La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La vie ou la mort Couché dans mon lit d’hôpital, je regardais ma mère pleurer tandis que le médecin posait ma perfusion.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "La vie ou la mort Couché dans mon lit d’hôpital, je regardais ma mère pleurer tandis que le médecin posait ma perfusion."— Transcription de la présentation:

1 La vie ou la mort Couché dans mon lit d’hôpital, je regardais ma mère pleurer tandis que le médecin posait ma perfusion.

2 Suis-je donc si malade ? Seule ma mère savait que j’avais un cancer du cerveau ; mais pour moi, cela ne voulait rien dire. Fatigué, je laissais tranquillement le sommeil m’envahir. Devant moi, je vis un personnage tout de blanc vêtu avec de belles ailes dorées. Il avait l’air triste mais cependant son visage reflétait la bonté.

3 Je l’interrogeai pour savoir qui il était et où j’étais. « Où suis-je ? Que m’est-il arrivé ? - Nous allons faire de merveilleux voyages et le dernier sera le plus beau. Nous voici en Amérique. Je vais te montrer les richesses du pays. Regarde le grand canyon mais ne t’en approche pas trop. - C’est un merveilleux endroit !

4 - Poursuivons notre route dans la plaine. Prochaine étape : le ranch !“

5

6 „Continuons notre chemin à pas de géant et nous voilà en plein centre-ville de New- York. Admire les gratte –ciel

7 et la statue de la Liberté!

8 Encore un petit effort et nous voici devant les chutes du Niagara“.

9 En rouvrant les yeux, je vis devant moi un groupe d’infirmiers. En refermant les yeux, me voici transporté dans une grande rue où se bouscule la foule. Peut-être s'agit-il de Tokyo ?

10 Comment vais-je retrouver mon ami l’ange dans une telle cohue ? Mais il était toujours là et me dit de ne pas rester ici, l’air était trop pollué. „ En France, nous trouverons montagnes et océans et nous serons moins dépaysés ! Ajouta-t-il.“ L’ange m’emmena à Nice, dans un hôpital. Je vis ma mère en train de s’affoler. M’adressant à l’ange, je lui dis : « Mais pourquoi ma mère crie comme cela ?

11 - Désolé de te le dire, mais si je t’ai emmené ici c’est que je voulais t’informer que dans la vraie vie tu venais de MOURIR.“ „BIPPPPPPPPPPPPPPPPPP !!!“ - „Oh, zut, 10 heures ! Mon réveil était mal réglé ! Zut de zut ! Je suis en retard ! Cela fait déjà une bonne heure que je devrais être au collège ! Mais que fait ce lasso sur mon lit ? Encore un jouet de Benjamin ?


Télécharger ppt "La vie ou la mort Couché dans mon lit d’hôpital, je regardais ma mère pleurer tandis que le médecin posait ma perfusion."

Présentations similaires


Annonces Google