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- COMMENT A M É L I O R E R FACILEMENT VOS R E V E N U S .

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Présentation au sujet: "- COMMENT A M É L I O R E R FACILEMENT VOS R E V E N U S ."— Transcription de la présentation:

1 - COMMENT A M É L I O R E R FACILEMENT VOS R E V E N U S .
Le Centre Français d’ Amaigrissement et de Relaxation, le C. F. A . R. , vous propose : - T R O U V E Z UN MOYEN d’ A M É L I O R E R ou de C O M P L É T E R facilement V O S R E V E N U S - Pour nous contacter : même adresse que notre Centre d’Amaigrissement et de Relaxation, au 18, rue de la Paix RUEIL - MALMAISON FRANCE   ( Tél. de 16 h. à 19 h. ). A une époque où le travail manque, où le chômage et les délocalisations deviennent de plus en plus catastrophiques, bien rares sont les entreprises qui embauchent. Dans une société avec 10 % de chômage, il nous semble important de promouvoir l’opportunité, que peut représenter la Vente par Correspondance,   de vivre dignement d’une activité humainement enrichissante. Nous vous proposons une possibilité d’ A I D E , pour résoudre vos problèmes financiers, ou simplement améliorer le quotidien. Page 1    L e C. F. A. R.

2 - L a V E N T E p a r C O R R E S P O N D A N C E -
Refusez de rester comme certains le souhaitent. D E V E N E Z d e s «  S E I G N E U R S  » . Il existe en France, au niveau de la vente, grands circuits de distribution , qui sont actuellement bien connus du grand public  : la vente en magasins, la vente directe, et la vente par correspondance. - Qu’ est - ce que  : L a V E N T E p a r C O R R E S P O N D A N C E - De plus en plus connue du grand public, elle va obligatoirement se développer encore dans les années à venir, et ce, dans des proportions considérables, car elle rend des services immenses tant à l’emploi qu’à l’économie. De plus, grâce à elle, TOUS les marchés peuvent être conquis. C’est la solution, le meilleur mode de distribution de l’avenir. La Vente par Correspondance permet d’allier la souplesse de l’entreprise individuelle à la puissance d’un groupe organisé en réseau. Tous les grands groupes y adhèrent. Les Français, dans leur majorité, aiment le «  pratique  » et l’ « utile »  ; c’est pour cela qu’ils apprécient également la Vente par Correspondance. C’est la meilleure de toutes les écoles de vente que l’on puisse imaginer, à un point tel qu’elle intéresse même les différents Gouvernements pour tenter de réduire le chômage, car :  «  Les petits ruisseaux font les grandes rivières, et les grandes rivières font les grands fleuves de distribution » . Découvrez, vous aussi, cette autre façon de vendre, très performante, tant en termes de croissance que de profits. Les potentialités, que la Vente par Correspondance offre, ne sont pas réservées aux seules entreprises. Elles concernent aussi toutes les personnes qui aident à leur développement, en fonction de leurs possibilités ou de leurs contraintes de temps. C’est sous cette forme d’ «  a i d e  », que nous allons vous proposer une coopération avec notre Centre :  le C. F. A. R Centre Français d’ Amaigrissement et de Relaxation 18, rue de la Paix RUEIL - MALMAISON ( Tél. de 16 h. à 19 h. )  Page 2

3 Vous allez devenir nos AMBASSADRICES, nos AMBASSADEURS,
mais, d’une façon décontractée et intéressante, sous forme de « marraines » ou de « parrains.  Nous venons en effet de créer ce Centre, depuis quelques mois. Il est fait pour aider toutes les personnes qui souhaitent enfin maigrir vraiment, et sérieusement, au tarif le plus bas, dans toute la France, uniquement par correspondance, si elles le souhaitent. Si le développement local du C. F. A. R. est satisfaisant, il nous faut maintenant le faire connaître à TOUS les Français, où qu’ils habitent. Pour cela, il faut que nous devenions nos propres distributeurs, sur le principe du parrainage. C’ est à ce niveau que V O U S entrez en jeu. - Quels sont les avantages pour les « marraines » et les « parrains »  : - Aucun droit d’entrée . - Accessible à toute personne majeure, sans aucune exigence d’âge, de sexe, de formation, ou de lieu. - Aux personnes pour qui leur carrière s’est brusquement interrompue à quelques années de la retraite.  - Aucun diplôme, aucun niveau de qualification requis Aucun stock de produits. Plan de rémunération motivant et performant, pour un investissement de départ nul, dans un secteur d’activité dynamique et en expansion. - Aucune contrainte d’horaire, de temps, de localisation, de déplacement, … sans même avoir à bouger de chez vous. Nombreux avantages pour les consommateurs : qualité de service, accompagnement, protection bien supérieure au service traditionnel. Aucun besoin d’organiser des réunions, à votre domicile, comme le font certaines sociétés, Pour toucher au moins une dizaine de personnes à la fois Rien ne vous empêche toutefois de le faire, si vous le souhaitez. Nous pensons néanmoins que votre «  message  » passera mieux auprès d’une personne seule, plutôt que d’un groupe de personnes. Page 3   

4 - Notre Centre a finalement très peu d’ exigences,
- ne vous communique pas une liste de clients auxquels il faut impérativement rendre visite, - n’exige pas de rapports de visites, n’impose pas une argumentation, ne vous demande de faire aucune démonstration. - Aucune obligation de formation, en dehors de chez vous, sous forme de séminaires. - Chacun a les mêmes chances de réussite. Notre Centre utilise une panoplie complète d’outils de communication  : Internet en est un, mais nous avons décidé de l’utiliser pour améliorer la rapidité du flux de l’information, de la communication. Cela nous permet de garantir à nos «  contacts  » et à nos clients un niveau de service à la pointe des dernières technologies - Possibilité de gérer votre activité en toute liberté, de manière parfaitement indépendante.  - Possibilité de développer votre activité à la mesure de votre temps disponible et de vos ambitions.  - Liberté totale d’organiser votre temps, et d’exprimer votre talent de persuasion personnel, votre art de convaincre. Vous acquérrez rapidement des compétences évidentes sur le terrain. Souplesse et potentiel importants, tout en respectant totalement les contraintes familiales, ou une autre activité professionnelle. Le temps consacré à notre entreprise est laissé au choix de chacun(e), dans une totale liberté, permettant donc une très grande flexibilité. Aucune exigence de quota  ; aucun risque de se penser incompétent. Peu de travail à fournir ( présence minimale ), pour une rémunération pouvant devenir rapidement très importante, en fonction de vos souhaits. Niveau de rémunération qu’ on ne peut espérer nulle part ailleurs, à occupation égale. Page 4 

