La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

LA PAUVRETÉ EN HAITI Abby Pursley Meredith Stonecipher Ciara Schreiner.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "LA PAUVRETÉ EN HAITI Abby Pursley Meredith Stonecipher Ciara Schreiner."— Transcription de la présentation:

1 LA PAUVRETÉ EN HAITI Abby Pursley Meredith Stonecipher Ciara Schreiner

2 NEW VOCAB Tuer: to kill Ouragan: Hurricane Tremblement de terre: Earthquake Tempete tropicale: Tropical Storm Basique service de sante: basic health care Seuil: threshold Corrompus: corruption (corrupted)

3 STATISTIQUES POUR CENTLANNEE bébé mortalité 70%2010 Total population9,719, Esperance de vie Alphabéstisation rythme49% Low Birth weight25% Sous cinq mortalité Total population avec bon eau 25%2011 Améilore stérilisation17%2008 Urbanisé population52%2010

4 Population (en milles) Garcons Feminin

5 PAYS Pourcentage de personnes en sous du seuil de pauvrete

6 STATISTIQUES 80% de la population habite dans pauvreté demi de l'enfants ont vacciné quarante pour cent ont basique service de santé une partie des morts est liée au sida 90% souffrir pour maladie transmise pour l'eau ou parasite intestinal

7 POLITIQUE CAUSE Haiti est classé comme lun des pays les plus corrompus selon lindice de corruption de perception de l index. La pauvreté est dûe à linstablité politique et un manque de gouvernement. (Le gouvernement investit les fonds de façon mauvaise.)

8 DESASTRE NATURALE 2004 L'ouragan Georges détruit 80% des récoltes Mai: 3 jours de fortes pluies et des inondations tue deux mille six cents Septembre: la tempête tropicale provoque des inondations / glissements de terrain qui tue un mille neuf cent et laisse sans-abri Un séisme de magnitude 7,0 frappe le capital et tue Septembre: plus de 1 million de réfugiés vivent dans des tentes «Phase d'urgence» de la situation humanitaire 2011 L'épidémie de choléra Des décès à six mille Le pauvretè en Haiti est aete cause par un desastre naturale. En 2010 un tremblement de terre tues 300,00 gens. En Septembre 2012, 1 million réfugiée ont habitons en tentes. En 2011 léruption de cholèra causee le nombre de morts grandi to 6,000.


Télécharger ppt "LA PAUVRETÉ EN HAITI Abby Pursley Meredith Stonecipher Ciara Schreiner."

Présentations similaires


Annonces Google