La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Lassociation BLACK EAGLE TEAM 95 -Fondée en 2005, enregistrée à la préfecture de Cergy-Pontoise (95). -Plus de 50 membres, allant de 18 à 55 ans, dont.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Lassociation BLACK EAGLE TEAM 95 -Fondée en 2005, enregistrée à la préfecture de Cergy-Pontoise (95). -Plus de 50 membres, allant de 18 à 55 ans, dont."— Transcription de la présentation:

1

2 Lassociation BLACK EAGLE TEAM 95 -Fondée en 2005, enregistrée à la préfecture de Cergy-Pontoise (95). -Plus de 50 membres, allant de 18 à 55 ans, dont 6 personnes pour le comité administratif. -Assurée par la MAIF et inscrit à la FédéGN (Fédération Française de jeu de rôle Grandeur Nature). -Terrain de 4 hectares pouvant accueillir jusquà 45 joueurs, équipé dinfrastructures adaptées à lactivité et entretenues par les membres adhérents. -Utilisation de billes bio. -Déplacements dans toute la France et à létranger (Suisse, Belgique, UK, …) -Un site Web et un forum Lassociation BLACK EAGLE TEAM 95 -Fondée en 2005, enregistrée à la préfecture de Cergy-Pontoise (95). -Plus de 50 membres, allant de 18 à 55 ans, dont 6 personnes pour le comité administratif. -Assurée par la MAIF et inscrit à la FédéGN (Fédération Française de jeu de rôle Grandeur Nature). -Terrain de 4 hectares pouvant accueillir jusquà 45 joueurs, équipé dinfrastructures adaptées à lactivité et entretenues par les membres adhérents. -Utilisation de billes bio. -Déplacements dans toute la France et à létranger (Suisse, Belgique, UK, …) -Un site Web et un forum

3 Lairsoft : Définition : Lairsoft est une activité ludique de simulation de combat utilisant des répliques darmes à léchelle 1:1 propulsant à laide de gaz ou dair comprimé des projectiles sous forme de billes dun diamètre de 6mm. La loi, en France : Les lanceurs sont soumis au décret n° du 24 mars 1999 et du 6 mai Les lanceurs ne doivent pas dépasser une puissance de 2 joules et sont interdit aux mineurs. Cest pourquoi lors de nos parties nous nous réservons le droit de demander une pièce didentité aux participants en cas de doute, et que chaque réplique est systématiquement passée au radar (appelé communément « chrony », il sert à mesurer la vélocité des billes) en début de journée. Le port dune protection oculaire est le minimum obligatoire. Lairsoft : Définition : Lairsoft est une activité ludique de simulation de combat utilisant des répliques darmes à léchelle 1:1 propulsant à laide de gaz ou dair comprimé des projectiles sous forme de billes dun diamètre de 6mm. La loi, en France : Les lanceurs sont soumis au décret n° du 24 mars 1999 et du 6 mai Les lanceurs ne doivent pas dépasser une puissance de 2 joules et sont interdit aux mineurs. Cest pourquoi lors de nos parties nous nous réservons le droit de demander une pièce didentité aux participants en cas de doute, et que chaque réplique est systématiquement passée au radar (appelé communément « chrony », il sert à mesurer la vélocité des billes) en début de journée. Le port dune protection oculaire est le minimum obligatoire.

4 Notre vision de lairsoft : Ce sport-loisir, accessible à toutes et à tous dès la majorité, doit être encadré par un règlement complet et bien appliqué afin que les parties dominicales se déroulent au mieux et que chacun puisse passer une bonne journée. Notre slogan « Le sérieux au service du fun ! » représente cette vision. En début de journée (ou de soirée, car nous organisons aussi des parties nocturnes), systématiquement, lensemble des répliques présentes sont passées au radar (chrony) et un briefing obligatoire pour tous est donné : règles de sécurité, comportements hors et en jeu, limites du terrain, distances dengagement, … Les organisateurs surveillent le jeu pendant toute sa durée, gèrent et adaptent les scénarios, et sont à lécoute de tous. Nous accueillons et encadrons les débutants. Nous pouvons mettre à disposition des répliques de location par le biais de notre partenaire SERVICE AIRSOFT. Notre vision de lairsoft : Ce sport-loisir, accessible à toutes et à tous dès la majorité, doit être encadré par un règlement complet et bien appliqué afin que les parties dominicales se déroulent au mieux et que chacun puisse passer une bonne journée. Notre slogan « Le sérieux au service du fun ! » représente cette vision. En début de journée (ou de soirée, car nous organisons aussi des parties nocturnes), systématiquement, lensemble des répliques présentes sont passées au radar (chrony) et un briefing obligatoire pour tous est donné : règles de sécurité, comportements hors et en jeu, limites du terrain, distances dengagement, … Les organisateurs surveillent le jeu pendant toute sa durée, gèrent et adaptent les scénarios, et sont à lécoute de tous. Nous accueillons et encadrons les débutants. Nous pouvons mettre à disposition des répliques de location par le biais de notre partenaire SERVICE AIRSOFT.

