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Goliath Notice d’utilisation.

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Présentation au sujet: "Goliath Notice d’utilisation."— Transcription de la présentation:

1 Goliath Notice d’utilisation

2 GOLIATH est un logiciel internet qui permet de gérer en temps réel tous les paramètres de la performance des sportifs. Goliath a été développé pendant une année (par un entraineur et un programmeur informatique)suivi d’une période de test de 6 mois dans le but de répondre aux exigences des entraineurs minutieux, il a été corrigé puis modifié lors de cette période par différentes structures (rugby, basket, judo, football, handball….) afin d’être le plus performant possible et le plus pertinent pour optimiser l’entrainements dans l’analyse de sports différents. Il reste cependant en constante évolution selon les demandes des différents utilisateurs Les forces du logiciel « Goliath » Cadre « staff » pour le suivi du joueur et des entrainements au quotidien et annuel Cadre « Joueur »  pour suivre ses entrainements et son ressenti (fatigue, entrainement …) Noter les statistiques et les observations lors des matchs   

3 Interaction du logiciel
Cadre entraineurs / staffs Cadre Joueur Gérance des entrainements, contenus, statistiques et évaluation de leur charge. Suivi longitudinal (évaluation de progression, définition d’objectifs, suivi morphologique…) Evaluation du niveau de fatigue par enquête régulière (quotidienne, bi hebdo, hebdo…) Projet de formation du joueur sur 3 ans Suivi compétitions (statistiques de match collectives et individuelles, évaluation et autoévaluation des joueurs…) Suivi psychologique (gain de temps et efficacité, détection de l’état de forme, de la récupération, de l’intégration sociale, d’identification du talent…) Suivi scolaire (synthèse des notes , ou accès PRO-NOTES) Compte rendu d’entretiens individuels. Suivi médical (gestion des blessures) Un accès personnalisé permet aux sportifs d'accéder à son suivi Planning hebdo, planification de cycle ou annuelle. Suivi des objectifs personnels Statistiques de match, autoévaluation Suivi et consultation des séances d’entrainements /musculation Saisie d'auto-évaluations hebdomadaires avec statistiques mensuelles

4 Améliorations prévues dans les prochains mois :
Quelles analyses ? Améliorations prévues dans les prochains mois : Pourquoi ce logiciel ? Tous les aspects de suivi des sportifs sont identifiables Tests physiques / musculation, Projet de formation en fonction du poste et de la morphologie, calcul des performances, calendrier des compétitions et des entrainements, Ressenti des joueurs Suivi complet du joueur à court / moyen / long terme Les statistiques permettent d'analyser rapidement les forces et les faiblesses des sportifs qui sont suivis dans l'application, de prévenir le surentraînement, de gérer les retours de blessure... Onglet vidéo où il sera possible de poster les matchs ou les séquences ciblées à destination des sportifs Envoi de SMS Suivi technique (évaluation technique au poste avec des fiches précises…)

5 Connexion et première utilisation
Remplir identifiant et mot de passe Commencer par remplir la partie Administration

6 Définir votre profil Les flux sont une page d’actualité
Le comte Gmail sert a définir votre calendrier Définir les autres champs puis enregistrer

7 Administration Définir la structure Multi site Adresse email Sport
Définir les champs Puis enregistrer

8 Organigramme Cliqué sur le puis remplir les champs et enregistrer

9 l’organigramme apparaitra ainsi

10 Définir ses équipes Enregistrer toutes les équipes de votre club grâce au avant d’entrer les joueurs Les équipes sont modifiables par la suite avec le petit crayon dans la case action de même il est possible de les effacer

11 actualité Il est possible d’ajouter des actualités avec le Bouton

12 Tests Physique Pour créer des tests physiques, il suffit d’aller dans l’onglet test, choisir exercice, puis nouveau Lorsque vous aurez enregistré votre exercice, il apparaitra dans vos tests

13 Liste des tests physique
Lorsque vous planifier un test il vous suffit de remplir les données Il est possible d’ajouter un joueurs sur un test passé en cliquant sur le personnage (en haut à droite). Vous pourrez alors choisir un joueur et remplir ses données

14 Ajouter des entraineurs
Allez dans l’onglet entraineur, mettre nouveau, remplir les champs et enregistrer

15 Ajouter des structures
Allez dans l’onglet structure, mettre nouveau, remplir les champs et enregistrer

16 Création de Fiche d’identité des joueurs
Allez dans l’onglet joueur, cliquez sur nouveau Il suffit d’enregistrer tous les champs, d’ajouter une photo, et de validé

17 Le trombinoscope apparaitra ainsi
Il est cependant possible d’ajouter des joueurs en cliquant sur le Vous reviendrez alors à la création de la fiche d’identité

18 La fiche individuelle d’un joueur
Lorsque tous les éléments sont rempli, voici la fiche individuelle

19 Entrainements Lorsque vous cliquez sur entrainement vous avez un aperçu global de toutes les séances menées Si vous souhaitez enregistrer un nouvel entrainement, il suffit de cliquer sur entrainement et nouveau Choisir le type (technique tactique / physique), année (pour identifier les joueurs mais si le champs reste vide tous les joueurs seront associés, il vous suffira de cocher les joueurs souhaités), date de l’entrainement, description de la séance), les séances apparaitrons dans le suivi des joueurs cochés

20 Match Allez dans l’onglet match, mettre nouveau et remplir les champs, les joueurs de l’équipe concernée apparaitrons automatiquement, remplir les statistiques et les observations et enregistrer


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