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1 03 89 333 888 Fax : 03 59 03 92 41 DSI, RSSI, RESPONSABLES INFORMATIQUES Optimisez et supervisez les sauvegardes.

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1 Fax : DSI, RSSI, RESPONSABLES INFORMATIQUES Optimisez et supervisez les sauvegardes de vos serveurs, postes nomades et sites distants … et gagnez en sérénité ! Vous cherchez une solution de sauvegarde de données sûre et efficace ! Kiwi Backup, éditeur de solutions de sauvegarde de données, vous propose une solution spécialement conçue pour les grands comptes :

2 Fax : Qui sommes-nous ? 2003 : Création à Mulhouse 2004 : mise en ligne de la sauvegarde online version : vente du 1 er serveur de sauvegarde 2007 : lancement de la vente indirecte en marque blanche : lancement de Kiwi Mail (archivage externalisé de mails) 2008 : lancement de la version V : vente des premières plateformes 2010 : mise en ligne de la version V2.1 en avril : lancement de la version V3.0 en fin dannée La société Kiwi Backup Editeur de solution de sauvegarde de données Editeur de solution de sauvegarde de données Membre fondateur du Pôle de compétences TIC Grand Est Rhénatic, qui compte à ce jour près de 100 sociétés alsaciennes 2

3 Fax : Pourquoi sauvegarder vos données (1/3) ? Problématiques clés rencontrées en 2009 pour les organisations interrogées : Etude Markess Mars

4 Fax : Pourquoi sauvegarder vos données (2/3) ? Types de données sauvegardées : Etude Markess Mars organisation sur 5 a mis en place des actions de sauvegarde de données après avoir expérimenté une perte de données critiques pour leur activité ! Applications financières et de comptabilité Applications de gestion de la relation client Applications de gestion commerciale (base de données client, contrats,…) Applications de gestion des ressources humaines Applications de production pour certains secteurs comme lindustrie Systèmes de messagerie électroniques (courrier, pièces jointes,…) Environnements bureautiques 4

5 Fax : Principaux défis à relever en terme de sauvegarde de données dici à 2011 : Etude Markess Mars Pourquoi sauvegarder vos données (3/3) ?

6 Fax : Les solutions innovantes de KIWI BACKUP s'adaptent à tous les volumes de données (de 1 à Go) et à tous les budgets (tarifs pouvant descendre sous les 0,30 cts / Go selon les volumes traités) Nous vous offrons les 90 jours dhistorique (solution Kiwi Online)! Votre solution de sauvegarde ! 6

7 Fax : Kiwi Online, pertinente pour les petits volumes jusqu'à 100 Go Kiwi Pro : serveurs et plateformes de sauvegarde, permettant de stocker en toute sécurité des dizaines de milliers de Go Les solutions 7

8 Fax : Les solutions Kiwi Backup sont la garantie de sauvegardes : Sécurisées grâce à un cluster de stockage multi-sites garantissant la recopie de vos données sur plusieurs serveurs (pour Kiwi Online, en option pour Kiwi Pro) Economiques avec l'utilisation de la technologie de sauvegarde incrémentale octet Intelligentes avec sa fonction de déduplication des données à la source qui permet de ne stocker qu'une fois les fichiers en double Ergonomiques grâce à leur interface graphique simple et accueillante, accessible via le web Les avantages utilisateur 8

9 Fax : Les avantages utilisateur : 1-Sauvegarde sécurisée Stockage démultiplié (Kiwi Online, en option pour Kiwi Pro) Duplication Automatique en 3 COPIES Duplication Automatique en 3 COPIES Schéma non contractuel 9

10 Fax : Sécurité optimale par la multiplication des données sur des sites distants Sécurité optimale par la multiplication des données sur des sites distants Sécurité par la distribution de laccès aux différents nœuds de stockage par un pool Sécurité par la distribution de laccès aux différents nœuds de stockage par un pool Duplication Automatique en 3 COPIES Duplication Automatique en 3 COPIES Stockage démultiplié (Kiwi Online, en option pour Kiwi Pro) 10 Les avantages utilisateur : 1-Sauvegarde sécurisée

11 Fax : Le cryptage des données Serveurs Kiwi Kiwi Clé didentification : MIICWwIBAAKBgQC9kvP7ugYwk1tRFwe9eihqsOZ0soXZ7sG 04f7UMmSQTxfFixja0M9f8MzOnj8oQnFuim3r32BimhQ6kkth KkIqrbkpRRwgx6agXk3/1zSK0voMbNswKbr0D8yaOSQIBIwK ==- Clé didentification : MIICWwIBAAKBgQC9kvP7ugYwk1tRFwe9eihqsOZ0soXZ7sG 04f7UMmSQTxfFixja0M9f8MzOnj8oQnFuim3r32BimhQ6kkth KkIqrbkpRRwgx6agXk3/1zSK0voMbNswKbr0D8yaOSQIBIwK ==- Cryptage SSL Schéma non contractuel 11 Les avantages utilisateur : 1-Sauvegarde sécurisée

12 Fax : Taux de compression : 50 % Forfait ADSL ou CâbleFibre optique Débit sortant128 kb/s256 kb/s512 kb/s1 024 kb/sSupérieur à 4 Mb/s Possibilité de transfert en 1 heure 0,058 Go0,12 Go0,24 Go0,48 GoSupérieur à 1,8 Go Possibilité de transfert en 8 heures 0,46 Go0,93 Go1,86 Go3,72 GoSupérieur à 1,8 Go 1 Go 0,5 Go Avantages comparés de la technologie incrémentale : la 1ère sauvegarde externalisée 12 Les avantages utilisateur : 2-Sauvegarde économique

