La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Dr. Jean-Claude MORAND TOURISME BLANC 2.0 Point de situation.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Dr. Jean-Claude MORAND TOURISME BLANC 2.0 Point de situation."— Transcription de la présentation:

1 Dr. Jean-Claude MORAND TOURISME BLANC 2.0 Point de situation

2 Dr. Jean-Claude MORAND 30 % des français déclarent avoir consulté des sites e-Commerce depuis leur mobile en 2012 contre 16 % en 2010

3 Dr. Jean-Claude MORAND Source Les Echos/Enquête CREDOC sept 2012 auprès de 1019 adultes de + de 18 ans

4 Dr. Jean-Claude MORAND Une base de clientèle en permanente progression

5 Dr. Jean-Claude MORAND TOURISME BLANC 2.0 Rapport détonnement

6 Dr. Jean-Claude MORAND DES STANDARDS pour des PACKAGES DYNAMIQUES OFFRE GLOBALE PERSONNALLISEE

7 Dr. Jean-Claude MORAND Une évolution des concepts marketing « Aujourdhui, le marketing consiste à créer le contact avec la tribu et à fournir des produits et des services avec des histoires qui se propagent » Seth GODIN – Tribus

8 Dr. Jean-Claude MORAND 96 % de la génération Y

9 Dr. Jean-Claude MORAND

10 Merci pour votre attention ! jcmorand https://www.facebook.com/pages/Jean- Claude-MORAND/


Télécharger ppt "Dr. Jean-Claude MORAND TOURISME BLANC 2.0 Point de situation."

Présentations similaires


Annonces Google