La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Playa de los Indios Los Corrales de Sanchez – Province de Samana – République Dominicaine.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Playa de los Indios Los Corrales de Sanchez – Province de Samana – République Dominicaine."— Transcription de la présentation:

1 Playa de los Indios Los Corrales de Sanchez – Province de Samana – République Dominicaine

2 Playa de los Indios Los Corrales de Sanchez – Province de Samana – République Dominicaine La playa de los Indios est située dans la Province de Samana

3 Playa de los Indios Los Corrales de Sanchez – Province de Samana – République Dominicaine À mi chemin des villes de Sanchez et Samana, à 35 minutes de laéroport international de EL CATEY, et 5 minutes de laéroport de ARROYO BARRIL.

4 Playa de los Indios Los Corrales de Sanchez – Province de Samana – République Dominicaine Complexe touristique à dimensions humaines, la Playa de los Indios à une superficie de 17921,65 m2

5 Playa de los Indios Los Corrales de Sanchez – Province de Samana – République Dominicaine Limites de la propriété

6 Playa de los Indios Los Corrales de Sanchez – Province de Samana – République Dominicaine Implantations : 1 1. Villa 2 2. Puits deau de source Local Génératrice 4. Local électricité 5. Atelier et buanderie 6. Dépôt 7. Abri véhicules 8. Puits récupération eaux pluie 9. Réception, bureau 10. Bungalow handicapés 11. Bungalow 12. Bungalow 13. Bungalow 14. Terrain de Beach-volley 15. Balançoires 16. Table de ping-pong 17. Paillotte 18. Paillote 19. Table-Bar abritée 20. Local technique piscine 21. Piscine 22. Paillote 23. Terrasse piscine 24. Restaurant 25. Paillote 26. Ponton 27. Four à pain-pizza et grill

7 Playa de los Indios Los Corrales de Sanchez – Province de Samana – République Dominicaine Elle possède un front de mer de 250 mètres

8 Playa de los Indios Los Corrales de Sanchez – Province de Samana – République Dominicaine La propriété est équipée de : lélectricité en 110 et 220 Volts lélectricité en 110 et 220 Volts leau de ville leau de ville laccès à internet laccès à internet la télévision par réception satellite la télévision par réception satellite

9 Playa de los Indios Los Corrales de Sanchez – Province de Samana – République Dominicaine Le vendeur possède tous les titres de propriété légaux, ainsi que les autorisations de construire définitives pour 16 chambres (32 places) du Secrétaria de Estado de Turismo … avec possibilité daugmenter sur la zone jusquà 50 places

10 Playa de los Indios Los Corrales de Sanchez – Province de Samana – République Dominicaine Les constructions existantes

11 Playa de los Indios Los Corrales de Sanchez – Province de Samana – République Dominicaine Villa : Elle possède 4 chambres, 2 salles de bain, une cuisine, un salon, une terrasse et un local réserve. Elle est équipée dune citerne deau de 18 m3, dune réserve deau annexe, et dune fosse septique. Sa surface au sol est de 200 m2. Elle est construite en plots avec toit en chingel.

12 Playa de los Indios Los Corrales de Sanchez – Province de Samana – République Dominicaine Bungalow 1 : Construit en plots avec toit en tôle et cana, il a une surface au sol de 18 m2. Il comprend une chambre et une salle de bain avec eau chaude et est relié à une fosse septique.

13 Playa de los Indios Los Corrales de Sanchez – Province de Samana – République Dominicaine Bungalow 2 : Construit en plots avec toit en béton et cana, Il a une surface habitable de 104 m2. Il comprend 2 chambres et une salle de bain avec eau chaude et est relié à une fosse septique ainsi quà un réservoir deau dappoint.

14 Playa de los Indios Los Corrales de Sanchez – Province de Samana – République Dominicaine Bungalow 3 : Construit en plots avec toit en béton, Il a une surface habitable de 69 m2. Il comprend 2 chambres, 2 salles de bain avec eau chaude et une terrasse avec un abri en cana et sol en pierres naturelles. Il est relié à une fosse septique ainsi quà un réservoir deau dappoint.

