La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

65 rue François Peissel 69300 Caluire et Cuire Mieux écouter ses clients Les réseaux de transports publics.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "65 rue François Peissel 69300 Caluire et Cuire Mieux écouter ses clients Les réseaux de transports publics."— Transcription de la présentation:

1 65 rue François Peissel 69300 Caluire et Cuire Mieux écouter ses clients Les réseaux de transports publics

2 Les réseaux de transports publics Ecouter régulièrement vos clients pour améliorer leur satisfaction et, potentiellement, les fidéliser. Comportements Perceptions Attentes

3 Les réseaux de transports publics …est un outil de mesure … …permettant de proposer aux clients de s’exprimer… …pour donner leur opinion sur un produit, un service, un évènement… …auxquels ils viennent juste d’être confrontés.

4 Les réseaux de transports publics Inviter vos clients à donner leurs avis, en utilisant un outil moderne d’enquêtes auto-administrées, simple d’utilisation, offrant de multiples options, pour des budgets adaptés.

5 Les réseaux de transports publics Pour mesurer … …la qualité du service en agences, …la perception d’un nouveau produit/service, …l’opinion sur un évènement ou une communication … Soumettez-nous vos besoins d’écoutes clients, nous vous proposerons une solution adaptée avec


Télécharger ppt "65 rue François Peissel 69300 Caluire et Cuire Mieux écouter ses clients Les réseaux de transports publics."

Présentations similaires


Annonces Google