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et bienvenue chez Orange !

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Présentation au sujet: "et bienvenue chez Orange !"— Transcription de la présentation:

1 et bienvenue chez Orange !
sat sri akal nangadêf shalom hola hello dag szia et bienvenue chez Orange ! presentation title

2 sommaire qui sommes-nous?
Orange 2012, une stratégie confirmée, de nouveaux modes d’action bienvenue chez vous vivre Orange à l’intérieur pour délivrer nos promesses à l’extérieur Welcome pack Groupe – 2009

3 qui sommes-nous? Welcome pack Groupe – 2009

4 vous entrez chez un leader…
53,5 milliards d’euros de chiffre d’affaires plus de 182 millions de clients dans le monde 3% des habitants du globe sont des clients Orange 186,000 collaborateurs dans le monde une présence dans 220 pays et territoires France Télécom est l’un des principaux opérateurs de télécommunications dans le monde. Avec un chiffre d’affaires de 53,5 milliards d’euros, il compte plus de 182 millions de clients sur les cinq continents. Il est en Europe le troisième opérateur mobile ainsi que le premier fournisseur d’accès Internet haut débit ADSL. Il est également un leader mondial des services de télécommunications aux entreprises. Sa marque phare Orange, marque unique pour l’Internet, la télévision et le mobile dans la majorité des pays où le groupe est présent, fédère désormais 123 millions de clients, en croissance de plus de 100% sur trois ans. Focus sur les résultats du S1 2009 Le nombre de clients du Groupe s’élève à 186 millions au 30 juin 2009, soit une hausse de 6,6% sur un an du nombre total de clients, tirée par les services mobiles en progression de 9,7% (125,5 millions de clients au 30 juin 2009) Notre chiffre d’affaires s’établit à 25,5 milliards d’euros, en diminution de 0,5% à base comparable. Welcome pack Groupe – 2009 presentation title

5 …à la dynamique internationale…
janvier 2009, Orange Business Services obtient 4 certifications ISO majeures pour son système de gestion et l’efficacité de ses processus février 2009, Orange Espagne reçoit le prix de la meilleure campagne de sensibilisation au concours Energy Trophy décembre 2008, le Royaume-Uni ouvre un Technocentre à Bristol décembre Orange Money est lancé en Côte d’Ivoire novembre 2008 en France, c’est le lancement d’Orange Cinema Séries Quelques faits marquants de l’année 2008 et début 2009, significatifs de la dynamique du Groupe Liste non exhaustive mars 2009, Orange lance ses services mobiles en Ouganda Welcome pack Groupe – 2009 presentation title

6 avec des positions équilibrées couvrant 30 pays
Europe occidentale Europe centrale, Caucase et Asie centrale Afrique et Moyen-Orient Jordanie Egypte Royaume-Uni Pologne Sénégal Mali Belgique Niger Lux. Guinée-Bissau Cameroon RCA France Slovaquie Guinée Autriche Moldavie Suisse Côte d’Ivoire Guinée Equatoriale Uganda Kenya Roumanie Madagascar Arménie République Dominicaine Espagne Ile Maurice Portugal Vanuatu Réunion Caraïbes Botswana le Groupe est présent dans 3 grandes zones et 30 pays: l’Europe occidentale, l’Europe continentale, et la zone Afrique et Moyen-Orient sans oublier son implantation mondiale via Orange Business Services et le réseau des Orange Labs => une présence dans 220 pays en tout parts minoritaires fixe/Internet HD/mobile fixe/Internet HD/mobile mobile seul parts minoritaires- mobiile Orange est également présent en Asie, en Russie et sur le continent américain via Orange Business Services et ses Orange Labs Welcome pack Groupe – 2009 presentation title