5 - Faites P R O F I T E R vos parents, amis, ou relations de cette offre , E N L E S A I D A N T à devenir « marraines » ou « parrains » comme vous. Dans la Vente par Correspondance, ils ne sont pas vos adversaires, bien au contraire, car tous les membres de notre Centre profitent des succès des autres participants, en le faisant de mieux en mieux connaître. Ils n’ont pas les mêmes «  relations  » que vous, par conséquence, ils ne viendront pas «  chasser sur vos terres  », et ne toucheront en rien votre propre «  clientèle  ». Vos relations peuvent au contraire devenir des sources d’ inspiration et de motivation ; ils ne sont pas vos concurrents. Votre réussite reste entièrement dépendante de votre talent ; c’est une occasion unique de concrétiser vos ambitions. Vous verrez qu’établir des parrainages devient très rapidement extraordinairement humainement attachant.  C’est finalement une formidable opportunité d’épanouissement personnel, ainsi qu’une occasion remarquable d’accroître votre réseau relationnel. La caractéristique la plus importante de cette occupation est l’espace de liberté qu’elle vous offre, la capacité de prendre en permanence des initiatives personnelles, de vous fixer à vous - mêmes des objectifs. A vous ensuite, de déterminer si vous souhaitez un budget d’appoint, ou un revenu plus important.  Page 5

6 - Qu’ allons - nous vous demander ? :
Une chose particulièrement simple, facile, souple. Seulement de «  P A R L E R  » de notre Centre, en toute indépendance, et de le faire connaître, dans vos différentes régions, progressivement à travers T O U T E la F R A N C E . De devenir des investigateurs, des communicants, des contacts, des liens . Surtout pas des « distributeurs » ( Ce serait une structure beaucoup plus compliquée, et bien plus lourde ). Un « distributeur  »  doit fournir, développer, et expliquer à son futur client des informations que ce dernier ne peut pas obtenir à l’origine  : but, nouveauté, originalités, particularités, compétitivité du produit, comparaison de prix, mais aussi, spécificités, techniques de mise en application, services associés, qualités, et caractéristiques bien particulières …  Un « distributeur » doit assumer tout l’ « argumentaire » du produit. Il doit aussi être un collecteur de paiements  : faire remplir les bons de commande, ce qui l’oblige normalement à mettre en place plusieurs rencontres avec son client, souvent à se déplacer chez lui, d’où une surcharge de temps, intellectuelle et économique, lourdes.  Certes, toutes ces démarches, tous ces divers renseignements, sont autant d’éléments de séduction pour obtenir une décision d’achat. Mais, rassurez - vous. Avec nous, VOUS serez totalement déchargé(e)s de ce fardeau . La seule exigence que nous formulons  : Surtout pas de pression exagérée sur le consommateur. - Qu’ est - ce qui nous incombe ?  : T O U T ce dont nous venons de parler, c’ est N O U S qui le ferons . D’ une part, notre Centre appartenant avant tout, par définition, au milieu médical, demandant des compétences, ainsi que des conseils et recommandations strictes et poussées, bien spécifiques, ce n’est bien évidemment pas un «  argumentaire  » spécifique que nous allons vous demander de réaliser. Seuls de véritables spécialistes pourraient éventuellement y arriver. Page 6    

7 qui manifeste, ou non, un intérêt pour notre Centre.
Par contre, puisque argumentaire, conseils, précisions, sont indispensables, nous mettrons à votre disposition un outil informatique, qui sera pour vous un appui énorme, notre adresse e - mail, o ù TOUS les gens, à qui vous parlerez de nous, pourront venir se documenter, se renseigner, et comparer. D’ autre part, nous prendrons en charge T O U T ce qui concerne la comptabilité ; entre autres, nous encaisserons directement T O U S les règlements de nos produits. - VOTRE F O R M A T I O N : Ne vous inquiétez pas  : nous n’allons pas vous demander de reprendre des études universitaires. Votre formation va se limiter à seulement quelques conseils, avant tout de bon sens et de logique. Définissons un principe de base  : le véritable art de la vente, est l’ art de convaincre, dans un climat de confiance, sans contraindre la décision du client. -1) Comment T R O U V E R et A B O R D E R un consommateur potentiel  ?  :  La prospection est une étape importante. C’est spécialement là que VOUS intervenez. Il existe environ millions de foyers en France, et millions d’habitants. C’est dire tout le potentiel qu’il vous est possible de contacter, à n’importe moment de l’année, dimanches, fêtes, jours fériés, et même vacances, si vous le désirez.  Établissez une première sélection qui permettra de connaître le nom et l’adresse d’un futur client. qui manifeste, ou non, un intérêt pour notre Centre. Entre les 2 services que nous offrons ( amaigrissement, mais aussi amélioration du revenu ), vous n’avez pas besoin de rechercher une «  clientèle  » ciblée. Tout le monde est susceptible d’être concerné par l’un, comme par l’autre. Cela peut se faire le plus facilement, en dehors même de vos propres connaissances, en ouvrant tout simplement le bottin téléphonique de votre région. Page 7

