La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Menuisier Par: Maxime Boucher. Ce quil fait Le menuisier scie, rabote, frappe, encastre, assemble... Dans un monde où le plastique nexiste pas, nos ancêtres.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Menuisier Par: Maxime Boucher. Ce quil fait Le menuisier scie, rabote, frappe, encastre, assemble... Dans un monde où le plastique nexiste pas, nos ancêtres."— Transcription de la présentation:

1 Menuisier Par: Maxime Boucher

2 Ce quil fait Le menuisier scie, rabote, frappe, encastre, assemble... Dans un monde où le plastique nexiste pas, nos ancêtres sont nés dans les berceaux que le menuisier a créés, ils ont vécu au milieu des meubles, des chaises, des tables quil a fabriqués... et ont fini dans les cercueils quil a préparés.

3 Homme ou la femme Sous lAncien Régime, il nest pas rare que le menuisiser soit également paysan : en été il est dans ses champs, en hiver, saison noire de la terre, il fait des meubles et emploie ses garçons à dresser les planches au rabot, à pousser les rainures.

4 Comparer a aujourdhui Aujourdhui le menuisier est plus avencée à comparer à lencien temp.


Télécharger ppt "Menuisier Par: Maxime Boucher. Ce quil fait Le menuisier scie, rabote, frappe, encastre, assemble... Dans un monde où le plastique nexiste pas, nos ancêtres."

Présentations similaires


Annonces Google