7 bienvenue chez Orange…
au travail en déplacement n°3 européen pour les services mobiles avec 110 millions de clients 26,7 millions de clients pour le haut-débit mobile, avec accès au portail mobile Orange world l’un des leaders mondiaux avec Orange Business Services, fournisseur de services de télécommunications à plus de multinationales à la maison leader européen de l’Internet haut débit (ADSL) avec 12,7 millions de clients 7,8 millions de Livebox, la clef d’accès aux services haut débit n° 1 européen de la TV sur ADSL avec plus de 2,1 millions de clients n° 1 européen de la téléphonie sur Internet avec 6,5 millions de clients Personnel : Présents dans 30 pays, les services mobiles comptent 122 millions de clients En Europe, où leur développement est amplifié par l’usage en forte progression de l’Internet et de la vidéo, 26,7 millions des clients avaient souscrit à une offre haut débit mobile fin Dans les pays émergents, où de nombreux besoins restent à pourvoir, la croissance est soutenue par l’extension de la couverture géographique et l’acquisition rapide de nouveaux clients Orange Business Services : solutions globales aux entreprises de toute taille et partout dans le monde collaborateurs dédiés accompagnent 6 millions d’entreprises clientes dans 220 pays et territoires. 3 priorités guident les actions du Groupe Investir dans les réseaux fixes et mobiles pour assurer des services « sans couture » Accompagner la transformation des Entreprises avec des services convergents Proposer aux entreprises des applications en temps réel qui leur permettent de créer de nouvelles sources de revenus et de réduire leur impact environnemental Plus de 182 millions de clients dans le Monde + 70% croissance du nombre de clients du haut débit mobile + 9% croissance du nombre de clients du haut débit adsl + 36% croissance du nombre de clients de la téléphonie sur Internet + 66% croissance du nombre de clients de la TV Numérique + 46% croissance du nombre d’utilisateurs de Business Everywhere dans le monde Welcome pack Groupe – 2009 presentation title presentation title 7

8 …une marque d’envergure mondiale
les portails Orange parmi les 21 sites les plus consultés au monde 123 millions de clients sous la marque Orange dans le monde + de 100 produits communs commercialisés dans plusieurs pays A fin avril 2009, la marque Orange est classée 53ème marque au monde par Millward Brown Optimor, un des principaux baromètre des marques. Dans ce baromètre, le n° 1 est Google et Orange placé juste devant devant Nike 125,5 millions de clients au 30 juin 2009 Welcome pack Groupe – 2009 presentation title

9 une stratégie confirmée, de nouveaux modes d’action
Orange 2012 une stratégie confirmée, de nouveaux modes d’action Welcome pack Groupe – 2009

10 les frontières s’estompent dans la chaîne de valeur
une stratégie confirmée dans un environnement de plus en plus changeant les frontières s’estompent dans la chaîne de valeur l’innovation accélère les sorties de produits et services des acteurs globaux apparaissent où en sommes-nous aujourd’hui ? d’un côté, 2 atouts majeurs : - une stratégie qui a fait ses preuves, - une performance opérationnelle et financière solide d’un autre côté, un environnement très particulier: - accélération des mouvements stratégiques de « l’écosystème » - une conjoncture macroéconomique dégradée… même s’il faut savoir que les télécoms sont devenus des besoins fondamentaux qui ne représentent que 2,4 % du budget des ménages  Dans ce contexte, nous poursuivons notre stratégie gagnante  mais, bien sûr, il nous faut adapter la façon dont nous la mettons en œuvre par de nouveaux modes d’action Welcome pack Groupe – 2009 presentation title

11 succès de la stratégie mise en place depuis 2006
la convergence des réseaux et des services une organisation intégrée des produits convergents une marque unifiée la transformation IP 1er fournisseur en Europe pour l’Internet haut débit 1er fournisseur pour l’IPTV 7,8 millions de Livebox en service en Europe des initiatives de croissance et d’innovation lancements réussis des initiatives de croissance: contenus, publicité en ligne, e-santé Le chiffre d’affaires généré par les nouvelles activités et l’innovation passe de 6% en 2007 à 9% en 2008 C’est la réussite du plan NExT qui valide la stratégie engagée L’achèvement du plan qui a couvert les années 2006 à 2008 confirme la réussite de la profonde transformation entreprise par France Télécom – Orange. Cette stratégie est fondée sur les cinq piliers : . aller chercher l’innovation . soigner la qualité de service . maintenir le leadership et la confiance dans la marque . viser l’excellence opérationnelle . investir de nouveaux territoires aujourd’hui traduits par : - la convergence des réseaux et des services - la migration vers l’Internet et les services associés, (comme la Voix sur IP) - la montée en puissance des nouvelles activités de croissance (comme les contenus, la publicité en ligne, l’e-santé) - l’internationalisation du Groupe sous la bannière de la marque Orange En résumé, la stratégie du Groupe est fondée sur la convergence et l’innovation. l’internationalisation le nombre de clients dans les marchés émergents passe de 14% en 2005 à 29% en 2008 Welcome pack Groupe – 2009 presentation title

