La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Expert en Solutions Opérationnelles

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Expert en Solutions Opérationnelles"— Transcription de la présentation:

1 Expert en Solutions Opérationnelles
Auxilium Solutions Expert en Solutions Opérationnelles

2 Auxilium Solutions “ Expert en Solutions Opérationnelles”
Introduction: Avec une expérience de 25 années en secteurs divers comme la transportation, la distribution, le service, la logistique, les achats, les fournisseurs et enfin et surtout la gestion opérationnelle, vous êtes à la bonne adresse chez Auxilium Solutions pour faire l’audit opérationnelle de votre entreprise avec un point de vue innovateur et pour vous donner des avis où nécessaire. Cela mènera sans doute à des améliorations, des optimisations diverses et des mesures intéressantes permettant une réduction des frais. Contact: Jean Laureys Auxilium gcv, B-2600 Berchem Portable: +32(0)476/

3 Pourquoi Auxilium Solutions?
Votre organisation professionnel fonctionne-t-elle bien? Vous travaillez depuis longtemps avec les mêmes responsables opérationnelles, les mêmes services, collaborateurs, sous-traitants, partenaires et fournisseurs? Les résultats financiers sont-ils satisfaisants et selon les attentes? Mon expérience m’a appris que ce sont de telles entreprises légèrement endormis qui bénéficieraient le plus d’une mise en perspective innovatrice de l’entreprise et surtout de son fonctionnement. Rester immobile et travailler avec des collaborateurs figés est en effet reculer. Vous n’avez pas inclus les frais de conseil ou d’audit opérationnel dans votre budget? Alors vous n’y avez pas inclus les profits supplémentaires, les optimalisations et les économies non plus! Les revenus couvrent largement les dépenses. En outre, un audit opérationnel / examen de votre organisation corporelle peut être effectué assez rapidement avec des résultats potentiels rapides. Plusieurs paquets de contrôle préparés sont disponibles et peuvent être commenté sur base informative et sans aucun engagement.

4 Spécialisations et mots clés
Gestion opérationnelle intérimaire Conseil opérationnel, audit et analyse Achats et négociations avec fournisseurs Expert en économies/ optimalisations opérationnelles Projets divers, entreprises-conjointes et plans d’entreprise Réunir les entreprises avec les bons partenaires professionnels Logistique, gestion des magasins, gestion de la chaîne logistique, ferroviaire et voie maritime Dé-et centralisation, réorganisations et services en interne Planification des transports, distribution, navettes, services Travailler avec des entreprises de l’Europe de l’Est , transporteurs, fournisseurs

5 Solutions > Audit opérationnel
Les affaires opérationnelles au sein d’une entreprise comprennent des aspects nombreux, n’importe de quel genre d’entreprise il s’agit. La plus grande partie du coût est en fait déterminée à un niveau opérationnelle et cela a un impact très important sur vos résultats financiers. Solutions Auxilium est - en partie grâce à sa vaste expérience, sa capacité à trouver des solutions et sa méthode innovatrice (publications en Trends et Lloyd) - un expert à la recherche d'améliorations et de solutions alternatives. Les audits brefs, les audits plus étendus comme les audits thématiques sont possible et négociable . Ceci toujours en concertation avec le client et selon les paquets de contrôle disponibles. La formule de base, par exemple, comprend une semaine d’audit interne avec une analyse, un compte rendu et une liste avec des points d’actions. Qu'est-ce que votre organisation a-t-elle à perdre? Dans certains audits brefs, nous avons découvert des économies annuelles consistant de 6 chiffres !

6 Gestion opérationnel intérimaire
Solutions > Operationeel interim management Gestion opérationnel intérimaire Bien évidamment, Auxilium Solutions peut également soutenir votre organisation dans les moments difficiles tels que la gestion du changement et de transit, les crises, les remplacements temporaires, des conseils, lancer de nouvelles affaires / acquisitions, d'autres différentes missions et projets, tant à court terme qu’à moyen terme. Des conseils retournants et des supports sont également possibles. Tout cela à la fois en Belgique qu’à l'étranger (Europe). Le néerlandais, le français, l'anglais et le portugais sont les langues disponibles.