8 - Les techniques de P R O S P E C T I O N :
Il est souhaitable d’avoir une palette, la plus diversifiée possible, de techniques de prospection  : - simple appel téléphonique,   - appel téléphonique conduisant à une demande de rendez - vous,   - rencontre directe, dans le courant de la vie,   - porte-à-porte ( principalement dans les petits villages ou bourgades, car cela permet de visiter toutes les habitations ), dont les beaux jours ont été très importants, et qui peut encore s’avérer très positif, car cela reste un moment de vie sociale parfaitement accepté, sous réserve d’une visite très respectueuse, et non contraignante.   Attention, surtout pour les femmes : le porte - à - porte présente un risque éventuel au niveau de la sécurité. Nous ne voulons pas vous imposer l’une ou l’autre de ces techniques, car il s’agit surtout là d’une question de choix personnel, d’envies, et de goût,   en vous précisant quand même, que le meilleur contact s’établit toujours par la relation la plus directe, et la plus proche. En règle générale, toutes les techniques qui se traduisent par une prise de rendez - vous sont mieux perçues, la présence du couple étant en la circonstance très souhaitable ( vous aurez certainement plus de force de conviction à 2 ). L’ appel téléphonique systématique semble être l’abord le plus simple et le plus rapide.   Il présente toutefois le problème de s’être développé à un point tel que certain(e)s peuvent être, d’emblée, mis mal à l’aise par cette démarche, et présenter ainsi une forme de réticence, si ce n’est un rejet.   Le téléphone présente aussi l’ inconvénient, si son usage est par trop intensif, de « brûler » le terrain très rapidement, et de ne jamais toucher les personnes inscrites en liste rouge ( cas de plus en plus fréquent ). Enfin, il n’est pas possible d’avoir par téléphone, le même «  contact  » que de vive voix.  Cependant, il peut être très efficace, principalement dans le cas d’ approches ponctuelles, surtout au départ  ; mais, à long terme, ce moyen s’avère généralement moins positif.  L’appel téléphonique peut également servir à une prise de rendez - vous, qui va conduire à un contact plus direct. Page 8

9 Finalement, tout le monde, « en jouant le jeu »,
 L’abord direct permet un rapport humain plus chaleureux, surtout, au niveau de la Méthode d’ Amaigrissement, si la personne qui vous fait face est un peu rondelette. Ce qui ne veut absolument pas dire qu’ une personne maigrichonne ne sera pas très attirée par la potentialité d’améliorer ses revenus. Vous devez jouer sur tableaux possibles  : Proposer  : -1) soit la méthode d’amaigrissement, -2) soit la possibilité d’améliorer ses revenus personnels, -3) soit les deux, combinées.  Testez ces abords possibles, pour voir , à votre niveau ( et cela peut changer d’une région à l’autre ), le plus performant.  Dans l’une, comme dans les autres éventualités, vous devez nous «  recommander  » auprès d’un nouveau «  contact  », en sachant que cette recommandation doit être annoncée le plus tôt possible au cours de l’entretien,   pour ne pas créer d’ambiance fausse, et qu’elle doit arriver à la fourniture de NOTRE adresse. A la limite , vous pouvez même demander à votre « contact » de vous fournir une liste d’une dizaine de personnes  ( ou plus, bien évidemment ) qu’il pense pouvoir être intéressées, si lui ne veut pas le faire directement, pour son propre compte. Mais, dans ce cas, assurez - vous qu’il a bien compris son renoncement à devenir lui - même un « parrain »,  ainsi que son abandon des possibilités financières que cette démarche lui permettrait, s’il l’accomplissait lui-même,   afin d’ agir surtout en toute honnêteté vis – à - vis de lui.  S’il est intéressé, il nous contactera ; à nous, de le convaincre. Ce sera votre premier « client ». S’il n’est pas intéressé lui-même par le fait de maigrir, il connaîtra obligatoirement, dans toutes ses relations, des personnes qui, elles, seront intéressées par l’amaigrissement, et pourra ainsi améliorer ses propres revenus. Si ces dernières, comme lui, ne sont pas intéressées par l’amaigrissement, elles seront certainement, comme lui, intéressées par la possibilité d’améliorer leurs revenus, ce que nous leur proposons également. Finalement, tout le monde, «  en jouant le jeu  », peut être G A G N A N T . Page  9   

10 -2) Comment leur « P A R L E R » de notre Centre ? :
Nous souhaitons, à ce niveau, vous simplifier les choses à l’extrême.  Donc, parlez de notre Centre, de la façon la plus simple possible ! Surtout, sans aucun discours pseudo scientifique.  A qui  ?  : Aux membres de votre famille, à vos amis, à vos relations, … à des personnes même que vous ne connaissez pas, que vous croisez d’une façon fortuite. De toutes façons, vous commencez, dès le début, par leur rendre un service, en leur faisant découvrir des possibilités qu’ils ne connaissent pas encore, et en bavardant avec eux de produits de grande qualité.  Ce qui signifie, par définition, qu’ils vont vous réserver un accueil agréable et convivial. Toutes les «  ouvertures  » simples, dans une conversation, sont possibles  : «  Tiens, êtes - vous au courant, qu’ enfin, il existe une vraie méthode d’amaigrissement valable, bon marché,  simple et sans contraintes majeures, dans laquelle il n’existe aucun interdit  ?  » . Voici un point de départ possible. Avouez qu’ il n’ y a là, rien de difficile, ou de long à faire, ni de compromettant  !    Vous pouvez, si vous le désirez, et même, cela est recommandé, étoffer un peu votre exposé : « Cette méthode a été, depuis des années, réservée et appliquée, avec succès, aux athlètes de haute compétition français,  aux danseuses de l’ Opéra de Paris, et des plus grands cabarets de la capitale,  uniquement par des professionnels qualifiés  » . - Tout abord est possible  : «  C’est actuellement l’une des rares méthodes d’amaigrissement, si ce n’est la seule, à vraiment «  fonctionner  », il est possible de la suivre à son propre rythme. C’est l’ une des rares où l’ on se fait pas «  arnaquer  », l’ une des plus simples à mettre en application, comparativement à TOUT ce qui existe sur le marché, les spécialistes de ce Centre ne veulent surtout pas d’ une «  médecine de riches  », et d’une «  médecine de pauvres  », Page 10

