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1 TECHNOPORT PAGNY PLATEFORME LOGISTIQUE. 2 LE PORT TERRESTRE DE LEUROPE EST EN BOURGOGNE.

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1 1 TECHNOPORT PAGNY PLATEFORME LOGISTIQUE

2 2 LE PORT TERRESTRE DE LEUROPE EST EN BOURGOGNE

3 3 Historique 1981 : - Choix de Pagny par la CCI de Beaune 1981 : - Choix de Pagny par la CCI de Beaune 1987 : - Signature convention syndicat de charte intercantonale Val de Saône (38 communes) 1987 : - Signature convention syndicat de charte intercantonale Val de Saône (38 communes) - Création projet portuaire de 6.6HA sur 25Ha - Création projet portuaire de 6.6HA sur 25Ha 1990 : - Concession et exploitation à la CNR 1990 : - Concession et exploitation à la CNR 1992 : - Création de la ZAC (projet de 180 Ha) 1992 : - Création de la ZAC (projet de 180 Ha) :- Abandon du projet du canal Rhin-Rhône par le gouvernement et départ de la CNR :- Abandon du projet du canal Rhin-Rhône par le gouvernement et départ de la CNR.

4 4 Historique (suite) 1999 : - Création du SMAP (Syndicat Mixte dAménagement de Pagny : région, département, cci Beaune,communes) 1999 : - Création du SMAP (Syndicat Mixte dAménagement de Pagny : région, département, cci Beaune,communes) 2003 : - Conclusion dun protocole avec la société GAZELEY pour le développement dun parc logistique « Magna Park Pagny » 2003 : - Conclusion dun protocole avec la société GAZELEY pour le développement dun parc logistique « Magna Park Pagny » - Réalisation embranchement ferré,RFF,SNCF - Réalisation embranchement ferré,RFF,SNCF 2004 : - Construction dun bâtiment de M2 pour CFA-BUT et des silos de stockage de Bourgogne céréales 2004 : - Construction dun bâtiment de M2 pour CFA-BUT et des silos de stockage de Bourgogne céréales 2005 : - 1° fluvio- maritime de bois pour lItalie 2005 : - 1° fluvio- maritime de bois pour lItalie - Construction par VNF dune plateforme à conteneurs avec les région Bourgogne,PACA et Rhône Alpes - Construction par VNF dune plateforme à conteneurs avec les région Bourgogne,PACA et Rhône Alpes - Signature avec les douanes formalités import-export depuis Pagny. - Signature avec les douanes formalités import-export depuis Pagny.

5 dsc OCTOBRE 2003 DEBUT DU PROJET DE MAGNA PARK / GAZELEY

6 dsc MAGNA PARK PAGNY / GAZELEY

7 dsc PLAN MASSE DU MAGNA PARK PAGNY

8 8 Avril 2003 Visite du site par Monsieur le Ministre Dominique Bussereau

9 9 Avril 2003 Signature entre GAZELEY et J.P.SOISSON

10 PROGRESSION DU CHANTIER DE LA PREMIERE PLATEFORME LOGISTIQUE DE GAZELEY POUR CFA - BUT

11 dsc BATIMENT CFA - BUT

12 dsc Septembre 2004 INAUGURATION DE LA PLATEFORME A CFA-BUT

13 dsc Plate forme

14 dsc

15 dsc

16 16 Terminal Bourgogne Céréales T

17 17 Terminal Bourgogne céréales

18 18 Inauguration des silos par François PATRIAT Président du Conseil Régional de Bourgogne

19 19 Chargement de 2600 T de blé pour Fos sur Mer les tellines

20 dsc LE PORT, LA DARSE

21 dsc Grue portuaire vrac : bauxite

22 22

23 dsc Fluvio maritime 1500T

24 24 Chargement de bois pour Venise Italie

25 25 Vrac : sel de déneigement

26 26 Rampe RO / RO

27 dsc Débarquement du 511° retour du Kosovo (juin2005)

28 28

29 29 Chargement de chars Leclerc

30 dsc Chargement de Chars Leclerc

31 31 LYON Terminal à conteneurs

32 dsc Terminal à conteneurs à Lyon

33 dsc Terminal à conteneurs à Lyon

34 dsc Chargement de conteneurs à Lyon

35 dsc Chars LECLERC Traversée de Lyon

36 36 Port de MARSEILLE: Terminal à conteneurs

37 dsc

38 dsc Convoi Poussé RSC

39 dsc Automoteur à lécluse de Vallabregues

40 40 PLU Intercommunal LACHAMPAGNY Réunion publique du 14 avril 2006 Zoom sur la commune de Pagny-le-Château

41 41 Que contient un PLU ? I. Rapport de présentation 1. Diagnostic : bilan et besoins du territoire 1. Diagnostic : bilan et besoins du territoire Etat initial de lenvironnement Etat initial de lenvironnement Contexte socio-démographique Contexte socio-démographique II. Projet daménagement et de développement durable Et ses Incidences sur lenvironnement III. Le règlement (zonage et règlement écrit) IV. Orientations particulières daménagement

42 dsc

43 43 Etat initial de lenvironnement Un territoire appartenant à la vaste entité géographique de la plaine de Saône : canal de dérivation -Absence de relief : augmente linondabilité

44 44 un paysage encore très ruralForcesFaiblesseenjeux - Vues très dégagées - Lignes directrices - qualité - Grande vulnérabilité - Prévoir des aménagements de qualité (façades urbaines, plan paysager pour le technoport..) 1 2 3


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