La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Une présentation de : Mathilde LEVA Groupe 1 Yasmina MBARKI Groupe 3 Elodie DA TORRE Groupe 3 Lucas BOULANGER Groupe 4 IUT PARIS DECARTES Département Techniques.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Une présentation de : Mathilde LEVA Groupe 1 Yasmina MBARKI Groupe 3 Elodie DA TORRE Groupe 3 Lucas BOULANGER Groupe 4 IUT PARIS DECARTES Département Techniques."— Transcription de la présentation:

1 Une présentation de : Mathilde LEVA Groupe 1 Yasmina MBARKI Groupe 3 Elodie DA TORRE Groupe 3 Lucas BOULANGER Groupe 4 IUT PARIS DECARTES Département Techniques de Commercialisation Année universitaire : 2009/2010 Enseignant tuteur : M. LUYS 1 Casino Show Entreprise daccueil : Casino Show

2 Introduction I. Présentation de Casino Show II. Nos missions en corrélation avec objectifs de Casino Show III. Moyens : - Analyse de la communication existante - Benchmarking: analyse des concurrents IV. Résultats : - Le nom de lagence - Le logotype - La page daccueil dun site - portail - Une communication commerciale: - Une plaquette commerciale - Une carte de visite - Un mailing Conclusion 2

3 Lucas 3

4 4 PROBLEMATIQUE: En labsence de stratégie de communication bien définie dans une petite structure, comment retravailler sa communication tout en se repositionnant, non plus comme un prestataire de service, mais comme une agence événementielle ?

5 M. CANU : dirigeant et seul salarié de son entreprise Création : 2001 Mission :proposer des prestations de service en matière dorganisation de soirées évènementielles spécialisée sur le segment du jeu AUCUNE SOMME DARGENT NEST ENGAGEE Objectif : Cibles : les dirigeants dentreprise 5 images/casino_01.jpg

6 Statut de prestataire de service -> Agence évènementielle. Objectif de rentabilité : accroissement des marges. Objectif dimage : véhiculer la nouvelle image de lagence évènementielle. 6

7 7 Création de lidentité de la nouvelle agence: nom dentreprise logo Véhiculer limage du nouveau statut de lentreprise en passant par une communication externe globale: carte de visite plaquette page daccueil du site internet publipostage électronique

8 8 1.Analyse de la communication existante : Source :

9 9 2. Le benchmarking

10 10

11 3 objectifs : - Assurer la reconnaissance, - Assurer la mémorisation, - Renforcer son identité. 11 CouleursSignifications NoirLa sobriété, l'élégance, le luxe, la noblesse. Jaune nuancé La nuance La joie, la bonne humeur, le dynamisme. Donne du relief et le rend plus attractif et dynamique

12 12 Décomposition du logotype: -Éléments graphiques -Le nom de lagence

13 Première création de la page daccueil Axes stratégiques de création: - Idée de 3 univers - - 1univers… 13 Source personnelle

14 Evolution dans la création de la page daccueil Idée de base du développement de la création : Puzzle Forte connotation AVANTAGE INCONVENIENT 14 Source personnelle Couleur Or

15 Seconde évolution dans la création de la page daccueil 15 Source personnelle

16 Création définitive de la page daccueil 16 Source personnelle

17 Fonctionnement du site 17 Source personnelle

18 18 Sources personnelles Textes explicatifs pour chaque univers

19 Test de la caméra oculaire : Le triangle dor Zones chaudes : très regardées Zones froides : moins regardées 2. Lapplication Google Trends

20 20 Le publipostage


Télécharger ppt "Une présentation de : Mathilde LEVA Groupe 1 Yasmina MBARKI Groupe 3 Elodie DA TORRE Groupe 3 Lucas BOULANGER Groupe 4 IUT PARIS DECARTES Département Techniques."

Présentations similaires


Annonces Google