La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

PARCS À AIKEN Elizabeth Tucker. JARDINS DE HOPELAND Légué à la ville de Aiken par Mme C. Oliver Iselin, ce domaine de 14 hectares a été ouvert en 1969.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "PARCS À AIKEN Elizabeth Tucker. JARDINS DE HOPELAND Légué à la ville de Aiken par Mme C. Oliver Iselin, ce domaine de 14 hectares a été ouvert en 1969."— Transcription de la présentation:

1 PARCS À AIKEN Elizabeth Tucker

2 JARDINS DE HOPELAND Légué à la ville de Aiken par Mme C. Oliver Iselin, ce domaine de 14 hectares a été ouvert en 1969 comme jardin public. Rayonnant dans les jardins, c’est un réseau de sentiers ombragés de chênes de moins de 100 ans.

3 PARC D’ÉTAT DE AIKEN Adossé à l’accalmie, South Edisto River, Aiken State Park est une destination populaire pour la famille ou un amateur de nature. Le magnifique parc offre dans la zone rurale de Aiken County du canoë sur le fleuve, de paisibles pique- niques, la pêche dans la rivière et les lacs du parc, un terrain de camping et des sentiers de camping et randonnée.

4 BOYD POND Cet étang de 30 acres avec une promenade de 300 pieds vous attend pour la pêche. Une rampe est également accessible gratuitement au public.

5 PARC DES CITOYENS Ce parc est géré par les parcs de la ville de Aiken et le ministère du tourisme. Les activités comprennent des sports, des tournois et d'autres événements en automne et au printemps.

6 LES BOIS DE HITCHCOCK Les bois de Hitchcock est l'une des plus grandes forêts urbaines du pays, avec environ 2 100 acres d’habitat de forêt. Possédé et apprécié autrefois par les chevaliers renommés Thomas et Louise Hitchcock, la forêt est détenue par la Fondation Hitchcock Woods, un organisme à but non lucratif qui rend cette ressource disponible aux résidents et visiteurs de Aiken.

7 LE SENTIER AIKEN ARBORETUM Aiken abrite une des collections les plus diverses d'arbres trouvés dans n’importe quel paysage municipal. Chênes de partout dans le monde ainsi que de nombreuses espèces d’arbres rares parsèment le paysage et remplissent les promenades de Aiken.

8 LA RÉSERVE NATURELLE LA BAIE DE CAROLINE Pas une baie au sens usuel, les Carolina Bays sont des dépressions ovales ou à peu près circulaires qui sont courantes dans les altitudes basses des Carolines. Leurs origines sont incertaines ; les impacts des météorites et une variété de phénomènes géologiques ont été suggérés.

9 LE CENTRE & SANCTUAIRE SILVER BLUFF AUDUBON Bluff argenté est un centre sanctuaire d'éducation sur la faune de 3 250 hectares appartenant à la Société Nationale Audubon. Le site dispose d'un habitat varié de forêts, champs, lacs, étangs et cours d’eau, niché le long de 2.6 milles de la rivière Savannah.


Télécharger ppt "PARCS À AIKEN Elizabeth Tucker. JARDINS DE HOPELAND Légué à la ville de Aiken par Mme C. Oliver Iselin, ce domaine de 14 hectares a été ouvert en 1969."

Présentations similaires


Annonces Google