12 de nouveaux modes d’action pour une même stratégie
simplifier la vie de nos clients développer notre agilité dans l’exercice de nos métiers inscrire notre performance dans la durée Welcome pack Groupe – 2009

13 simplicité Welcome pack Groupe – 2009

14 rendre nos services accessibles au plus grand nombre
34 quelle réponse pour nos clients qui demandent davantage de simplicité ? être présent pour les aider à trouver leur chemin dans la profusion des technologies rendre nos services accessibles au plus grand nombre rendre la complexité invisible viser la simplicité, l’ergonomie, le design et la qualité de service SIMPLICITE : Constat : la complexité est le premier frein à l’utilisation d’Internet par exemple, 85 % des personnes interrogées se disent rebutées par les multiples étapes nécessaires pour accéder aux applications et services sur les mobiles Notre paradigme : nous devons épurer cette complexité : entrer dans l’ère de ce que le Président du Groupe Didier Lombard appelle "l’informatique ou la technologie pacifiée" la simplicité pour les clients, la complexité pour nous ! les prochaines couches d’utilisateurs à convaincre sont beaucoup moins technophiles que les précédentes, ce qui nous incite plus encore à « faire simple » Double avantage : notre démarche est gagnante pour le client, et gagnante pour l’entreprise : des client satisfaits potentiellement plus nombreux, qui consomment plus et qui restent chez nous, moins d’appels dans nos centres, moins de restitutions de produits défectueux, moins d’interventions clients Welcome pack Groupe – 2009 presentation title

15 agilité Welcome pack Groupe – 2009

16 quels leviers pour l’agilité dans l’exercice de nos métiers?
une gestion dynamique et cohérente du portefeuille d’offres, pour accélérer la mise sur le marché et mieux saisir les nouvelles opportunités l’optimisation de la structure de coûts, y compris dans nos dépenses d’investissements l’innovation partagée, comme l’échange de bonnes pratiques dans le Groupe ou la mise en oeuvre d’idées des salariés pour accroître l’efficacité de tel ou tel processus renforcer les synergies entre les pays du Groupe et poursuivre la mutualisation des réseaux, des plateformes et des systèmes d’information A l’intérieur de l’entreprise, nous devons renforcer notre AGILITE Il nous faut d’abord rendre plus agile la façon dont nous gérons notre portefeuille d’innovation, en catégorisant les produits en 3 groupes : - ceux qui ont une forte croissance - ceux qui ne croissent plus beaucoup mais qui génèrent du cash - ceux qui n’ont d’autre vocation que de disparaître : Il nous faut flexibiliser notre structure de coûts Enfin, notre innovation doit progressivement intégrer de nouveaux modèles, plus ouverts et plus rapides : - Orange Valley qui lance aujourd’hui ses premiers produits sur un mode d’innovation en rupture et de recherche très ouverte sur l’extérieur - notre démarche d’ouverture de nos « API »*, permettant à la communauté de développeurs d’utiliser nos ressources techniques pour imaginer de nouveaux services * Une API (application Programming interface), en français interface de programmation, est une interface très simple grâce à laquelle on peut inventer un service, depuis un ordinateur ou un mobile. L’objectif étant de permettre aux développeurs de créer leur propre service en leur fournissant les briques de services sur plateformes d’Orange. - ce qui est en jeu, c’est la relation fertile avec de nombreuses PME innovantes, très axées sur les logiciels dont la France est riche,… et donc des emplois potentiels et de la création de valeur. Welcome pack Groupe – 2009 presentation title

