La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

« Le Seigneur prit avec lui Pierre, Jacques et Jean » (Evangile de Luc, 9, 28-36) et il alla sur la montagne pour prier.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "« Le Seigneur prit avec lui Pierre, Jacques et Jean » (Evangile de Luc, 9, 28-36) et il alla sur la montagne pour prier."— Transcription de la présentation:

1 « Le Seigneur prit avec lui Pierre, Jacques et Jean » (Evangile de Luc, 9, 28-36) et il alla sur la montagne pour prier.

2 Pendant quils priaient, il leur apparut dans sa gloire, TRANSFIGURE.

3 Cest le début dun long chemin, Seigneur.

4 Ces trois-là, qui ont eu la chance de te voir dans toute ta splendeur Se sont mis en route, Ils ont quitté leurs doutes, Et ils sont partis Annoncer Jésus-Christ.

5 Depuis, Tu accompagnes nos pas, Tu es là, Dans nos chemins étroits.

6 Emmène-moi en avant, Comme Pierre, Jacques et Jean, Pour prier Pour annoncer que sur cette terre De misère, Il y a de la place En suivant ta trace Pour la beauté, la solidarité Et pour Toi !

7 Oui, Pierre, Jacques et Jean ont de la chance, Et peut-être aussi Antoine, Mélanie et France, Sébastien, Kévin et Marie, Manon, Quentin et Amélie, Thomas, Astrid, Vincent Et dautres gens.

8 Oui, emmène-moi, Et parle-moi ! Je me détourne trop souvent de Toi Jai besoin que Tu mapparaisses Que jamais Tu ne me laisses A lécart,

9 Dans le Noir Redonne moi lespoir !


Télécharger ppt "« Le Seigneur prit avec lui Pierre, Jacques et Jean » (Evangile de Luc, 9, 28-36) et il alla sur la montagne pour prier."

Présentations similaires


Annonces Google