11 C’est, de loin, l’une des plus compétitives financièrement, dans son rapport qualité - prix exceptionnel,axé sur un principe fondamental  : le client ne dépense qu’ un minimum, pour un produit de valeur maximale. Une individualisation totale, un créneau bien spécifique  : aucun déplacement, TOUT peut se faire, si on le veut, uniquement par correspondance, plus de contraintes, plus de risques de chutes, plus avoir à affronter les éléments météorologiques.   Une D I S C R É T I O N T O T A L E, plus avoir à affronter le regard, ou les réflexions «  des autres  ».  L’ exclusivité des produits   : on ne les trouve nulle part ailleurs .  Une durée   de mois minimum, preuve de sérieux, ( et pas seulement mois avant les vacances ), pendant lesquels le client est entièrement pris en charge, « coaché  », jamais laissé à lui - même, pour qui TOUT est noté «  noir sur blanc  » ( évitant ainsi tous les oublis possibles ).   Il reçoit chaque mois des fiches, de différentes couleurs, permettant de l’ accompagner jusqu’ à son but, d’ affiner et de performer son traitement. Au bout de 6 mois, il aura un livre personnel, qui pourra lui servir pour le restant de sa vie, sans n’avoir plus jamais R I E N à repayer.  TOUT CELA pour un prix de 2,33 Euros par jour, nettement moins cher qu’ un paquet de cigarettes, - Conditions de fonctionnement de notre Centre  : 1 ère consultation G R A T U I T E ,  comportant un C A D E A U   : établissement d’un bilan diététique complet, que ce soit au Centre, ou par correspondance. Complexité habituelle des autres méthodes, rendue, dans le cas présent, très simple, par la possibilité d’utiliser un CD Rom, le «  Compte - Calories » qui calcule automatiquement tous les menus choisis par les patients.  genre de produit, que nous sommes actuellement les seuls au monde à distribuer  » … et mille autres choses encore  ! … qu’ il est réalisable de dire, de la même façon sur la possibilité pour vos «  contacts  », d’améliorer égale ment leurs revenus, dans les proportions qu’ils désirent. Vous devez, dans un cas comme dans l’ autre, nous «  recommander  » par un «  bouche à oreille  » positif. Page 11

12 - C O M M E N T V O U S O R G A N I S E R E N P R A T I Q U E ? :
Il faut d’abord trouver l’acheteur potentiel, et en trouver suffisamment pour assurer un chiffre d’affaires satisfaisant, pour vous, comme pour nous. Pour cela, établissez votre programme de contacts pour la semaine. Programmez vos actions. Fixez - vous un planning, et la répartition dans le temps des différentes tâches que vous devez entreprendre, sinon, il ne se passera probablement pas grand chose  ; et vous n’arriverez pas à être performants.  L’absence de contraintes en provenance de notre Centre, et vos obligations personnelles, risquent, si vous n’y prêtez pas une attention suffisante, de réduire d’ une façon importante le temps réel consacré à votre activité de «  contacts  ». Plus votre activité sera effectuée à temps insuffisant, plus ce risque sera g rand. Donc, tenez un agenda, mesurez systématiquement vos résultats, analysez - les pour, si besoin est, les corriger, et mieux cibler vos contacts. Soyez dynamiques. C’est votre capacité organisationnelle, pour aller à la rencontre de la clientèle.    Planifiez vos « contacts », et comptez - les, afin de vérifier que cela correspond aux objectifs que vous vous êtes fixés. Votre enthousiasme, votre compétence, votre force de persuasion sont des atouts maîtres pour nous aider à les convaincre de prendre ensuite une décision d’achat positive.    Dans la Vente par Correspondance, il faut obligatoirement instaurer un climat de confiance,  car la vente est soumise à un délai de réflexion de 7 jours minimum, et peut donc être annulée pendant cet intervalle de temps, avant le paiement et la livraison, ce qu’il faut éviter. Il faut populariser le concept du produit, en approchant TOUS les clients potentiels ( une personne en soi indéterminée n’ est peut - être pas intéressée personnellement, mais, cela peut être le cas pour un membre de sa famille, de ses amis, de ses relations ). Par conséquent, TOUS les contacts sont potentiellement intéressants. Il faut en parler un maximum autour de vous, prospecter dans l’habitat le plus diffus, chez les personnes qui vont rarement dans les magasins, ou qui ne répondent pas aux sollicitations des autres formes de ventes. Ils conditionneront non seulement votre efficacité et votre réussite, mais aussi vos perspectives de gain. Page 12

13 par courrier, à notre adresse de Rueil - Malmaison,
Surtout, ne vous lancez pas dans de grandes explications, si vous ne les «  possédez  » pas à fond .   Pour ne commettre aucune erreur, et dans le but de TOUT vous simplifier : envoyez vos « contacts » sur notre site Internet, où ils pourront suivre notre programme de présentation, dans lequel TOUT leur sera expliqué dans les moindres détails, et grâce auquel ils pourront NOUS contacter personnellement. Ce site va fournir à chacun(e) l’information, au moment précis où il en a besoin, sans faire appel à une hiérarchie administrative pesante, et contraire à votre esprit d’indépendance.  Cet outil informatique est à votre service, quand vous allez joindre vos « contacts » quotidiens.  Il vous satisfera, parce qu’ il fera, à votre place, tout l’argumentaire, en entrant dans les détails parfois les plus fins, mais plaira également à vos «  clients potentiels  », par le fait qu’ils pourront y revenir à n’importe quel moment, sans vous déranger, tout en recherchant leurs propres centres d’intérêts.  Il est incontestable qu’il nous serait agréable que vous alliez voir vous - mêmes ce site, afin de mieux connaître notre Centre, et de pouvoir en parler, sans risques d’erreurs, d’une manière plus approfondie.  Prenez bien conscience qu’ il est votre meilleur soutien.   Plus vous aurez de connaissances sur nos produits, grâce aux informations que vous offrira, notre site, par une documentation détaillée, plus vous remporterez facilement l’ adhésion de vos interlocuteurs.  La meilleure source d’ acheteurs potentiels sérieux provient précisément des «  recommandations  » que vous aurez faites à vos «  contacts  », qui eux aussi, par la suite, pourront aussi faire du bouche à oreille. Conseillez - nous comme fournisseurs, auprès de votre entourage, par le bouche à oreille, et aidez - nous à obtenir une clientèle fidèle.  Votre seule obligation, et c’est l’ évidence même, est de ne porter, en aucun cas, un préjudice à l’image, ou à la notoriété de notre Centre.  - E N S U I T E  :  Envoyez - nous les noms, prénoms, adresses, téléphones de vos « contacts », et certains renseignements précis, dès que vous les avez récoltés, afin d’ éviter à tout le monde un maximum d’ attente, par courrier, à notre adresse de Rueil - Malmaison, pour que nous puissions les joindre à notre tour, afin d’entamer une « négociation » avec eux. Page 13 

