La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

1 Projet U900 / Février 2012 Baromètre de satisfaction des sites marchands en ligne Mériadec BLEGENT Directeur Nomen Research t 01 42 68 37 95 m 06 34.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "1 Projet U900 / Février 2012 Baromètre de satisfaction des sites marchands en ligne Mériadec BLEGENT Directeur Nomen Research t 01 42 68 37 95 m 06 34."— Transcription de la présentation:

1 1 Projet U900 / Février 2012 Baromètre de satisfaction des sites marchands en ligne Mériadec BLEGENT Directeur Nomen Research t m Droite ou Gauche Quelles valeurs les Français attribuent-ils aux marques ? Résultats détaillés 10 avril 2012

2 2 Les valeurs attribuées à la Droite et à la Gauche Valeurs attribuées à la gauche Valeurs attribuées à la droite Valeurs attribuées tant à la gauche quà la droite Q7B. Voici une liste de valeurs. Merci dindiquer si selon vous ses valeurs représentent plutôt des valeurs de gauche ou plutôt des valeurs de droite.

3 3 Classement général des marques : les marques dont les valeurs sont perçues de droite Note moyenne sur 10 : plus la note est élevée, plus les valeurs sont perçues de droite. Au dessus de 5,3, les marques sont perçues de droite.

4 4 Classement général des marques : les marques dont les valeurs sont perçues de GAUCHE Note moyenne sur 10 : plus la note est basse, plus les valeurs sont perçues de gauche. Au dessous de 4,7, les marques sont perçues de gauche.

5 5 Classement général des marques : les marques « neutre », sans appartenance forte à des valeurs de gauche ou de droite Note moyenne sur 10 : Les marques dont les notes sont comprises entre 4,8 et 5,2 ne sont ni orientés spécifique ment à droite ni à gauche

6 6 Secteur des nouvelles technologies Q1. Parmi les marques suivantes, du secteur des nouvelles technologies, merci dindiquer si selon vous, ces marques se situent plutôt sur des valeurs de gauche ou plutôt sur des valeurs de droite ? 44% des Français attribuent des valeurs de Gauche à Free 16% des Français attribuent des valeurs de Droite à Free Marques de gauche : note moyenne 5,2

7 Secteur cosmétique Marques de gauche : note moyenne < 4,8 Marques de droite : note moyenne >5,2 43% des Français attribuent des valeurs de Gauche à Dop 12% des Français attribuent des valeurs de Droite à Dop 43% des Français attribuent des valeurs de Gauche à Dop 12% des Français attribuent des valeurs de Droite à Dop

8 Secteur service Marques de gauche : note moyenne 5,2 55% des Français attribuent des valeurs de Gauche à Vélib 13% des Français attribuent des valeurs de Droite à Vélib 55% des Français attribuent des valeurs de Gauche à Vélib 13% des Français attribuent des valeurs de Droite à Vélib

9 Secteur distribution et sites marchands Marques de gauche : note moyenne 5,2 49% des Français attribuent des valeurs de Gauche à Cdiscount 14% des Français attribuent des valeurs de Droite à Cdicount

10 Secteur habillement et luxe Marques de gauche : note moyenne 5,2

11 Secteur grande consommation


Télécharger ppt "1 Projet U900 / Février 2012 Baromètre de satisfaction des sites marchands en ligne Mériadec BLEGENT Directeur Nomen Research t 01 42 68 37 95 m 06 34."

Présentations similaires


Annonces Google