La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

ADUDLO ASSEMBLEE GENERALE

Présentations similaires


Présentation au sujet: "ADUDLO ASSEMBLEE GENERALE"— Transcription de la présentation:

1 ADUDLO ASSEMBLEE GENERALE
3 février 2009 Bibliothèque Buffon (Paris 5e)

2 Ordre du jour Bilan de l'année 2008 Projets 2009
Rapport financier Rapport d’activité : travaux des commissions Projets 2009 Elections : renouvellement du CA Vote du montant des cotisations 2010

3 Rapport financier 2008 Trésorière : Véronique Berthaut – BM de Dijon Dépenses

4 Répartition des dépenses en pourcentage
.

5 Recettes 2008

6 Cotisations 2008 encaissées au 31/12/08

7 Bilan financier 2008

8 Répartition géographique des adhérents ADUDLO

9 Rapport d’activité Le site d’ADUDLO Les formations
Les travaux des commissions

10 Le site d’ADUDLO Rapport : Marc Guillerot – BDP de la Haute-Vienne
Changement de webmestre Départ à la retraite de Jean-Louis Lebret Marc Guillerot le remplace Accès public / accès restreint La boîte à outils et la mise en ligne de la documentation Aloès officielle de la société OPSYS version 1.60 Liste Yahoo / Lettre d’infos du site

11 Formations : bilan 2008 Rapport : Sylvie Cordier - BM de Petit-Quevilly
Quelques chiffres : 13 journées assurées (6 sessions de 2 jours + 1 jour) 34 stagiaires venant de 23 collectivités 3 établissements d’accueil : BM de Mérignac, BM de Dijon, Ecole de management de Grenoble + 1 stage chez OPSYS Contenu : Administration niveau 1 et Access niveau 1 Administration niveau 2 et Access niveau 2 Administration niveau 3 (Ligdets et triordres) Constats : Satisfaction des stagiaires pour le contenu, les formateurs et l’accueil dans les 3 sites.

12 Formations : projets 2009 « Tour de France » des régions : à poursuivre ? Reconduction des stages « Administration Aloès » 3 niveaux ? Calendrier 1er semestre : 5 et 6 février / 23 et 24 avril à Alès 12 et 13 mars, 28 et 29 mai, 18 et 19 juin 26 mars : Ligdets et triordres (chez OPSYS) Lieux d’accueil ? Définir le calendrier de l'automne 2009 avec OPSYS Création d’un stage administration portail ?

13 Commission BDP : Fotorezo, Gestion des tournées , Formation
Commission BDP : Fotorezo, Gestion des tournées , Formation. Rapport : Michel Berthet – BDP de l’Ain Objectif Améliorer ces outils Moyens Travail collaboratif entre un ou des groupes BDP et OPSYS Rencontres dans les locaux d’OPSYS

14 Présentation de la version 170
Organiser une présentation de cette version à la BDP de l’Ain Demander à OPSYS de présenter les nouvelles versions dans chaque grande région

15 Commission Portail Rapport : Sylvain Deflache – BM Caluire
Journée de travail sur le POD le 20 novembre Présentation de la version 170 du portail Rédaction de demandes (bugs, souhaits) à destination d’OPSYS Relevé des pratiques des différents sites Observations Documentation, documentation, documentation !!! Sites « à deux vitesses » (compétences, temps)  difficultés de formation Pour 2009 Formations administration portail en région (~10 p.) Blog « trucs & astuces » alimenté par les utilisateurs et OPSYS Autre journée de travail en région parisienne

16 Récupération de notices Rapport : Christiane Kriloff (CNSMD de Lyon)
Pas de réunion en 2008 Informations et procédures sur le site

17 Projets Aloès Propositions faites lors de l'AG 2008
Journées d'étude sur les thèmes suivants : RFID ? Polyphonie ? OPSYS et l'intercommunalité ? Attentes des adhérents pour 2009/2010 ? Création d'un groupe Musique ?

18 FULBI Rapport : Jean-Paul Gaschignard, représentant d’ADUDLO à la FULBI
Organisation de la journée d’étude « identification, identifiant, identité… individu » le 13 janvier 2009 Charte pour les transferts de données lors des changements de SIGB : réunion le 16 décembre 2008 et adoption d’un premier projet, deux groupes de travail technique prévus (lecteurs, périodiques), validation en cours... Amélioration du site web : Poursuite du travail au Comité Français Unimarc

19 Elections Conseil d'Administration
Mandats en cours : Michel Berthet Laurence Burnichon Sylvain Deflache Jean-Paul Gaschignard Marc Guillerot Christiane Kriloff

20 Elections Conseil d'Administration
Sortants : Jean-Louis Lebret Sylvie Cordier Fin de mandat : Véronique Berthaut Pascale Cier Elisabeth Derderian Catherine Gerbier Marie-Claude Pellard Brigitte Ussel Patrice Verrier Nouveaux candidats : Eric Binet Damien Robillard Marianne Rouxin Se représentent : Véronique Berthaut Elisabeth Derderian Catherine Gerbier Brigitte Ussel Patrice Verrier

21 Fixation du montant des cotisations 2010


Télécharger ppt "ADUDLO ASSEMBLEE GENERALE"

Présentations similaires


Annonces Google