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Infoserv 17.10.20071 eMedisTa Quest-ce que cest? Une petite introduction.

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1 Infoserv 17.10.20071 eMedisTa Quest-ce que cest? Une petite introduction

2 Infoserv 17.10.20072 Contenu Quest-ce que cest eMedisTa Quelles sont les information affichées Les suppositions nécessaires Deux blocs de fonction Des applications typique deMedisTa Lindividualité, une avantage forte deMedisTa Informations commerciales (prix, license, support)

3 Infoserv 17.10.20073 Quest-ce que cest eMedisTa eMedisTa cest un système dinformation électronique des médicaments, une affichage des tarifs et un Data-Warehouse dans une seule application. Les informations les plus importantes de la domaine de la santé sont à votre disposition dans votre intranet En plus cest le fournisseur centrale de ces informations dans votre entreprise pour touts les systèmes (clinique, gestion du stock, etc.), alors il garanti des données consistent et intègres eMedisTa vous supporte dans votre individualité en gérant des informations individuelles même structurées Toutes les informations (presque) tout le temps à touts les endroits dans la même actualité Le système est bilingue (D + F), autre langages peuvent être ajouté simplement avec peux dadaptions

4 Infoserv 17.10.20074 Quelles sont les information affichées GALDAT (Version 3.0) –Actualisé tout les 14 jours –Dans les combinaisons A : Données générales C : Codex X : Interactions; en plus vous avez la possibilité de faire un check des interactions analogue de Pharmavista K : Compendium –En plus eMedisTa vous offre la recherche des génériques et la substitution des médicaments sur la base des différents classifications (ATC, IT) TARMED (Version 1.1r korr.) –Actualisations par la base de données Access de TARMED Suisse OFSP fichier LS –La liste des spécialités de la site Internet de lOFSP mis à jour mensuellement dans votre système Liste des analyses –Infoserv vous met à disposition la liste actuelle Tarifs divers comme Physiothérapie, prestations paramédicinales dans lhôpital et le tarif SSPh Liste des articles admis dans le canton dAppenzell –Pour eMedisTa, les choses extraordinaire font part du « daily business »

5 Infoserv 17.10.20075 Informations GALDAT Le contenue totale de GALDAT sans changements. –Exemples importants: Code LS (SL = Liste des spécialités OFSP) historié LIMA (et la liaison avec des articles) Prix (LS, LIMA, Ex-Factory, grossistes) historié Informations compendium Interactions incl. Check et liste des articles qui provoquent une interaction Des champs importants peuvent être administré directement à lécran; les autres informations sont accessible par loutil dadministration inclus. Vous pouvez assigner des informations structurés individuelles à chaque médicament ou administrer des vos médicaments individuelles qui ne figurent pas dans GALDAT

6 Infoserv 17.10.20076 Contenu GALDAT (2) Exemple de la recherche des articles

7 Infoserv 17.10.20077 Contenu GALDAT (3) Exemple de laffichage

8 Infoserv 17.10.20078 Contenu TARMED Le Tarmed 1.1 en tout (Source TARMED Suisse)

9 Infoserv 17.10.20079 Contenu liste des analyses La liste des analyses (Source OFAS / Reval)

10 Infoserv 17.10.200710 Les suppositions nécessaires Conditions organisationnels: –Contrat avec e-mediat ag pour labonnement GALDAT version 3.0 –Contrat avec Infoserv pour la license deMedisTa –Disposition de travailler avec une application Intranet Conditions techniques: –DB-Server centrale (dès MS-SQL 7.0), plateforme Windows (Min. 800 MHz, 512 MB RAM) –Web-Server (dès IIS 4.0), plateforme Windows (Min. 800MHz, 512 MB RAM) –Client-Station avec Web-Browser qui supporte Java-Script (dès IE 5.0)

11 Infoserv 17.10.200711 Deux blocs de fonction 2 fonctions générales: –Application intranet offre aux utilisateurs laccès en lisant les informations –Loutil dadministration sert à administrer tout le système et joue la rôle du fournisseur centrale des données pour les autres systèmes

12 Infoserv 17.10.200712 Lapplication intranet Il y a 3 niveaux daccès: –Lire seulement –Modifier des données –Définir, ajouter, effacer des structures et données individuelles Chaque utilisateurs, qui connaît ladresse du server-Intranet peut lire des informations (comme les images présentées sur des pages Contenu) –Vous pouvez rendre lintranet plus restrictif en exclure des utilisateurs. De toute façon votre réseau ne devrait pas permettre un accès anonyme Des utilisateurs définis (par loutil dadministration) peuvent modifier des contenus des champs Des super-utilisateurs définis (par loutil dadministration) peuvent définir, ajouter et effacer des structures et contenus individuelles

13 Infoserv 17.10.200713 Loutil dadministration Cest une application Windows et cest prévu seulement pour des administrateurs, parce quil offre laccès absolu sur la base de données et tout le système

14 Infoserv 17.10.200714 Applications typiques d eMedisTa Système dinformations pour valider les factures Fournisseurs des données pour les systèmes entourés (klinische Informationssysteme, gestion des stocks, etc.)

15 Infoserv 17.10.200715 Lindividualité, une avantage forte deMedisTa Loutil permet dadministrer des informations individuelles: –Champs individuelles (jamais concerné par des mutations GALDAT) –Articles individuelles (jamais concerné par des mutations GALDAT) –Champs individuelles en fonction des informations GALDAT (z.B. Unité_à_facturer = 1/quantité dans GALDAT; prix_à_facturer = GALDAT-Prix-LS * Unité_à_facturer + 10 ct.) Programmes et données individuelles (Business-Logic) –Nous ouvrons mêmes nos spécifications pour vous sous des conditions à définir

16 Infoserv 17.10.200716 Lindividualité, une avantage forte deMedisTa (2) GALDAT 3.0 originale Articles individuelles champs articles / Records Mutations Galdat influencent Mutations Galdat nont pas dinfluence Elargissements individuelles en fonction des données GALDAT Mutations Galdat influencent Elargissements individuelles Mutations Galdat nont pas dinfluence

17 Infoserv 17.10.200717 Informations commerciales (prix, licence, support) Licence une fois payable –Changement de version demande une nouvelle licence (ancienne licence rapporte 80%) Pricing suite à la nombre des utilisateurs; nous vous présentons volontiers nos conditions dans une rencontre personnel Contracte de support sur deux niveaux Basic et Advanced (extrait): –Basic: Délai de réaction garanti (Hotline Tel et E-Mail à disposition) –Basic: Mis en fonction après lerreur du logiciel (élimination de lerreur ou solution intermédiaire) en 48 heures –Advanced: Releases du logiciel –Advanced: Support jusquà 1 jour par an pour des adaptions individuelles, changement de linstallation, etc.

18 Infoserv 17.10.200718 Fin Merci pour votre temps –Nous vous présentons volontiers la fonctionnalité détaillée et répondons à vos questions dans un rendez-vous personnel –Nos références sont aussi large comme les possibilités dapplication: Hôpital de lile, Berne Hôpital de Thoune SA Pharmacie cantonale de Zurich Visana Swica Mepha Pharma SA Phorbis SA IFAK Data SA Medgate SA Santé suisse


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