14 Comme nous aurons le besoin de communiquer régulièrement avec vous,
A nous, ensuite, de transformer vos «  contacts  », en réussites de vente, la qualité de votre soutien de départ aidant notre taux de «  transformations  » positives. our que cela fonctionne bien, rapidement et d’une façon transparente, il faut que nous soyons informés, sur le plan national, de la liste des «  clients  » potentiels que vous avez contactés. Nous aurons donc besoin que vous nous fassiez parvenir régulièrement des «  fiches - contacts   » .  - C O M M E N T  ? :  De plus en plus de gens sont reliés à l’ Internet, ou par fax, mais ce n’e st pas encore le cas de tout le monde. Au niveau du téléphone, chacun n’est pas obligatoirement disponible à toute heure  ; de plus, cela serait une contrainte, et nous ne voulons surtout pas vous en imposer.  Comme nous aurons le besoin de communiquer régulièrement avec vous,  ce n’est donc évidemment pas ces moyens que nous utiliserons, mais tout simplement, le bon vieux courrier écrit . Ce courant d’informations est utile dans les 2 sens, puisque vous devez nous faire parvenir la liste des noms, adresses, et téléphones de vos « contacts »,   et que nous devons vous communiquer le suivi de leurs commandes . Page 14   

15 Voici, à r emplir par vos soins, une possibilité de «  tableau  », qui paraît simple à remplir, très compréhensible, et qui évite toute forme de rapport.  Vos nom, adresse, et téléphone Date d’ envoi : Voici la liste de mes derniers « contacts » Remplissez alors les cases, avec leurs     NOM Prénom Adresse Code postal Ville Tél. : Intéressé par amaigrissement Intéressé par rémunération les 2 ensemble Mettez des C R O I X dans les colonnes concernées Allongez - le, en fonction du nombre de vos «  contacts  ».  Spécifiez bien à vos « contacts » de nous communiquer également VOS noms, adresses, et téléphones,   à chaque mise en relation avec notre Centre, afin que nous puissions vous joindre rapidement en cas de besoin. Nous devons, en effet, toujours avoir la possibilité d’être en relation permanente, dans les 2 sens, en cas de nécessité Page 15 

16 Le contrôle des paiements, la livraison à la clientèle,
La meilleure périodicité possible d’ envoi de vos «  fiches - contacts  », semble être la semaine   ( d’ un lundi à l’autre ), ce qui vous permettra, vous, d’être réglés sans trop d’attente,  nous, de pouvoir traiter vos «  contacts  » avec une perte de temps minimale, en sachant que,  la loi nous oblige d’ attendre un délai minimum de jours, avant de pouvoir valider sa commande. Nous gérerons alors directement le traitement des commandes ( aucun travail fastidieux pour vous ), Le contrôle des paiements, la livraison à la clientèle, ainsi que le calcul de vos commissions. Tous ces domaines nécessitent une structure de grande efficacité, sans approximations, erreurs, ou retards récurrents. Ces difficultés se répercuteraient immédiatement sur notre force de vente, provoqueraient une grande perte de temps et de crédibilité auprès de notre clientèle, et se traduiraient par une chute rapide des résultats, tant pour vous que pour nous. Notre outil logistique doit donc être sans faille, dans lequel « marraines » et « parrains », comme clients,  seront inclus dans des fichiers informatiques, au sein même de notre Centre. Par ailleurs, respect des consommateurs, intégrité (respect des législations et des standards de sécurité du consommateur ), confiance, qualité et fiabilité de nos produits s’ il sont bien suivis ( critères rigoureux de qualité au niveau de notre méthode ),  sentiment d’ appartenance à un « Club », donc sensation de convivialité importante,  c’est grâce à tout cela, que nos clients feront la différence avec nos concurrents. Nous devons en effet former une «  grande famille d’ appartenance  », vous, nous, avec nos clients,  en leur montrant qu’ au contraire de tout ce qu i a été fait jusqu’ à ce jour dans le domaine de la diététique, ils peuvent enfin avoir C O N F I A N C E dans des professionnels qualifiés et honnêtes.   Votre participation s’ arrête là, toujours dans le but de simplifier votre démarche au maximum Pouvions - nous vous demander plus simple ? Page 16 

17 qui sont les éléments fondamentaux du succès.
L’ étape suivante, est la N É G O C I A T I O N proprement dite, passage le plus difficile et le plus long, nous incombe.   Nous devons transformer votre «  client potentiel  », en «  client qui passe commande  ». Pour cela, notre négociation va passer obligatoirement par différents stades  :  1) une prise en mains de vos « contacts »,  2) leur découverte des produits que nous leur proposons,  3) grâce à une documentation et une argumentation détaillées, de vive voix pour les gens proches, par Internet pour les personnes éloignées, mais, aussi par téléphone, si cela s’ avère nécessaire,  4) la conclusion d’un marché commercial. Nous devons nous distinguer particulièrement par notre compétence et notre intégrité professionnelles, qui sont les éléments fondamentaux du succès. Notre offre commerciale doit être la meilleure du marché  ; et, cela, nous en sommes convaincus. Nous voulons, en effet, é r a d i q u e r t o u s l e s c h a r l a t a n s qui ont pollué notre profession, depuis des années, et continuent encore de le faire. Pour cela, nous avons pris la décision de faire exactement l’ inverse de TOUT ce qui a déjà été fait jusqu’à ce jour : Enfin, proposer quelque chose de vraiment scientifique, efficace, et sans aucun risque,  A U P R I X L E P L U S B A S P O S S I B L E . C’est aussi, pour NOUS, une étape particulièrement importante, car nous ne sommes pas seuls à y être engagés : c’est l’acceptation, ou non, de cette étape par votre « contact », qui va déclencher, ou non, votre rémunération. Vous comprenez tout de suite l’ importance du «  contact  » premier, que vous avez eu avec lui, car, votre démarche doit maintenant nous aider à emporter l’ acquiescement de votre «  client potentiel  ». Page 17

