La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE DE TOULOUSE Communication Relations avec les associations Droits des malades Culture et Patrimoine.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE DE TOULOUSE Communication Relations avec les associations Droits des malades Culture et Patrimoine."— Transcription de la présentation:

1 CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE DE TOULOUSE Communication Relations avec les associations Droits des malades Culture et Patrimoine

2 Plaquettes, dossiers de presse, dépliants, brochures, affiches… : 70 modèles Communication Information des personnes soignées Livrets de soins informations aux patients : création de 45 modèles, modifications sur 104 modèles Livrets de soins informations aux patients étrangers pour l'hôpital des enfants : 66 modèles (bulgare, albanais, arménien, russe, arabe, roumain) Communication interne : Trait d'Union, magazine du CHU de Toulouse : 4 numéros « Trait d'Union la Lettre », support d'information recto-verso adressé avec le bulletin de salaire : 1 numéro Bulletin d'Information de Pharmacologie (BIP 31) : 5 bulletins Bulletin projet restauration : 1 numéro Lettre h3 : 2 numéros Newsletter des médecins et des cadres : 2 numéros Liris : lettre de la recherche et de l'innovation scientifique : 3 numéros Notes de service : 488 notes SUPPORTS PAPIERS ÉLABORÉS :

3 Communication Internet : 694 rubriques dont 108 créées en articles dont 344 créés en 2010 « NOUVELLES » TECHNOLOGIES : Intranet : 1329 rubriques dont 333 créées en articles dont 789 créés en 2010 Annuaire électronique interne : mise à jour quotidienne de la base de données disponible sur Intranet Annuaire des consultations médicales sur Internet : mise à jour quotidienne de la base de données Rubrique quotidienne Actualité du CHU sur intranet : "A la Une" (235), "Important" (4) sur internet : "Actualités" (73), "Congrès, manifestations" (70), "Manifestations culturelles" (65)

4 Communication RELATIONS PRESSE : Nombre de communiqués de presse édités : 56 Nombre de demandes de presse enregistrées : 284 Nombre de retombées presse : Retourner au sommaire

5 Relations avec les associations - Droits des malades Retourner au sommaire et réclamations PLAINTES ET RÉCLAMATIONS : Délai moyen envoi accusé de réception : 7,67 jours Délai moyen envoi réponse finale : 20,32 jours 8 réunions CRUQPC (commission des relations avec les usagers et de la qualité de la prise en charge) 8 réunions CRUQPC (commission des relations avec les usagers et de la qualité de la prise en charge) + de 180 associations de soutien aux personnes soignées et aux familles répertoriées Groupes de travail avec les associations et les représentants dusagers Nouveau livret daccueil Maison des usagers Ouverture en 2011 Maison des usagers Ouverture en 2011

6 Culture et Patrimoine 150 actions artistiques en faveur des patients dont 2 soutenues par l'ARS et la DRAC 136 affiches pour manifestations culturelles et 98 flyers pour ateliers 7 conventions de partenariat avec la ville de Toulouse PROJET CULTUREL Organisation des Journées du Patrimoine : 3441 visiteurs Nuit des Musées : 482 visiteurs Gestion et ouverture du Musée des Instruments de Médecine : –4502 visiteurs –76 % d'augmentation en 5 ans –39 visites guidées –visiteurs étrangers : 28 nationalités 4 articles historiques publiés dans Trait d'Union PATRIMOINE Retourner au sommaire


Télécharger ppt "CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE DE TOULOUSE Communication Relations avec les associations Droits des malades Culture et Patrimoine."

Présentations similaires


Annonces Google