommes nous? Fonctionnement d’ ing / comment passer les barrages? Qu’est ce qu’un référencement d’un site Les différents types de référencement Explications pour le « Référencement Naturel » Explications sur les « liens commerciaux » Quelques « outils » Questions / Réponses

26 Qu’est ce qu’un référencement ?
Le référencement consiste à inscrire l'adresse (URL) d'un site Web (ex. : dans la base de données d'un : Annuaire (Yahoo, Nomade, etc.) ou d'un moteur de recherche (Google, Altavista, Voilà, etc.). L’objectif => le rendre potentiellement accessible aux millions d'Internautes Environ 25% des visites générées sur un site résultent d'une requête dans un moteur ou un annuaire, ce qui souligne l'importance pour votre site de figurer en bonne position au sein de ces outils.

27 Qu’est ce qu’un référencement ?
1- Des liens avec le site 2- Un accès direct avec le nom du site 3- Un référencement sur les moteurs de recherche

28 Qu’est ce qu’un référencement ?
nom de domaine Trafic sur le site Echanges de lien Respect des normes Une meilleure visibilité sur internet

29 Fonctionnement de mail E-mailing / comment passer les barrages?
Le plan du document Qui sommes nous? Fonctionnement de mail ing / comment passer les barrages? Qu’est ce qu’un référencement d’un site Les différents types de référencement Explications pour le « Référencement Naturel » Explications sur les « liens commerciaux » Quelques « outils » Questions / Réponses

30 Les 2 types de référencement
SEO (Search Engine Optimisation) Référencement Naturel Les campagnes Adwords Liens Commerciaux

31 Fonctionnement d’e-mail E-mailing / comment passer les barrages?
Le plan du document Qui sommes nous? Fonctionnement d’ ing / comment passer les barrages? Qu’est ce qu’un référencement d’un site Les différents types de référencement Explications pour le « Référencement Naturel » Explications sur les « liens commerciaux » Quelques « outils » Questions / Réponses

32 Les 4 étapes obligatoires
4 étapes sont obligatoires avant de débuter tout travail d'optimisation. 1 Les mots clés 2 Le design 3 La pertinence 4 Les règles de Google

33 Les 4 étapes obligatoires
1ère étape : déterminer les mots clés en fonction de sa cible. Le plus simple est de chercher dans les outils de statistiques du site les mots clés tapés par les visiteurs. Associée à ces statistiques, la visite des sites concurrents permettra d'ajouter de nouvelles expressions, grâce à la consultation des méta-tags et titres de pages disponibles dans le code source.

34 Les 4 étapes obligatoires (Etape 2)
2ème étape : Le design et l’accessibilité du site. "Le trafic aura moins d'impact si votre page Web n‘a pas de valeur ajoutée". Quelques conseils doivent donc être respectés : éviter d'utiliser des couleurs décalées, proposer un contenu basé sur l'activité du site, créer une navigation claire et utiliser les sitemaps (plan du site).

35 Les 4 étapes obligatoires (Etape 3)
3ème étape : La pertinence du site et des contenus : Choisissez un nom de domaine « pertinent », Nommer les fichier « images » (ex: dsc001.jpg  web-isi.jpg) Eviter des pages dont le contenu est trop semblable.

36 Les 4 étapes obligatoires (Etape 4)
4ème étape : Vérifier la bonne conformité du site avec les guidelines des moteurs : Non aux textes et des liens cachés Faire le site en Anglais et en Français Ajouter un menu « Liens » et « plan du site »

37 « Page Rank » et « Page Trust »
Page Rank (Rang de la page) = Une note de 0 à 10 Entre 0 et 2 => Aucun travail de SEO Entre 2 et 4 => En bonne voie Entre 5 et 7 => Très bonne visibilité Entre 7 et 10 => Plus de Visiteurs/jour

38 Inscription sur les « Moteurs de Recherche »

39 Les « Echanges de Lien »

40 Exemple de demande « Echange de Lien »

41 Optimisation « on line »
Notre méthodologie Analyse Analyse de toutes les pages ainsi que les « mots clés » Analyse des sites utilisant les mêmes « mots clés » Optimisation « on line » Utilisation des « Meta Tag » Créer des liens vers des sites ayant un PR élevé traitant le même sujet Mise en place d’un « plan » du site Création des « robot files » Optimisation « off line » Inscription « manuelle » auprès des admin des sites traitant le même sujet Mise en place des liens de « réciprocité » Mise en place d’inscription automatique auprès de plus de 100 moteurs de recherche

42 Fonctionnement d’e-mail E-mailing / comment passer les barrages?
Le plan du document Qui sommes nous? Fonctionnement d’ ing / comment passer les barrages? Qu’est ce qu’un référencement d’un site Les différents types de référencement Explications pour le « Référencement Naturel » Explications sur les « liens commerciaux » Quelques « outils » Questions / Réponses

43 * CPC => Coût Par Clic
Les liens commerciaux Un budget quotidien Des mots clés Un coût par Mots clés CPC * Etablir heure et lieu géographique * CPC => Coût Par Clic

44 Lieu Géographique précisé
Les liens commerciaux Budget quotidien fixé Lieu Géographique précisé Proposition automatique par Google des mots clés Apparition immédiatement sur Google Proposition d’affichage sur le « réseau de contenu »

45 Le réseau de contenu

46 Les liens commerciaux

47 Bien choisir les « mots clés » Suivi quotidien des CPC
Les liens commerciaux Bien choisir les « mots clés » Suivi quotidien des CPC Ne pas accepter tous les coûts

48 Fonctionnement d’e-mail E-mailing / comment passer les barrages?
Le plan du document Qui sommes nous? Fonctionnement d’ ing / comment passer les barrages? Qu’est ce qu’un référencement d’un site Les différents types de référencement Explications pour le « Référencement Naturel » Explications sur les « liens commerciaux » Quelques « outils » Questions / Réponses

49 Quelques « Outils »

50 Qu’est ce qu’un référencement d’un site
Le plan du document Qu’est ce qu’un référencement d’un site Les différents types de référencement Explications pour le « Référencement Naturel » Explications sur les « liens commerciaux » Quelques « outils » Avantages / Inconvénients Questions / Réponses

51 Avantages / Inconvénients
SEO AdWords Pérennité Présence sur tous les Moteurs de recherche Le coût Présence immédiate Sélection géographique Suivi de conversion + Train de référencement Résultat au bout de 3 mois Le coût Budget = Présence

52 Fonctionnement d’e-mail E-mailing / comment passer les barrages?
Le plan du document Qui sommes nous? Fonctionnement d’ ing / comment passer les barrages? Qu’est ce qu’un référencement d’un site Les différents types de référencement Explications pour le « Référencement Naturel » Explications sur les « liens commerciaux » Quelques « outils » Questions / Réponses

53 Web-ISI 6 rue Collange 92300 Levallois Perret http://web-isi.com
Vos contacts M. Mnatzakanian Armen Directeur Bureau : Portable : M. Margharian André Dir. Commercial Bureau : Portable : Web-ISI 6 rue Collange Levallois Perret


Télécharger ppt "Générer du trafic sur votre site internet Référencement +Mailing"

Présentations similaires


Annonces Google