La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Les plus étonnants trous de notre planète. 1. Kimberley - Afrique du Sud Mine de diamant dune profondeur de 1097 m. Fermée en 1914.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Les plus étonnants trous de notre planète. 1. Kimberley - Afrique du Sud Mine de diamant dune profondeur de 1097 m. Fermée en 1914."— Transcription de la présentation:

1 Les plus étonnants trous de notre planète

2 1. Kimberley - Afrique du Sud Mine de diamant dune profondeur de 1097 m. Fermée en 1914.

3 2. Glory Hole -Digue de Monticello, Californie Le 'Trou de la Gloire' de la digue Monticello est le plus grand au monde pour ce type de déversoir, où peut s écouler 410 m3 deau par seconde.

4 3. Mine de Bingham Canyon, Utah C'est la plus grande excavation artificielle sur la terre. L'extraction a commencé en 1863 et continue toujours aujourd'hui, la mine augmentant constamment. A l'état actuel le trou est d'une profondeur de 1.2 km et 4 km de large

5 4. L'Excavation du Grand Bleu, Belize L'excavation du Grand Bleu est situé à 96.5 km du territoire continental du Bélize. Il y a de nombreux trous bleus dans le monde, mais pas surprenant comme celui-ci.

6 5. Mine de Diamant Mirny, Serbie La zone au-dessus du trou de 525 m de profondeur et dun diamètre de 1200 m est une zone interdite de survol en raison dhélicoptères ayant été engloutis par la dépression existant au-dessus de celui-ci.

7 6. MineDiavik, Canada Cette mine est si énorme et la région si lointaine qu'il y a un aéroport avec une piste d'envol et d'atterrissage assez grande pour un Boeing MineDiavik, Canada Cette mine est si énorme et la région si lointaine qu'il y a un aéroport avec une piste d'envol et d'atterrissage assez grande pour un Boeing 737

8 7. Sinkhole Guatemala Cette photo est celle d'un sinkhole (un siphon) qui s'est produit récemment au Guatemala. Le trou a avalé une douzaine de maisons et tué au moins 3 personnes 7. Sinkhole Guatemala Cette photo est celle d'un sinkhole (un siphon) qui s'est produit récemment au Guatemala. Le trou a avalé une douzaine de maisons et tué au moins 3 personnes

9 8. Et maintenant le plus terrifiant C'est le TROU du CUL le plus réputé avec lequel vous êtes tous sans doute familiers. Il est capable de jeter des tonnes de conneries tous les jours et il est humainement impossible de le faire taire!!!


Télécharger ppt "Les plus étonnants trous de notre planète. 1. Kimberley - Afrique du Sud Mine de diamant dune profondeur de 1097 m. Fermée en 1914."

Présentations similaires


Annonces Google