18 Le taux d’ échec des commandes de vos «  contacts  », doit être, pour vous comme pour nous, le plus bas possible. Un point joue en notre défaveur  : dans la Vente par Correspondance, le consommateur prend seul sa décision d’achat, à partir de conditions de vente qui ne lui laissent aucune place à une négociation.  Chez lui, le consommateur n’ est troublé par aucun artifice de ente propre à la distribution traditionnelle ; il est donc plus regardant, plus exigeant, que le consommateur qui se rend, de lui - même dans un magasin, car, ce dernier a déjà pris, en partant de chez lui, sa décision d’achat. A l’opposé, un point joue considérablement en notre faveur : Pour beaucoup, notre notion de suivi mensuel pendant mois, de «  coaching  », sans avoir à bouger de chez soi, est c a p i t a l e.  Par pure éthique professionnelle, et par pure honnêteté, nous refusons la facilité apparente de fragmenter le prix total de la méthode en mensualités attractives, ( ce qui, d’une part, est une manière abusive évidente de « pousser » un client à l’achat ), et, pour éviter, d’ autre part, à nos clients le coût d’ un crédit, qui pourrait, de plus, les conduire vers un surendettement. Vous tenons à bien vous faire comprendre que, dans l’ entreprise dans laquelle nous nous lançons ensemble, talent, énergie, compétence sont indispensables, de part et d’autre, pour être performants, et que, pour cela, nous nous devons un respect mutuel.  Il n’ est pas possible de décevoir les acheteurs, au niveau même de tous les intervenants, «  contacts  », ou «  scientifiques  ». Soyez - en totalement convaincus. L’ exigence est partout dans la Vente par Correspondance.  L’ honnêteté est une valeur indispensable à une réussite durable.  C’est pourquoi il faut que les produits et les services rendus répondent aux véritables besoins et attentes de nos clients. Nous leur proposons donc des produits et des services de qualité, à des prix bas et intéressants, au travers d’ un service à domicile privilégié, personnalisé, adapté à leur mode de vie et à leurs besoins, tout en préservant les relations humaines et la convivialité. Notre Centre, tout comme vous, ne peut vivre et se développer que grâce à une clientèle parfaitement satisfaite, qui, elle aussi, assurera, dans le futur, un «  bouche à oreille  » positif. Notre objectif est d’ atteindre, voire même de dépasser, dans quelques années, tous nos concurrents. Page 18

19 lorsque le déroulement de la visite est programmé à l’avance.
- Votre r é m u n é r a t i o n , et le suivi de vos p e r f o r m a n c e s .   Vous êtes totalement libre d’ organiser votre activité comme vous l’ entendez, et en rien contrôlé par nos soins. Vous devez trouver avec nous, votre épanouissement personnel. Votre rémunération doit constituer une juste récompense du travail et des actions que vous effectuez. Vous organisez vous-même votre programme quotidien, non obligé en quoi que ce soit par l’entreprise, non soumis à un rapport pour chaque visite, comme lorsque le déroulement de la visite est programmé à l’avance, non soumis à un rapport pour chaque visite, comme lorsque le déroulement de la visite est programmé à l’avance. De telles conditions signifient que votre rémunération ne comporte pas de part fixe, et qu’ elle est soumise à l’ acceptation d’ achat de vos «  contacts  ».  Vous toucherez une commission fixe, en fonction du nombre de commandes des «  contacts  » que vous nous aurez envoyés.  Votre récompense sera donc proportionnelle à votre activité, comme cela est toujours le cas habituel dans la Vente par Correspondance. Vous l’ aurez généralement en fin de mois, ou au début du mois suivant, après que nous ayons reçu vos «  fiches - contacts  », sous forme de «  Bons de Répartition  ».  - Pour l’exemple, faisons un simple calcul prévisionnel  : Nous avons calculé que, pour obtenir un chiffre d’ affaires suffisamment rémunérateur, il vous fau t un minimum de à «  contacts  » par jour, de 2 à 3 minutes minimum chacun.  En sachant qu’ au pire, notre taux de réussite de vente, derrière votre intervention, est d’ environ 1 chance sur 4,  ne parlons pas du mieux ( à 90 % de réussite ), tout en sachant qu’il peut aussi exister, principalement pour ne pas nous créer de faux espoirs. Nous n’aurions qu’ une seule démarche positive par jour, grâce à vous, votre rémunération serait déjà de 15 €. x = €. par mois, en plus, ce qui déjà pas négligeable, cela pour seulement environ ¼ d’heure d’ occupation quotidienne. Dans quel métier, peut - on gagner une telle somme, en aussi peu de temps  ? … Page 19

20 les possibilités qui s’ offrent à vous, avec notre système.
Si nous avons la chance d’ obtenir commandes sur contacts, votre rémunération serait alors de ( 2 x 15 ) x =  €. par mois.   A supposer maintenant que vous ayez envie de nous consacrer plus de temps, et que vous contactiez à personnes par jour  ;   si nous, nous arrivons à obtenir commandes sur 16, votre r é m u n é r a t i o n devient de ( 8 x 15 ) x = €. par mois . Vous voyez déjà, par cette simple approche, que, plus vous aurez de contacts, et plus vous leur consacrerez de temps, plus, bien évidemment, cela sera rémunérateur pour vous. Ce ne sont là que des exemples, pour vous permettre de mieux comprendre les possibilités qui s’ offrent à vous, avec notre système. Certes, il peut y avoir des périodes moins fastes que d’autres, car, malheureusement,  notre méthode d’amaigrissement durant 6 mois minimum, elle est déjà justement faite pour aller à l’ encontre de cette idée stupide, qui consiste à se préoccuper de sa ligne seulement 2 mois avant les vacances. Elle doit donc fonctionner tout au long de l’ année, et, par exemple, pour être bien, ou mieux, dans son maillot de bains pour les vacances, il faut la commencer début janvier, juste après les Fêtes de fin d’année. Cela aussi, il sera bien de le dire à vos «  contacts  » afin d’ éviter des «  périodes creuses  ». Vous pourrez aussi leur préciser que, la période des vacances devant être une période de calme et de tranquillité,  nous leur laisserons le choix de «  vivre leur vie  », ou de faire un peu plus attention,  mais sans envoi de fiches, au cours de cet intervalle de temps. En cas de non - achat, de la part de vos « contacts »,  il est bien évident que, vous comme nous, ne pouvons pas gagner le moindre centime.  Votre rémunération, comme la nôtre d’ ailleurs, est liée à votre « mérite », et surtout à votre force de persuasion.  Mais, elle dépend obligatoirement de l’acceptation d’achat de vos « contacts ». Page 20   

