La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Maître Hibou, philosophe te salue ! Pour le conjoint qui sécrase devant la télé, car il est à la maison avec moi et non dans un bar ! z z z z Je suis.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Maître Hibou, philosophe te salue ! Pour le conjoint qui sécrase devant la télé, car il est à la maison avec moi et non dans un bar ! z z z z Je suis."— Transcription de la présentation:

1

2

3 Maître Hibou, philosophe te salue !

4 Pour le conjoint qui sécrase devant la télé, car il est à la maison avec moi et non dans un bar ! z z z z Je suis reconnaissante …

5 Je suis reconnaissant … … pour la conjointe qui fait réchauffer des restants pour souper parce quelle est à la maison avec moi et non avec quelquun dautre …

6 … pour ladolescent(e) qui se plaint encore davoir à faire la vaisselle, car il est à la maison et non en train de traîner dans la rue ou à faire le trottoir. Zut ! Pas encore ! Je suis reconnaissant …

7 Pour les impôts que je paie, car cela signifie que jai un emploi ! Je suis reconnaissant …

8 … pour le ménage après une fête, parce que cela signifie que jai été entouré damis !

9 Je suis reconnaissant… … pour toutes les plaintes que jentends à propos du gouvernement. Cela signifie que dans notre pays, nous avons la liberté dexpression !

10 Je suis reconnaissant … Pour mon réveil qui sonne à tous les matins. Je suis en vie !

11 Pour mes vêtements qui sont un peu serrés … … jai assez de nourriture pour manger !

12 Pour la pile de linge sale … Jai plein de vêtements à me mettre !

13 Pour le gazon à tondre, les fenêtres à laver, le lavabo à réparer ….. Merci, jai un toit !

14 Et finalement, comme toi, je suis heureuse de recevoir plein de courriels … Merci ! Jai plein damis qui pensent à moi ! Envoie ceci à quelquun qui est important à tes yeux … moi, je viens juste de le faire !

15


Télécharger ppt "Maître Hibou, philosophe te salue ! Pour le conjoint qui sécrase devant la télé, car il est à la maison avec moi et non dans un bar ! z z z z Je suis."

Présentations similaires


Annonces Google