7 Transport-Gestion de flotte
Solutions > Transport, gestion de flotte Transport-Gestion de flotte Une vaste expérience dans divers modes de transport, y compris par exemple bâche / transport méga, conteneurs, ferroviaire, maritime, roro ferry, transport automobile, livraisons en vrac et citernes, distribution, navettes, variété de services: hygiénique / sanitaire / alimentaire et combustibles / gaz Expert dans toutes sortes de plans de transport domestiques et européennes, les navettes et les «allers-retours». Coopération avec des sous-traitants et des transporteurs de l’Europe de l'Est Gestion de flotte, les moyens appropriés pour les opérations appropriées, taux d’occupation, la consommation, les sociétés de crédit-bail, « track & tracing ». Recherche avec les clients et les ingénieurs pour trouver une véhicule de transport qui fait des économies de de temps de 15% par jour

8 Solutions > Achats, sous-traitants, fournisseurs
Achats & fournisseurs Spécialisé en définir et (re)négocier divers contrats avec les fournisseurs, sous-traitants, partenaires. Rédiger des procédures, SLA et rapports d’évaluation. Créer des cellules d’achat et définir une politique d’achat pour chaque type de fournisseur / service. Négociateur pour les résiliations anticipées des contrats, les contrats de location et les accords de maintenance. Définir et trouver ensemble, les partenaires-fournisseurs et sous-traitants adéquats, à l’aide d’un large éventail de contacts tant à l’intérieur qu’à l’extérieur. Le backsourcing et l’externalisation des services ainsi que le “in-housing” des services chez les partenaires logistiques.

9 Logistique, dépôt, stock
Solutions > Logistique, gestion de dépôt et de stock Réallocations du stock pour les fournisseurs avec des délais de livraison garantis et SLAs, réduire ou éviter des stocks élevés et dormants. Chercher des produits de remplacement de qualité et des services meilleurs marchés et les mettre en œuvre. Gestion des opérations quotidiennes et des matériaux. Logistique, dépôt, stock Circulation des produits / marchandises plus rapide, distribution HUB aux dépôts la nuit, préparation des routes de livraison. Solutions one-stop-shopping, distribution des matériaux courants et des biens pour les entreprises techniques par les entreprises de VPC, retours ... Solutions et projets logistiques complets, des produits importés par les ports et les chemins de fer aux points de distribution locaux et la distribution finale aux clients. Plusieurs projets européens, notamment les chaînes de supermarché, de textile et de magasin discount.

10 Reorganisations, Centralisations, la GRH
Solutions > Réorganisations, centralisations, people Reorganisations, Centralisations, la GRH Réorganisation complète d’une blanchisserie industrielle, salle blanche (avec une solution DRP), facilités de repassage et pressing, boîtes pour blanchisserie > réorganisation des opérations internes et occupation selon lean management. Centralisations de location/dépôts/points de service en réduisant fortement les coûts fixes. Accords de coopération avec des entreprises / organisations semblables pour une centralisation des services. Les livraisons actuelles sont liées aux commandes passées auprès les fournisseurs. La Gestion des Ressources Humaines: People manager par excellence, impliquer et motiver les gens, travailler sur d’éventuelles attitudes négatives et obtenir de bons résultats pour réduire l’absentéisme / absence pour maladie. Déterminer un soutien et une des formations appropriées. Réseautage d’affaires afin de pouvoir engager les personnes adéquates pour un poste vacant / remplacement.

11 Quelques réalisations, résultats
Effectué plusieurs implémentations, joint- ventures et réalisé des plans d’affaires Centralisation-politique d’achat, sous-traitants et fournisseurs –€300K€/a Gestion de stock, réallocation vers les fournisseurs, réduire et éviter des stocks dormants – €1100K Coopération avec des transporteurs de l’Europe de l’Est et des fournisseurs Optimalisation de flotte et taux d’occupation –€80K/a Réduire les frais de transport et des formations -4% an Impliquer et motiver les employés, adresser le négativisme, le coaching Rôle d’intermédiaire entre les sociétés d’une part et les différents partenaires, sous- traitans et fournisseurs d’autre part Centralisation des locations/dépôts, économies remarquables et réduction de stock -€165K/a Économies de 6 chiffres pour le plan de transport national “Allers retours” européens en transport pour une organisation internationale Véhicule de distribution construite avec le(s) client(s) et les ingénieurs, pour un gain de temps de 15% par jour Réorganisation blanchisserie industrielle, salle blanche avec solutions DRP –énergie, -ETP Réduire absentéisme de 11% à 4% Introduire distribution nocturne signifiant une optimalisation de 30% Remède d’urgence projet pipeline Italie > Egypte Importations des biens polonais pour 500 supermarchés en France.


Télécharger ppt "Expert en Solutions Opérationnelles"

Présentations similaires


Annonces Google