21 - Notre C O N S I D É R A T I O N à votre égard :
En reconnaissance de votre mérite, de vos progrès, de votre succès, de votre enthousiasme, et de votre efficacité, vous recevrez une récompense  : des titres accordés à l’ occasion du franchissement de certains seuils de chiffre d’ affaires, qui seront non seulement une source de fierté et de reconnaissance sur le plan national ( diplômes de bronze, d’ argent, d ’or,… ), mais, marque indiscutable d’ une grande compétence, concours qui vous donnera également droit à des «  primes  » exceptionnelles, preuves de l’attention que nous vous portons.  Notre «  club  » est le club du succès, pour nos clients, comme pour nous tous, «  marraines  », «  parrains  », et «  concepteurs  ».  N’oubliez pas que notre but est d’égaler, voire de dépasser, nos concurrents, dans une dizaine d’années au plus tard. Avec nous, vous n’aurez jamais la désagréable sensation de travailler pour notre Centre, mais, au contraire, vous ressentirez que votre propre intérêt passe avant toute autre préoccupation. E N T O U T E L É G A L I T É V O T R E P O S I T I O N par rapport au F I S C . Avez - vous besoin, ou non, d’un contrat de vendeur ?  : Vous êtes « non salariés », et  totalement « indépendants ». Mais, déjà, pourriez - vous être considérés comme «  travailleurs  », étant donné le très peu de temps que vous accordez à cette activité ?  Votre position n’ a strictement rien à voir avec celle d’un «  vendeur indépendant ( VDI )  » car, d’un côté, vous restez à domicile, à temps partiel, et ne faites seulement que «  conseiller   », sans jamais «  vendre  » quoi que ce soit. Sinon, vous seriez classés en tant qu’  « agent commercial » ou « commerçant » ( Loi du 1er janvier 1995 ). Page 21

22 Vous ne nous transmettez aucune commande ( c’est notre propre tâche ).
- D’ après cette loi  : - un «  agent commercial » est un mandataire inscrit au Registre spécial des Agents commerciaux, qui reçoit un mandat de l’ entreprise pour recueillir des bons de commandes de l’ entreprise, et les transmettre, pour l’ exécution du contrat de vente. un «  commerçant  », lui, achète les produits de l’ entreprise, pour les revendre avec une marge de profit, et doit être inscrit au Registre du Commerce. L’ inscription à ces deux registres entraînant une immatriculation au régime social des travailleurs indépendants, et comportant des cotisations annuelles pour couvrir la protection contre la maladie, les allocations familiales, et la retraite.  Ici, R I E N de tout cela . Votre indépendance et le fait que votre rôle se limite juste à nous faire découvrir, sans jamais aucune action de vente, quelle qu’ elle soit, fait que vous ne pouvez subir, en aucun cas, le classement en «  travailleur indépendant  », et que vous ne devez pas être inscrit au régime général des salariés, puisque vous n’ êtes pas salarié. Vis - à - vis de nous, vous n’ avez aucune obligation de «  contrat de travail  ». Vous n’ êtes pas, non plus, «  salarié  », ni «  VRP  » . Vous n’ êtes soumis à aucun «  frais professionnel  » ( pas de déplacement, pas d’ obligation de téléphone ). Vous pouvez choisir votre temps d’ activité, que vous n’ utilisez que pour «  parler  » de notre Centre ( quelques minutes, plusieurs heures, en fonction de vos souhaits ).  Cela n’ implique aucun contrat de travail ( vous ne dépendez donc d’aucun «  Code du Travail » ), aucun contrat partiel ( qui préciserait un horaire ), ni aucune obligation de formation.  Vous ne nous transmettez aucune commande ( c’est notre propre tâche ). Vous ne faites que donner une information sur notre existence.  Vous ne touchez pas une «  commission  », mais un simple «  remerciement  », proportionnel aux contrats effectifs de vente, que les personnes à qui vous avez parlé de notre Centre nous passent, bien inférieur ou supérieur au SMIG, selon vos propres désirs.  Vous pouvez tout à fait travailler dans une autre entreprise, en tant que salarié appointé.  Aucun niveau d’ exercice, aucune obligation de résultats. Aucune méthode de travail imposée.  Aucun risque, aucune initiative personnelle, aucune responsabilité, et une autonomie totale. Page 22

