La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

BACCALAURÉAT PROFESSIONNEL SPÉCIALITÉ « CUISINE » SPÉCIALITÉ « COMMERCIALISATIONS ET SERVICES EN RESTAURATION ». E 22 SOUS-ÉPREUVE DU DOSSIER PROFESSIONNEL.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "BACCALAURÉAT PROFESSIONNEL SPÉCIALITÉ « CUISINE » SPÉCIALITÉ « COMMERCIALISATIONS ET SERVICES EN RESTAURATION ». E 22 SOUS-ÉPREUVE DU DOSSIER PROFESSIONNEL."— Transcription de la présentation:

1 BACCALAURÉAT PROFESSIONNEL SPÉCIALITÉ « CUISINE » SPÉCIALITÉ « COMMERCIALISATIONS ET SERVICES EN RESTAURATION ». E 22 SOUS-ÉPREUVE DU DOSSIER PROFESSIONNEL.

2 Le dossier est construit par le candidat tout au long de sa formation et/ou de son expérience professionnelle. Le dossier doit obligatoirement comporter : La présentation du candidat et de son cursus (1 page); 5 Fiches de Bilan de Compétences (5 FBC); Des annexes (documents techniques, photographies, supports de vente…)

3 La note attribuée au dossier est une note de CCF. Elle fait partie de l'épreuve E22 qui représente un Coefficient 3.

4 L’évaluation se déroule en 2 temps; 2 situations d ’évaluation.

5 Première situation d’évaluation orale: Elle se déroule au cours du second semestre de l’année de première professionnelle et porte sur une compétence opérationnelle relevant du pôle 1, du pôle 2 ou du pôle 5; 3 fiches bilan de compétences; L’évaluation est réalisée par un enseignant d’hôtellerie- restauration option organisation et production culinaire ou service et commercialisation et si possible, par un enseignant ayant en charge les sciences appliquées; Elle est notée sur 30 points.

6 En première Baccalauréats Elaboration des FBC 1 et 2 ou 5 (pôle); Situation n°1 dans le courant du second semestre; L’oral est d’environ 15 minutes, présentation et entretien avec le jury.

7 Deuxième situation d’évaluation orale: Elle se déroule au cours du second semestre de l’année de terminale professionnelle; Elle porte sur une compétence opérationnelle relevant du pôle 3 et sur une compétence opérationnelle relevant du pôle 4; 2 fiches bilan de compétences; L’évaluation est réalisée par un enseignant d’hôtellerie- restauration option organisation et production culinaire ou service et commercialisation et si possible, par un enseignant ayant en charge la gestion appliquée; Elle est notée sur 30 points.

8 En Terminale Baccalauréats Elaboration des FBC 3 et 4 (pôle); Situation n°2 dans le courant du second semestre; L’oral est d’environ 15 minutes, présentation et entretien avec le jury.

9 E 22 Dossier professionnel, proposition d’évaluation et grille pour les cuisiniers; E 22 Dossier professionnel, proposition d’évaluation et grille pour les CSR; Fiche bilan de compétence vierge pour les élèves; Exemples fiches de bilan pour les cuisiniers; Exemples fiches de bilan pour les CSR.


Télécharger ppt "BACCALAURÉAT PROFESSIONNEL SPÉCIALITÉ « CUISINE » SPÉCIALITÉ « COMMERCIALISATIONS ET SERVICES EN RESTAURATION ». E 22 SOUS-ÉPREUVE DU DOSSIER PROFESSIONNEL."

Présentations similaires


Annonces Google