La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Protégez la télé ! TOKYO (AFP) - Le groupe japonais de jeux vidéo Nintendo a conseillé jeudi aux utilisateurs de sa nouvelle console "Wii" de réfréner.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Protégez la télé ! TOKYO (AFP) - Le groupe japonais de jeux vidéo Nintendo a conseillé jeudi aux utilisateurs de sa nouvelle console "Wii" de réfréner."— Transcription de la présentation:

1

2 Protégez la télé ! TOKYO (AFP) - Le groupe japonais de jeux vidéo Nintendo a conseillé jeudi aux utilisateurs de sa nouvelle console "Wii" de réfréner leur surexcitation, plusieurs joueurs ayant démoli leur téléviseur en projetant accidentellement leur manette lors de parties enfiévrées. La "Wii" est équipée d'une manette d'un genre nouveau, qui ressemble à une télécommande sans fil et se base sur la reconnaissance des mouvements. Dans les jeux de simulation de golf, on joue ainsi en réalisant les mêmes mouvements que si l'on manipulait un véritable club. Certains sites internet (notamment ont rapporté des cas d'utilisateurs ayant fracassé leur téléviseur, leur lecteur de DVD ou d'autres objets fragiles de leur salon en lançant la manette par mégarde, lors de matches de base-ball ou de tennis un peu trop réels. Un cordon de sécurité relie pourtant la manette au poignet de l'utilisateur, mais cette mesure semble ne pas suffire. "Bien sûr, la Wii a fait l'objet avant son lancement d'un certain nombre de tests de solidité de tous ses composants, y compris le cordon. Mais nous avons l'impression que les gens qui jouent avec la Wii s'excitent beaucoup plus que ce que nous avions prévu", a reconnu le président de Nintendo, Satoru Iwata, lors d'une conférence de presse. "Nous appelons les gens à comprendre qu'il n'est pas nécessaire de s'exciter autant. C'est plutôt en comprenant le fonctionnement de la manette que l'on devient un as", a-t-il conseillé. La "Wii" a été lancée le 19 novembre aux Etats-Unis et le 2 décembre au Japon. Elle a été mise en vente vendredi 4 décembre en Europe.

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16 LA SOLUTION ? UNE DRAGONNE PLUS SOLIDE :


Télécharger ppt "Protégez la télé ! TOKYO (AFP) - Le groupe japonais de jeux vidéo Nintendo a conseillé jeudi aux utilisateurs de sa nouvelle console "Wii" de réfréner."

Présentations similaires


Annonces Google