23 - Comment faire au moment de votre déclaration fiscale ? :
Nous vous conseillons de voir avec votre Percepteur comment faire apparaître les «  remerciements » que nous vous avons accordés, suite à notre partenariat, soi t en BNC ( bénéfice non commercial ), soit en BIC ( bénéfice industriel et commercial ), suivant votre propre situation ( chômage, interruption de travail volontaire, reprise d’ une activité salarié après une période de chômage ou d’ interruption temporaire de travail, retraite ). Tous les cas de figure étant possibles, ils demandent une adaptation particulière de l’Administration fiscale,  les lois étant assez complexes à ce niveau.  Par exemple, au niveau de l’ UNEDIC, il existe une disposition intitulée  «  Convention relative à l’ aide au retour à l’ emploi, et à l’ indemnisation du chômage  ».  Le texte actuel, du 1er janvier 2001, reprend des décisions plus anciennes, créées, à l’ époque, par Michèle Notat  : «  Si une personne, en cours d’ indemnisation, reprend une activité professionnelle, dont la rémunération est inférieure à 70 % du revenu brut, avant la perte de l’ emploi, elle continue à être indemnisée de l’ écart entre sa nouvelle rémunération et ses indemnités de chômage  ». Récemment, l’ UNEDIC vient encore de prendre une disposition très positive,  qui permet à un chômeur, qui retrouve une activité lui procurant un revenu inférieur à ses indemnités de chômage,  de garantir le versement de la différence pendant mois.  Cela lui permet de gagner de l’ argent, tout en conservant un revenu garanti. Toutefois, ceci reste de simples exemples, qui, de plus ne vous concernent pas, puisque chez nous, vous n’ êtes pas «  salarié  ». Chaque cas doit donc se discuter, et trouver une solution fiscale, au cas par cas,   l’ environnement réglementaire étant encore assez flou, à ce niveau.   En vous souvenant que, bien des organismes ont une forte tendance à se montrer très conciliants, en pareils cas, tout comme le font, entre autres, l’ A.N.P.E., et l’ A.F.P.A. Pour cela, basez - vous sur les relevés que nous enverrons périodiquement ( chaque mois, chaque trimestre, ou chaque semestre, en fonction de votre activité ), que vous devez conserver précieusement, en tant que preuves, de vos «  gains  » supplémentaires. Page 23

24 - La P R O T E C T I O N des C O N S O M M A T E U R S :
Il faut respecter les intérêts des consommateurs. Pour cela, voici les conditions réglementaires de la «  vente par correspondance  ». - Une législation européenne : Le législateur a logiquement institué des règles qui protègent le consommateur d’ une décision prise trop vite, sous l’ influence d’ un professionnel compétent, et sans une possibilité de choix entre plusieurs offres concurrentes.  Une directive a ainsi été prise, par la Communauté Européenne, en 1985, et s’applique dans tous les pays du marché commun. Elle impose un délai de réflexion d’ une semaine, après la signature d’ une commande par le consommateur, ce qui offre la possibilité de vérifier que le produit acheté est compétitif en qualité et en prix.  - La législation française  : En France, la législation de protection du consommateur date de Cette loi de protection du consommateur est l’ une des plus complètes au monde. La législation européenne a entraîné un texte complémentaire, voté en - Le Bon de Commande  :  Toute commande doit être matérialisée par un bon de commande. Il doit être daté et signé de la main du client. La règle essentielle est la création d’ un délai de réflexion de 7 jours, qui commence le lendemain du jour de la signature du Bon de Commande, et qui peut être prolongé de 1 à 2 journées, si la fin de la période se place un jour férié.  Pendant ces 7 jours, le contrat est gelé. Il devient ferme à l’issu de ce délai, si le consommateur n’a pas exercé son droit d’annulation. En ce cas, le contrat devient ferme et définitif. Cela signifie que, passé son délai de réflexion de jours, l’ acheteur n’ a plus le droit de renoncer à sa commande, ou à son engagement d’ achat. Par contre, pendant ce délai légal, un consommateur peut annuler sa commande, par lettre recommandée avec accusé de réception au fournisseur, et ceci sans aucune pénalisation financière.  Tout cela pour développer un climat de confiance , et garantir la pérennité de l’ entreprise.  Il s’ agit là d’ obligations incontournables. Page 24

25 - Paiement et livraison, après un minimum de 7 jours :
Le problème surgit si dans l’intervalle, le client a payé, même partiellement, ou si le produit a été livré. En France, tout début de mise en œuvre du contrat est interdit, pour laisser le consommateur totalement libre de sa décision, et par conséquent sans la pression que représente un paiement ou la possession d’un produit. Il est également interdit à l’entreprise d’initier un nouveau contact, principalement sous la forme d’une nouvelle visite pour préciser les spécificités du produit, ou une notion mal définie, ce qui toutefois s’avère nécessaire, et évite d’allonger le délai de livraison. - Les interdits français :  - La livraison interdite  : Cette interdiction de livraison est une exception française, au plan mondial. Même si le consommateur souhaite recevoir son produit rapidement, il doit, lui aussi, respecter la loi, sauf en cas de renouvellement, ou d’ un produit de faible valeur. Si le vendeur livre avant la période des jours, le retour est à sa charge. - Pour un produit coûteux, l’ entreprise ne livrera qu’ à partir d’un contrat définitif, et la garantie d’ être payée. Enfin, bien évidemment, lorsque le produit est fabriqué spécialement pour le client, la mise en fabrication elle - même doit attendre la fin de la période de réflexion. Ces produits sur mesure, spécialement fabriqués pour le client, ce qui est justement le cas de  notre Centre d’ Amaigrissement posent le problème de toute demande éventuelle d’ annulation, passé le délai légal de réflexion de jours. Pour justifier leur demande d’ annulation, certains acheteurs pensent alors pouvoir invoquer très facilement  une pression excessive du vendeur, l’ abus de faiblesse étant très souvent alors mis en avant. - Attention : L’ utilisation excessive ou abusive, de ce droit de faiblesse, est punie par les tribunaux. L’entreprise peut préciser, en ce cas, une date de mise en fabrication,  au - delà de laquelle une annulation entraîne une pénalisation financière prévue au contrat. C’ est ce que nous sommes en train de préciser.  Page 25

26 - Afin que T O U T soit bien clair,
Sachez que, dans notre Centre, nous respectons très scrupuleusement le délai légal de réflexion de 7 jours,  mais que, passé un délai de jours supplémentaires, soit le 10 ème jour après la date de signature du   Bon de Commande, toute annulation d’un acheteur, peut entraîner, pour lui, une pénalisation financière,  car nos équipes se sont déjà mises au travail sur votre dossier. ( C’ est leur date de mise en fabrication ).  - Le paiement interdit  : Il existe une interdiction de tout paiement irrévocable, à la signature de la commande, ou pendant le délai de réflexion. Dans notre Centre, nous n’ acceptons que les paiements par chèques. Pour voir les autres sites du C. F. A. R. : Méthodes d’Amaigrissement et de Relaxation, cliquez sur : http : //pagesperso-orange.fr/CFAR/ La librairie du C. F. A. R. , cliquez sur : http : // Nous vous attendons. A bientôt. Page 26


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