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Présentation LabPlus v3. Solution novatrice en Technologies de l’information Solution novatrice en Technologies de l’information Application pour la Gestion.

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1 Présentation LabPlus v3

2 Solution novatrice en Technologies de l’information Solution novatrice en Technologies de l’information Application pour la Gestion de données de Laboratoire Application pour la Gestion de données de Laboratoire Services de projet d’implantation d’applications Services de projet d’implantation d’applications Services de consultation – développement de fonctions, interfaces, etc. Services de consultation – développement de fonctions, interfaces, etc. Solutions logiciels Solutions logiciels LabPlus - LIMS LabPlus - LIMS LimsLink – Interface d’appareils analytiques Perkin Elmer LimsLink – Interface d’appareils analytiques Perkin Elmer Crystal Reports – Outil de rapports Crystal Reports – Outil de rapports LabPlus

3 Au service des laboratoires LabPlus, depuis 1994  Engagement envers notre Clientèle  Excellence des Services  Maintenance, Amélioration et Développement de produits

4 LabPlus version 3 Innovation Innovation Configurabilité unique – Flexibilité et Simplicité Configurabilité unique – Flexibilité et Simplicité Règles d’affaires et cycles de travail entièrement configurables Règles d’affaires et cycles de travail entièrement configurables Technologies de pointe – XML et “Interopérabilité” Technologies de pointe – XML et “Interopérabilité” Programmation Orientée-Objet Programmation Orientée-Objet Application Web - Interface Service Web; utilisant le langage XML de façon à simplifier les échanges de données entre des systèmes variés Application Web - Interface Service Web; utilisant le langage XML de façon à simplifier les échanges de données entre des systèmes variés

5 LabPlus version 3 Innovation Innovation Sécurité et Accessibilité Sécurité et Accessibilité Accès disponible en-ligne (Intranet/Internet), utilisant un seul réseau ou une connexion Internet Accès disponible en-ligne (Intranet/Internet), utilisant un seul réseau ou une connexion Internet Technologie Web réduit le temps et les efforts d’implantation en centralisant l’installation et la configuration sur un poste de travail unique Technologie Web réduit le temps et les efforts d’implantation en centralisant l’installation et la configuration sur un poste de travail unique

6 Installation Installation Installation  Scripts de création de base de données  Installation de l’application sur le serveur d’application web  Configuration des paramètres de connexion  Chargement de la configuration client (xml et scripts) sur serveurs de base de données / d’application Aucune installation sur les postes de travail!

7 Fonctionnalités Analytique Analytique De la réception des échantillons à la production des rapports d’analyses De la réception des échantillons à la production des rapports d’analyses Gestion des ressources Gestion des ressources Données de configuration du laboratoire Données de configuration du laboratoire Services Laboratoire Services Laboratoire Rapports, Planificateur, Consultation et Interface Rapports, Planificateur, Consultation et Interface Gestion du laboratoire Gestion du laboratoire Alarmes, Notifications, Qualité, Commande et Inventaire Alarmes, Notifications, Qualité, Commande et Inventaire Système Système Configuration, Sécurité, Utilisateurs et Outils de personnalisation Configuration, Sécurité, Utilisateurs et Outils de personnalisation

8 Intégration de Plugiciels, Interface Service Web utilisant le langage XML, Listes et Attributs configurables, Profils Analytiques, Notifications, Gestion des statuts et transitions, Contrôle de Qualité, Audit/Version/Histoire, etc. Fonctionnalités

9 Configuration  Configurables Types d’attributs Types d’attributs Listes et Ressources Listes et Ressources  Règles d’Affaires Configurables Avec les Plugiciels (scripts) – valeurs définies, calculs, validations, masques, etc. Avec les Plugiciels (scripts) – valeurs définies, calculs, validations, masques, etc.  Étiquettes des données, des tables et des champs, Addition de pages, Gabarits de recherche, Profils de laboratoire, etc.

10 Personnalisation  Plugiciels  Calculs, fonctions, et requêtes  Rapports: Crystal Reports  Écrans: ASP.NET  Interfaces: XML

11 Plugiciels  Définition de règles d’affaires et de cycles d’affaires personnalisés – utilisés avec le fichier de configuration  Évènements disponibles pour plusieurs opérations  Plugiciels peuvent être développés en VB.NET

12 Statut Un outil de gestion de transition de statut permet la définition et gère les changements des statuts qui sont utilisés durant le cycle de vie. Cet outil de gestion de transition des statuts est configurable donc permet la création de nouveaux statuts.

13 Gestion de la Sécurité  Un compte utilisateur permet à LabPlus ou au Service Web d’authentifier une personne ou un système  Un rôle détermine l’accès aux différentes pages et fonctions de l’application  Un utilisateur doit avoir au moins 1 rôle pour accéder à LabPlus ou au service web  Pour chaque rôle et chaque page, il est possible d’accorder l’autorisation pour de droits tel: Insérer, Éditer, Annuler, Imprimer, etc.

14 Interfaces Instruments et Systèmes Interface Service Web Permet le développement d’interfaces universelles et “standard- compliant” pour les instruments analytiques et les systèmes d’entreprise  Supporte l’ajout, les fonctions “lire/écrire” et la modification des données  Utilise le langage standard XML  Offre un Service web – SIFilewatcher et un API - SIWebServiceClient

15  Rencontre “kick-off”, spécifications, achat, installation et livraison du matériel informatique  Formation du Gestionnaire de système et Configuration de base / avancée  Analyse des cycles de travail et collecte des données du laboratoire  Activités de configuration, personnalisation et de validation du système  Formation des utilisateurs  Mise en production Échéancier d’Implantation

16 Sessions de formation couvrant toutes les facettes du logiciel et de son utlitisation: gestion et configuration du système, utilisation du logiciel par différents utilisateurs, etc. Toutes sessions de formation – sur site Durée de chaque session entre 1 et 3 jours Formation

17 Bénéfices  Gain de productivité  Amélioration de la précision et de l’uniformité des données  Accès rapide and simplifié à une information de qualité  Meilleure utilisation des ressources  Plus de flexibilité face aux changements


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