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Juillet 2013 LACCUEIL DU PUBLIC à la Direction des services de l'éducation nationale de l'Isère DSDEN 38 Evolution sur plusieurs années.

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1 juillet 2013 LACCUEIL DU PUBLIC à la Direction des services de l'éducation nationale de l'Isère DSDEN 38 Evolution sur plusieurs années

2 2 1- Un accès plus facile à nos services 2- Un accueil attentif et courtois 3- Une réponse compréhensible à vos demandes dans un délai annoncé 4- Une réponse systématique à vos réclamations 5- A votre écoute pour progresser 5 engagements Marianne 2 remarques préalables : le questionnaire de satisfaction a été revu (20 questions au lieu de 36), l'enquête s'est déroulée en cours d'année scolaire

3 Accès à la DSDEN Les déplacements dans les locaux vous semblent-ils satisfaisants ?

4 Accès à la DSDEN Les horaires d'ouverture vous semblent-ils satisfaisants ?

5 Accès à la DSDEN 38 2 – La facilité d'accès aux services est en hausse, malgré des acteurs diversifiés : l'accueil de circonscriptions d'IEN 3 – Les horaires d'ouverture : satisfaction en hausse vers une harmonisation des horaires d'ouverture du standard et de l'accueil physique, en gardant l'assouplissement des horaires pour l'accueil physique sur rendez-vous 4 – Les raisons de votre visite : comparaison avec 2009 : La scolarité passe de 48 % à 3 % La carrière des personnels augmente de 12 % à 50 %

6 Accès à la DSDEN Quand vous êtes arrivé, avez-vous identifié facilement l'agent d'accueil ?

7 Accès à la DSDEN A-t-il été à votre écoute ? Une qualité d'accueil qui ne se dément pas

8 Accès à la DSDEN L'espace d'accueil vous semble-t-il confortable ? Des projets d'aménagement afin de poursuivre l'optimisation : vers le regroupement de l'accueil et du standard

9 Accès à la DSDEN Y avait-il quelqu'un pour vous accueillir ? Vers une polyvalence accueil physique et téléphonique pour préserver la continuité du service

10 Contacts DSDEN Dans les 6 derniers mois, avez-vous eu l'occasion de contacter la DSDEN par courrier, courriel ou téléphone? Le développement du numéro Azur

11 Contacts DSDEN Si vous avez contacté la DSDEN, avez-vous obtenu les informations ou les documents que vous cherchiez ? Une satisfaction confirmée

12 Contacts DSDEN La réponse apportée à votre demande a-t-elle été compréhensible ?

13 Contacts DSDEN Si vous avez déjà fait des réclamations auprès de la DSDEN, sous quelle forme? La diminution des courriers postaux

14 Signalétique 17- Vous êtes...? Une évolution adaptée aux missions de la DSDEN38 : moins d'élèves, davantage de personnels éducation nationale

15 Signalétique 18- Vous êtes...? Professeur des écoles, une profession qui se féminise

16 Signalétique 19- Puis-je vous demander votre âge?

17 signalétique 20- Dans quelle commune habitez-vous? Un équilibre entre les visiteurs isérois, La plate forme académique des bourses est stabilisée

18 Merci de votre attention


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