17 performance durable Welcome pack Groupe – 2009

18 nos actions pour inscrire notre performance dans la durée
une marque Orange unique, la poursuite de son extension une seule chaîne de l’innovation, diffuser les nouveaux services sur le plus grand nombre de marchés possible un seul réseau et Système d’Information PERFORMANCE DURABLE Cette idée de performance durable consiste à inscrire notre action dans la durée, pour préparer la décennie qui vient et qui ne ressemblera pas au monde que nous avons connu. Cela passe par le parachèvement du modèle de l’opérateur intégré: - poursuite de l’extension de la marque Orange, qui est l’un de nos principaux atouts - multiplication des déploiements d’innovations multi-pays, car c’est aussi cela être un Groupe : pouvoir amortir son effort et ses dépenses d’innovation sur la base la plus large possible - capitalisation sur notre réseau international de Labs en renforçant la « cloud innovation », par analogie avec le « cloud computing » : chaque Lab ou même contributeur extérieur apporte sa pierre à l’édifice d’innovation Welcome pack Groupe – 2009 presentation title

19 renforcer notre action en responsabilité sociale d’entreprise
donner accès aux technologies numériques au plus grand nombre contribuer à la préservation de l’environnement apporter des réponses aux questions sociétales comme la sécurité des données ou la protection des enfants la Responsabilité Sociale d’Entreprise (RSE) est également un élément central de cette performance durable: - la RSE fait partie de notre ADN, car les télécoms font aujourd’hui partie intégrante de la vie de nos populations et font de notre planète ce que le Président appelle un « village numérique mondial » - par conséquent, il est pour nous naturel de se préoccuper de toute personne faisant partie de cette « convivialité numérique » Qu’est-ce que cela signifie concrètement pour France Télécom-Orange ? - nous travaillons à agrandir ce village numérique, pour que plus personne n’en soit exclu; par ex l’accès à Internet en Afrique, aux personnes handicapées, aux personnes éloignées du marché du travail, aux personnes âgées, etc. - nous contribuons à la préservation de notre environnement en réduisant notre consommation d’énergie - nous cherchons à transformer les risques en opportunités, dans les domaines de la protection des enfants ou de la sécurité des données personnelles Welcome pack Groupe – 2009 presentation title

20 et poursuivre nos engagements
avec la Fondation Orange, ce sont 20 ans d’engagement dans les domaines du handicap, l’éducation et la culture 10 Fondations France, Espagne, Pologne, Mali, Côte d’Ivoire, Sénégal, Jordanie, Roumanie, Moldavie et Slovaquie et des points de contact dans 17 autres pays. 500 projets de mécénat soutenus chaque année dans 23 pays en Europe, au Moyen-Orient, en Asie et en Afrique une démarche éthique ancrée dans la culture d’entreprise et formalisée dans la Charte de déontologie Dates clés : 1987 : naissance de la fondation France Télécom autour de deux axes : musique vocale et gymnastique Au fil des ans, 2005 : quatre nouveaux axes d’engagement : dans le domaine de la santé, les déficiences visuelles et auditives, dans le domaine de l’éducation, la lutte contre l’illettrisme et l’éducation des filles dans les pays en développement : la fondation France Télécom devient Fondation Orange près de 5 millions d’euros sont attribués en France auxquels s’ajoute une somme équivalente dans les autres pays. Démarche Ethique Un réseau de correspondants contribue au développement de la démarche éthique en tenant compte: - des aspects culturels et règlementaires selon les pays - des risques éthiques différents selon les métiers Dispositif d’alerte accessible en deux clics sur tous les intranets. Le Comité de déontologie du Groupe est composé d’un président et de trois autres membres tous nommés par le Président du Groupe Chaque collaborateur du Groupe est pleinement et durablement impliqué dans la démarche et dispose d’un accès direct à de l’autoformation. Welcome pack Groupe – 2009 presentation title

21 avec des règles et des principes de gouvernance partagés par tous
communication financière audits internes indépendance des membres du conseil d’administration respect des droits des actionnaires transparence des informations et sécurité de l’information L’information : patrimoine essentiel Attention portée à la protection de ce patrimoine s’inscrit dans nos valeurs En veillant tous ensemble à la protection de l’information => comportement d’entreprise responsable Chacun d’entre nous est acteur de la protection de l’information. Code confidentiel : nom donné à la démarche/politique sécurité de l’information et des principes de gouvernance d’entreprise partagés pour la communication financière, les audits, les droits des actionnaires… Welcome pack Groupe – 2009 presentation title