13 Fax : Les octets modifiés Les octets modifiés Stockage des incréments pour créer lhistorique Modif Modif 2Modif 1 Base complète 3 Base complète 2 Base complète 1 Augmentation du volume à sauvegarder 90 jours dhistorique = 1 Go 1 Go 2 Go 1 Go Go Schéma non contractuel

14 Fax : Lincrémental octet ou mode bloc Temps de sauvegarde très court OU Gros volume possible avec petite bande passante Stockage incrémental en cluster Stockage incrémental en cluster Volume stocké = volume initial mais avec un historique de 90 jours Stockage incrémental en cluster Stockage incrémental en cluster Volume stocké = volume initial mais avec un historique de 90 jours Transfert journalier 1% de la source par expérience Transfert journalier 1% de la source par expérience 14 Les avantages utilisateur : 2-Sauvegarde économique

15 Fax : La déduplication à la source 1 même fichier nest stocké quune fois Serveurs kiwi kiwi Schéma non contractuel 15 Les avantages utilisateur : 3-Sauvegarde intelligentes

16 Fax : Linterface client Même interface pour : Windows Linux Mac Même interface pour : Windows Linux Mac 16 Les avantages utilisateur : 4-Sauvegarde ergonomiques

17 Fax : Le paramétrage poste par poste (*) Sauvegarde du strict nécessaire Paramétrage des dossiers à sauvegarder sur chaque poste client (*) incluant la sauvegarde des sites distants et des postes nomades 17 Les avantages utilisateur : 4-Sauvegarde ergonomiques

18 Fax : Le paramétrage de la sauvegarde Les avantages utilisateur : 4-Sauvegarde ergonomiques Options paramétrables 18

19 Fax : Linterface de restauration client Les avantages utilisateur : 4-Sauvegarde ergonomiques 19

20 Fax : Simplicité : Interface de gestion ergonomique et intuitive Tranquillité : Maintenance préventive, curative et applicative Evolutivité : Amélioration continue du logiciel Kiwi Backup Assistance : Support technique par téléphone et ticketing Les avantages DSI et administrateurs 20

21 Fax : Connexion à linterface de gestion Les avantages DSI : Linterface administrateur 21

22 Fax : Votre outil de gestion : administration des contrats clients Les avantages DSI : Linterface administrateur : création des comptes client 22

23 Fax : Supervision des différentes machines avec un accès direct aux statistiques, logs, et date de dernière sauvegarde Suivi des contrats Les avantages DSI : Linterface administrateur 23

24 Fax : Supervision des différentes machines avec un accès direct aux statistiques, logs, et date de dernière sauvegarde Suivi des machines Les avantages DSI : Linterface administrateur 24

25 Fax : Statistiques du poste Les avantages DSI : Linterface administrateur 25

26 Fax : Suivi des logs Les avantages DSI : Linterface administrateur 26

27 Fax : Vue sur le fichier de configuration Les avantages DSI : Linterface administrateur 27

28 Fax : Listes des fichiers sauvegardés Les avantages DSI : Linterface administrateur 28

29 Fax : Machines : sauvegardes en cours Les avantages DSI : Linterface administrateur 29

30 Fax : Liste des machines nayant pas sauvegardé depuis plus de 48 heures Machines en alerte Les avantages DSI : Linterface administrateur 30

31 Fax : dalerte de sauvegarde non réalisée Les avantages DSI : Linterface administrateur 31

32 Fax : de confirmation de sauvegarde terminée Les avantages DSI : Linterface administrateur 32

33 Fax : Les avantages DSI : La maintenance inclue Maintenance préventive Elle consiste en une ou deux connexion(s) par an sur les serveurs, afin de contrôler lapplication et leur bonne utilisation. Un entretien logiciel lors de cette intervention consistera à éliminer des fichiers temporaires et inutiles, à réorganiser et optimiser les systèmes. Elle permet également de sécuriser linstallation puisquelle inclut toutes les mises à jour système nécessaires à son bon fonctionnement. Maintenance curative Appliquée dans la mesure où le système présente des anomalies de fonctionnement, elle comprend : - lassistance téléphonique où le client suit les indications données par téléphone, - lintervention par connexion distante au serveur. Maintenance évolutive Elle comprend : - les améliorations liées aux évolutions de lenvironnement technique ou de la normalisation - linstallation de nouvelles fonctionnalités, mises à jour logicielles - la mise à jour des sécurités 33

34 Fax : Les avantages DSI : Lamélioration continue Nous améliorons régulièrement notre logiciel de sauvegarde afin de toujours fournir des solutions à la pointe de la technologie. Dans les prochains mois, les améliorations suivantes seront mises en production : Version V2.1 en service depuis mai 2010 sauvegarde des fichiers ouverts optimisation des connexions (changement d'une librairie) : nos tests montrent une diminution des temps de traitement de l'ordre de 40 % possibilité de limiter la bande passante utilisée par Kiwi de manière différenciée en entrée et en sortie (fonction paramétrable par client) Version V3.0 prévue pour début 2011 synchro "extra light" (synchronisation incrémentale des meta-données des fichiers) : gain en temps de backup pour les clients sauvegardant un grand nombre de fichiers évolutions techniques 34

35 Fax : La gamme Kiwi Backup Tableau de synthèse (*) disponible également à lachat. Nous consulter pour plus dinformations 35

36 Fax : Zoom larchitecture système Kiwi Pro Schéma non contractuel 36

37 Fax : Une équipe à votre service Directeur commercial : Serge HEITZMANN Directeur commercial : Serge HEITZMANN Assistante commerciale: Stéphanie MEYER Assistante commerciale: Stéphanie MEYER

38 Fax : Retrouvez toutes les informations sur 38


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