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 Modélisation  Réalisation  Analyse  Carte : une plaine avec/sans obstacles + troupeau.

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Présentation au sujet: " Modélisation  Réalisation  Analyse  Carte : une plaine avec/sans obstacles + troupeau."— Transcription de la présentation:

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2  Modélisation  Réalisation  Analyse

3  Carte : une plaine avec/sans obstacles + troupeau

4  Proies : - Périmètre de détection d’un prédateur ou d’une proie apeurée. Elles deviennent alors proies apeurées à leur tour. - Déplacements dans 4 directions

5  - Prédateurs - Pas de périmètre de détection - est attirée par la proie la plus proche - se déplace dans 8 directions en étoile

6  Les trois fonctions principales : -Paysage -Chasse -Fuite

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9  Modele Basique : Un/Plusieurs chasseurs ne s’arrête qu’après avoir mangé toutes les proies

10  Modèle A « effet digestion » Le/les prédateurs s’arrêtent après avoir mangé une proie. Vidéo : observons voyons la vitesse pour que toutes les proies soient mangés, en fonction de la densité et du nombre de prédateurs.

11  Modèle B Le/Les prédateurs s’arrêtent après un certain nombre de déplacements défini au préalable Vidéo avec variation de nb_dep :

12  Nombre de déplacements en fonction du nombre de prédateurs pour plusieurs densités d’obstacles.

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16  Bug prédateur : Le prédateur reste bloqué quand la densité devient trop élevée  Le prédateur détecte les proie sur tout le paysage (pas de périmètre)  Les obstacles ne gênent pas la vision des proies et du prédateur.

17  Travail en autonomie  Idée/réalisation  Rigueur


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