22 17 écoles métiers dans le Groupe
en créant des opportunités pour vous faire progresser et acquérir de nouvelles compétences 31 heures de formation par personne et par an (en moyenne) 17 écoles métiers dans le Groupe accompagnement et partage de compétences managériales au travers de : . l’Université Orange . 8 Orange management schools dans le monde: au Royaume-Uni, France, Sénégal, Pologne, Espagne, Jordanie, Orange Business Services et dans les Fonctions Groupe. Pour rester dans la course, avec la transformation continue que nous connaissons sur nos marchés, le Groupe accompagne et soutient les salariés Deux axes dans la politique d’accompagnement RH Groupe - développement des compétences métiers : International : Campus RH, ITN Campus, Sourcing academy, Marketing academy, Supply chain academy, Ecole Finances et contrat, Ecoles FG, OBS France : toutes les écoles métiers ventes, distribution, relation clients - développement des compétences managériales Ecoles de management L’université Orange (Orange University) la Diversité au sein du Groupe : La diversité est une valeur partagée au sein du Groupe Une valeur forte : égalité professionnelle hommes/femmes complétée par chaque pays de spécificités locales France : jeunes, handicap Diversité des équipes = moteur de progrès clés pour l’entreprise Enrichir nos talents pour mieux comprendre nos clients, c’est le fil rouge de notre politique diversité Welcome pack Groupe – 2009 presentation title

23 bienvenue chez vous ! Welcome pack Groupe – 2009

24 directions opérationnelles
France Royaume-Uni Espagne Pologne Europe Moyen-Orient (EME*) Afrique Moyen-Orient Asie (AMEA*) Entreprises lignes de business Services de communication personnels Services de communication résidentiels Services de communication entreprises Nouvelles activités de croissance : Lignes de Business Santé, Audience & Publicité, Contenus fonctions Groupe Secrétariat Général Innovation Marketing Finances Networks, Carriers, Platforms & Infrastructure Stratégie et Développement Ressources Humaines Achats et Logistiques Communication et Marque Les Directions des opérations coordonnent, dans un pays ou une zone géographique, l’ensemble des activités au plus proche de nos clients . Espagne . France . Pologne . Royaume-Uni . La zone Europe et Moyen Orient (EME) se compose des pays suivants : Suisse, Belgique, Autriche, Slovaquie, Moldavie, Roumanie, Arménie, Egypte. . La zone Afrique, Moyen Orient et Asie (AMEA) se compose des pays suivants : Jordanie, Bahreïn, Mali, Niger, Sénégal, Guinée Bissau, Wallis, Guinée, Côte d'Ivoire, Cameroun, République Centrafricaine, Guinée Equatoriale, Ouganda, Vanuatu, Kenya, Madagascar, Ile Maurice, Botswana, Vietnam. . Entreprises Les Fonctions Groupe définissent une politique globale à l’échelle du groupe et en assurent le pilotage pour chaque domaine. Finances Groupe Innovation Marketing Groupe Networks Carriers Platforms & Infrastructure (NCPI) Communication et marque Ressources Humaines Groupe Secrétariat Général Group Sourcing & Supply Chain, GSSC pour les Achats et logistiques Groupe Stratégie et Développement Groupe Les 6 Lignes de Business (LOB), dans leur secteur d’activité, pilotent la stratégie mondiale du groupe en matière d’offres La ligne de business Home définit la stratégie du groupe pour les activités du fixe et de l’Internet et veille à leur performance dans les pays Le rôle de la ligne de business Personal est de guider la stratégie et la performance de nos activités liées aux mobiles. Ceci afin de maximiser son potentiel dans toutes nos opérations locales La ligne de Business Entreprise guide la stratégie sur le marché entreprises qui regroupe toutes nos activités dédiées aux artisans, aux PME, aux entreprises locales plus importantes et aux multinationales. Les lignes de business santé, contenus et audience/publicité sont regroupées au sein de la direction des nouvelles activités de croissance. *Europe, Moyen-Orient et Caraïbes (Belgique, Suisse, Slovaquie, Roumanie, Moldavie, Egypte et République Dominicaine) ** Afrique, Moyen-Orient (Bahréïn, Sénégal, Mali, Guinée, Guinée-Bissau, Niger, Côte d’Ivoire, Cameroun, Guinée Equatoriale, Kenya, Ouganda, Botswana, Madagascar, Ile Maurice, Jordanie, Vietnam, République Centrafricaine, Vanuatu, Wallis et Futuna) Welcome pack Groupe – 2009 presentation title

