La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

5ème au collège Anne Frank deux classes sans notes !

Présentations similaires


Présentation au sujet: "5ème au collège Anne Frank deux classes sans notes !"— Transcription de la présentation:

1 5ème au collège Anne Frank deux classes sans notes !
de Sauzé-Vaussais, : deux classes sans notes ! COMPÉTENCES Comment les ‘devoirs’ sont-ils évalués ? SACOCHE Comment savoir où on en est sans notes ? RESSOURCES Comment acquérir les compé-tences ?

2 Très insuffisant Insuffisant Satisfaisant Très satisfaisant
COMPÉTENCES Comment les ‘devoirs’ sont-ils évalués ? Très insuffisant Insuffisant Satisfaisant Très satisfaisant

3 Les compétences sont indiquées pendant le cours.
Comment les ‘devoirs’ sont-ils évalués ? Les compétences sont indiquées pendant le cours. Les compétences sont indiquées sur le sujet du devoir.

4 Aller sur SACoche à partir du bouton sur la page d’accueil du
Comment savoir où on en est sans notes ? Aller sur SACoche à partir du bouton sur la page d’accueil du SPIP du collège.

5 SACOCHE Comment savoir où on en est sans notes ? S’identifier.

6 Penser à se déconnecter !
SACOCHE Comment savoir où on en est sans notes ? La barre de liens. Penser à se déconnecter ! Ligne 1 : -Ref aux minutes restantes -Déconnexion : ne pas oublier avant de quitter l'application ! Ligne 2 : Informations : pas utile

7 Les menus déroulants. Menu : Paramétrages, Choisir « Mot de passe ».
SACOCHE Comment savoir où on en est sans notes ? Les menus déroulants. Menu : Paramétrages, Choisir « Mot de passe ». Ligne 1 : -Ref aux minutes restantes -Déconnexion : ne pas oublier avant de quitter l'application ! Ligne 2 : Informations : pas utile

8 Changer le mot de passe. Un mot de passe fort :
SACOCHE Comment savoir où on en est sans notes ? Changer le mot de passe. Un mot de passe fort : n’a pas de sens, comporte des minuscules, MAJUSCULES & Jva12aB ‘Je vis au 12 avenue Barbapapa’ McTa8ae4c ‘Ma chienne Tania a 8 ans et 4 chiots’

9 Menu : Évaluations/Liste des évaluations.
SACOCHE Comment savoir où on en est sans notes ? Les menus déroulants. Menu : Évaluations/Liste des évaluations. Informations : pas utile Paramétrages : Modifier le Mot de passe. Un mot de passe fort. A FAIRE Évaluations : -Liste des évaluations faites -Liste des demandes d'évaluations -Noter ressource « DOC » -Grille d'items d'un référentiel -Choisir la matière : constater que ce sont les mêmes grilles que celles distribuées en classe par Mme Lucot, M. Thébaut.. -Remarquer les icônes à la fin des items : pour certains pas de demande s autorisées : prendre exemple grille His-géo

10 À travailler fort sans attendre !
RESSOURCES Comment acquérir les compé-tences ? À travailler fort sans attendre ! Très insuffisant À revoir et améliorer ! Insuf-fisant À entretenir ! Satis-faisant Bravo ! On approfondit ! Très satisfaisant

11 Chercher des exercices pour améliorer ses compétences.
RESSOURCES Comment acquérir les compé-tences ? Chercher des exercices pour améliorer ses compétences.

12 Histoire et géographie / Cinquième / Générer.
RESSOURCES Comment acquérir les compé-tences ? Histoire et géographie / Cinquième / Générer.

13 Clic sur le lien  une ressource pour progresser !
RESSOURCES Comment acquérir les compé-tences ? Clic sur le lien  une ressource pour progresser !

14 RESSOURCES Comment acquérir les compé-tences ? Quand on se sent prêt (et si c’est possible pour cette compétence)  on demande la validation !


Télécharger ppt "5ème au collège Anne Frank deux classes sans notes !"

Présentations similaires


Annonces Google