La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Guide Logistique du Lauréat 2016 Package BYOV. Ce que contient Votre package 1 Badge Staff 1 vidéo de 90 sec. diffusée en plénière + 1 question posée.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Guide Logistique du Lauréat 2016 Package BYOV. Ce que contient Votre package 1 Badge Staff 1 vidéo de 90 sec. diffusée en plénière + 1 question posée."— Transcription de la présentation:

1 Guide Logistique du Lauréat 2016 Package BYOV

2 Ce que contient Votre package 1 Badge Staff 1 vidéo de 90 sec. diffusée en plénière + 1 question posée par l’animateur 1 page dans le booklet format A5 « Guide des Solutions innovantes » 1 point de contact dans le Village des solutions innovantes 1 plateforme de mise en relation : l’application « Itiforums »

3 Votre Point de contact  Situé dans le « Village des Solutions innovantes » où se déroulent également les pauses networking et le cocktail déjeuner.  Composé d’une table carrée et d’une chaise  Possibilité d’apporter :  1 kakémono (1m de large et 2m de haut maximum)  De la documentation  Des Goodies…  Prise électrique + une triplette fournies

4 Votre page A5 dans le Booklet Booklet format A5 distribué à tous les visiteurs le Jour J et téléchargeable sur nos réseaux. Nous constituerons votre page grâce aux informations que vous nous communiquerez sur le formulaire Excel ci-joint (‘Formulaire_BYOV_ITinnovation’)

5 Votre passage en Plénière Votre vidéo de 90 sec. sera diffusée et sera suivie d’une question à votre représentant. Vous devrez nous fournir :  Votre vidéo de 90 sec à intégrer au PowerPoint de 5 slides qui doit être présenté sur le template IT Innovation Forum que l’on vous fournit (téléchargeable sur la plateforme IBAP)  La question qui sera posée à votre représentant

6 Votre Badge Staff  Inscrivez votre représentant sur la plateforme IBAP (www.itiforums.com/admin.php) Via l’onglet « Inscription Staff »  Inscription à faire 48h maximum avant l’événement > Toute inscription/modification après cette date ne sera pas prise en compte  Votre représentant disposera de son badge à l’accueil dès 7h30 le jour J

7 L’application Itiforums : la plateforme de mise en relation 1/2 Afin d’optimiser votre présence à l’événement, utiliser l'appli "ITIFORUMS" pour : -consulter la liste des inscrits/présents -échanger vos cartes de visites en flashant le QR Code du badge -être visible parmi les offreurs Nous adresserons une communication détaillée sur l'appli ITIFORUMS à votre représentant quelques jours avant l'événement. N.B : seules les personnes inscrites à l’événement ont accès à l’application. L‘application « ITIFORUMS » est disponible sur Android et iOs

8 Grâce à l’application, vous pourrez : 2/2

9 Référencez vos solutions sur Nos MarketPlace Afin d’optimiser votre visibilité en amont de l’événement, référencez dès maintenant votre/vos solution(s) sur l’une de nos MarketPlace (IMA ou CRiP). o Connectez-vous sur la plateforme digitale IBAP – www.itiforums.com/admi.php - avec vos identifiants (cliquez sur mot de passe oublié ou première connexion si 1 ère connexion) o Cliquez sur « Nos Solutions » Et ensuite sur le bouton « Ajouter une solution » > La seule condition à ce référencement est de fournir une référence client. Les coordonnées ne seront absolument pas publiques, elles nous serviront à contacter cette référence afin de l’inviter temporairement dans notre réseau et qu’elle puisse, à la manière d’un Trip Advisor, aller noter et commenter votre solution.

10 Référencez vos solutions sur Nos MarketPlace Pour rappel :  Le CRIP (club des responsables d’infrastructure et de production IT) regroupe +350 entreprises et administrations françaises (CAC 40, SBF 120, ETI) soit 5000+ membres. > Profils orientés IT, responsable prod, infrastructure, DSI, CTO ….  L’IMA (Innovation Makers Alliance) regroupe +50 entreprises et administrations Fr, soit 500+ membres > Profils orientés : Responsable Innovation, CDO, Resp transformation digitale. -Choisissez la Marketplace de votre choix, ou bien les deux, en fonction de vos cibles -Vous pouvez renseigner autant de solution que vous le souhaitez. - Votre solution sera publiée sous réserve de dossier complet et de validation par notre comité de sélection. Pour tout complément d’information ou si besoin d’aide ‘technique’, contactez Quentin FRANCOIS - quentin.francois@itiforums.com - 07 76 17 67 21

11 Cérémonie des Trophées de l’Innovation En tant que Lauréats IT innovation, vous serez évalué en live par les visiteurs, tout au long de la journée. Un « Trophée de l’Innovation IT » sera remis dans chacune des catégories à l’issue des présentations. Le public pourra noter en live, sur une échelle de A à D, le caractère innovant de chaque solution (A: Très innovant, B: innovant, C: Peu innovant, D: Pas innovant) La note finale sera une moyenne des notes attribuées par le Jury de sélection lors des sélections et de celles attribuées par le public le jour J.

12 Contacts Logistiques Contact Programme : Virginie Triveillot Virginie.triveillot@itiforums.com 06 20 08 29 09 Contact Logistique : Brice Tchijouk Brice.tchijouk@itiforums.com 06 50 25 03 57


Télécharger ppt "Guide Logistique du Lauréat 2016 Package BYOV. Ce que contient Votre package 1 Badge Staff 1 vidéo de 90 sec. diffusée en plénière + 1 question posée."

Présentations similaires


Annonces Google