25 Comité de Direction Générale
Welcome pack Groupe – 2009

26 vivre Orange à l’intérieur pour délivrer nos promesses à l’extérieur
Welcome pack Groupe – 2009

27 vivre l’Orange inside, c’est partager notre vision et nos valeurs
guident notre comportement… audace dynamisme proximité transparence simplicité notre vision chez Orange, nous pensons que chacun de nous est ce que les autres l’aident à devenir et accomplir dans la vie. nous croyons à l’action collective au bénéfice de chacun. Notre force à l’extérieur réside dans notre capacité commune à être Orange à l’intérieur. Elle repose sur une culture positive et des programmes partagés par tous. Orange Inside doit nous aider à valoriser notre histoire, notre étonnante diversité et doit nous permettre de faire évoluer notre façon de travailler, de manager et de communiquer. Tout ce que nous réalisons est guidé par nos valeurs et notre vision. Nos valeurs sont importantes pour devenir Orange dans notre vie professionnelle, et adopter une nouvelle façon de travailler. Elles doivent guider nos pensées, nos actions, et tous les processus que nous appliquons au sein de nos équipes et dans tous les pays. Les valeurs transparence, confiance ou encore responsabilité sont en relation étroite avec notre démarche éthique. …et nous aident à développer notre réputation basée sur l’innovation, la confiance et la responsabilité Welcome pack Groupe – 2009 presentation title

28 et être reconnu à travers nos rites
Orange Stars, le programme de reconnaissance pour célébrer des femmes et des hommes qui, dans leurs comportements et actions au quotidien, incarnent de façon exemplaire nos valeurs et illustrent la vision de la marque “plus loin ensemble”. Déja plus de 500 salariés Orange stars Orange passion, plus de salariés ont pu vivre en 2008 leurs passions sportives, culturelles et artistiques avec le programme Groupe Orange Engagement, l’écoute salariale pour progresser durablement déjà15 pays ont engagé la démarche Depuis 2007, nos programmes ou « rituels » ont renforcé nos valeurs et ont permis de partager des expériences au sein du Groupe. Ces « rituels » mis en place localement sont importants pour renforcer l'engagement des équipes et faire grandir notre culture de groupe. . Orange Stars En 2008, 35 pays ou entités ont participé au programme (contre 24 en 2007), et 303 Orange Stars étaient nominées. 45 d’entre elles ont gagné des prix, dont un voyage de 3 jours en Jordanie. Le programme 2009 a débuté en février, la sélection sera faite en juillet. . Orange Passion Du soutien financier apporté aux projets de collaborateurs, tels que l’impressionnant « Marathon des Sables » ou les comédies musicales pour les enfants hospitalisés, à l’organisation de manifestations réunissant des équipes internes comme les 20 km de Paris, ce programme permet à chacun de partager ses passions, sous réserve que le projet incarne complètement la vision et les valeurs d'Orange. Né en 2007, ce programme rassemble 7 pays. En 2008, environ 3 000 salariés ont vécu leur passion. . Orange Communité Afin de développer notre sentiment de fierté collective, le programme Orange Communité promeut des initiatives soutenant des personnes et des causes dans les communautés où nous sommes implantés. En 2007, 139 projets de responsabilité sociale étaient recensés dans 16 pays. Onze d’entre eux ont été choisi pour leur contribution remarquable. L’un soutenait le Programme Lions International Eyeglass Recycling, grâce auquel 35 000 paires de lunettes ont été collectées par 100 000 collaborateurs de 12 pays, puis reconditionnées et redistribuées dans des régions où l’accès aux services optiques de base est difficile. . Orange Engagement créé pour s’assurer que la communication fonctionne dans les deux sens enquêtes annuelles pour écouter nos collaborateurs et ainsi mieux savoir comment nos valeurs sont adoptées, et ce qu’il reste à faire pour leur donner vie. Plusieurs nouveaux participants, dont les pays de la zone Afrique Moyen-Orient Asie sont prévus pour 2009. Orange Communauté, pour soutenir chacun dans ses initiatives responsables et durables Welcome pack Groupe – 2009 presentation title

29 allons plus loin ensemble
Welcome pack Groupe – 2009

30 merci presentation title


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