5 Notre terrain : Nous utilisons un terrain privé, avec lautorisation du propriétaire et sous couvert dune assurance depuis plusieurs années. Tous les membres sont impliqués dans lentretien de ce dernier, et dans la maintenance et la création dinfrastructures, ce qui nous permet daccueillir des joueurs extérieurs dans les meilleurs conditions. Plusieurs week-ends dans lannée sont consacrés aux travaux, y compris tout le mois daoût. Les installations sont variées : tranchées, pit-gun, cabanes, un stand de tir et une « zone neutre » bien aménagée, zone dans laquelle les joueurs peuvent poser leurs affaires, retirer leurs lunettes de protection, se reposer, manger, etc… Notre terrain : Nous utilisons un terrain privé, avec lautorisation du propriétaire et sous couvert dune assurance depuis plusieurs années. Tous les membres sont impliqués dans lentretien de ce dernier, et dans la maintenance et la création dinfrastructures, ce qui nous permet daccueillir des joueurs extérieurs dans les meilleurs conditions. Plusieurs week-ends dans lannée sont consacrés aux travaux, y compris tout le mois daoût. Les installations sont variées : tranchées, pit-gun, cabanes, un stand de tir et une « zone neutre » bien aménagée, zone dans laquelle les joueurs peuvent poser leurs affaires, retirer leurs lunettes de protection, se reposer, manger, etc…

6 Le jeu : Les parties sont organisées généralement le dimanche et laccueil des joueurs se fait à partir de 9h, les parties nocturnes sont organisées le samedi soir. Une journée type se ponctue par une succession de scénarios qui nont pas forcément de lien entre eux. Cela peut aller de la simple prise de drapeau ou dinfrastructures, à des scénarios plus complexes où sortir ladversaire nest pas forcément lobjectif principal. Certains scénarios peuvent nécessiter que les joueurs jouent pleinement un rôle comme médecin, traitre, chef, zombie, espion, scientifique, reporter, alien, la créativité nayant aucune limite. Des parties à thèmes peuvent être organisées et se rapprocher de la reconstitution historique, ce qui implique dans certains cas de se documenter sur le thème en question. La base du jeu est le fair-play: il ny a pas de marquage comme au paintball, cest donc au joueur touché de se déclarer comme tel et dadopter lattitude attendue dans ce cas, en fonction du scénario en cours (sortir du jeu, appeler un médecin, retourner au camp de base, …). Le jeu : Les parties sont organisées généralement le dimanche et laccueil des joueurs se fait à partir de 9h, les parties nocturnes sont organisées le samedi soir. Une journée type se ponctue par une succession de scénarios qui nont pas forcément de lien entre eux. Cela peut aller de la simple prise de drapeau ou dinfrastructures, à des scénarios plus complexes où sortir ladversaire nest pas forcément lobjectif principal. Certains scénarios peuvent nécessiter que les joueurs jouent pleinement un rôle comme médecin, traitre, chef, zombie, espion, scientifique, reporter, alien, la créativité nayant aucune limite. Des parties à thèmes peuvent être organisées et se rapprocher de la reconstitution historique, ce qui implique dans certains cas de se documenter sur le thème en question. La base du jeu est le fair-play: il ny a pas de marquage comme au paintball, cest donc au joueur touché de se déclarer comme tel et dadopter lattitude attendue dans ce cas, en fonction du scénario en cours (sortir du jeu, appeler un médecin, retourner au camp de base, …).

7 Nos membres adhérents : Lassociation est composée dune cinquantaine de membres (le chiffre varie en fonction des années), tous majeurs, allant de 18 à plus de 50 ans pour certains, et de tous les horizons: que ce soit chef dentreprise, agent de la paix, couturier, relieur de livre, ingénieur, facteur, chef de rayon, étudiant, etc … Chaque membre possède son style de tenue et son style de jeu, lassociation nimpose rien dans ce domaine. Chacun est le bienvenu tant quil respecte le règlement (règle de sécurité, courtoisie, fair-play, …) Nos membres adhérents : Lassociation est composée dune cinquantaine de membres (le chiffre varie en fonction des années), tous majeurs, allant de 18 à plus de 50 ans pour certains, et de tous les horizons: que ce soit chef dentreprise, agent de la paix, couturier, relieur de livre, ingénieur, facteur, chef de rayon, étudiant, etc … Chaque membre possède son style de tenue et son style de jeu, lassociation nimpose rien dans ce domaine. Chacun est le bienvenu tant quil respecte le règlement (règle de sécurité, courtoisie, fair-play, …)

8 Nous contacter: Web : Forum Adresse : BLACK EAGLE TEAM 95 2 Place du charme MERY sur OISE Président : Julien CRONIER Trésorier : Gilles COUVREUR Secrétaire : Sylvain DEGOUL Nous contacter: Web : Forum Adresse : BLACK EAGLE TEAM 95 2 Place du charme MERY sur OISE Président : Julien CRONIER Trésorier : Gilles COUVREUR Secrétaire : Sylvain DEGOUL


Télécharger ppt "Lassociation BLACK EAGLE TEAM 95 -Fondée en 2005, enregistrée à la préfecture de Cergy-Pontoise (95). -Plus de 50 membres, allant de 18 à 55 ans, dont."

Présentations similaires


Annonces Google