15 Playa de los Indios Los Corrales de Sanchez – Province de Samana – République Dominicaine Piscine : Construite en béton, sa surface est de 112 m2.

16 Playa de los Indios Los Corrales de Sanchez – Province de Samana – République Dominicaine Paillote 1 : Construite en poteaux de coco et en cana, son sol est en béton et sa surface au sol est de 50 m2.

17 Playa de los Indios Los Corrales de Sanchez – Province de Samana – République Dominicaine Paillote 3 : Construite en poteaux de coco et en cana, son sol est en béton et sa surface au sol est de 36 m2.

18 Playa de los Indios Los Corrales de Sanchez – Province de Samana – République Dominicaine Paillote 2 : Construite en poteaux de coco et en cana, son sol est en béton et sa surface au sol est de 50 m2.

19 Playa de los Indios Los Corrales de Sanchez – Province de Samana – République Dominicaine Terrasse de la piscine : Construite en pierres naturelles, elle est pourvue dune rampe daccès pour handicapés et sa surface est de 567 m2.

20 Playa de los Indios Los Corrales de Sanchez – Province de Samana – République Dominicaine Terrain de beach-volley : Dune surface de 100 m2, son sol est en sable.

21 Playa de los Indios Los Corrales de Sanchez – Province de Samana – République Dominicaine Table de ping-pong : Construite en béton, son sol est en sable

22 Playa de los Indios Los Corrales de Sanchez – Province de Samana – République Dominicaine Balançoires : Pourvues de 2 balançoires, dune balancelle et dune barre fixe, l abri est construit en poteaux de coco et son toit en cana.

23 Playa de los Indios Los Corrales de Sanchez – Province de Samana – République Dominicaine Puits deau de source : Construit en plots avec toit en cana.

24 Playa de los Indios Los Corrales de Sanchez – Province de Samana – République Dominicaine Local génératrice délectricité : Construit en plots avec toit en cana, il a une surface au sol de 9 m2. La génératrice de marque Peter Lister à une capacité de 11 KW et fourni du courant 110 et 220 Volts

25 Playa de los Indios Los Corrales de Sanchez – Province de Samana – République Dominicaine Local électricité : Construit en plots avec toit en cana, il a une surface au sol de 6 m2. Il est équipé dun inverseur dune capacité de 6 KW et de 12 batteries ainsi que dun buster.

26 Playa de los Indios Los Corrales de Sanchez – Province de Samana – République Dominicaine Atelier et buanderie : Construits en plots avec toit en cana, ils ont une surface au sol de 36 m2.

27 Playa de los Indios Los Corrales de Sanchez – Province de Samana – République Dominicaine Dépôt : Construit en bois avec toit en tôle, il a une surface au sol de 25 m2.

28 Playa de los Indios Los Corrales de Sanchez – Province de Samana – République Dominicaine Ponton : Construit en béton avec un toit en cana, sa longueur est de 22 m. et il est autorisé par la Marine de Guerre.

29 Playa de los Indios Los Corrales de Sanchez – Province de Samana – République Dominicaine Abri véhicules : Construit en poteaux de coco avec toit en tôle, il a une surface au sol de 30 m2.

30 Playa de los Indios Los Corrales de Sanchez – Province de Samana – République Dominicaine Puits de récupération deau de pluie : Construit en plots recouverts de pierres naturelles avec toit en cana

31 Playa de los Indios Los Corrales de Sanchez – Province de Samana – République Dominicaine Table-bar abritée : Construite en poteaux de coco et cana, son sol est en pierres naturelles.

32 Playa de los Indios Los Corrales de Sanchez – Province de Samana – République Dominicaine Local technique piscine : Construit en blocs avec toit en coco, il est équipé dune pompe de 3 CV et dun filtre à sable.

33 Playa de los Indios Los Corrales de Sanchez – Province de Samana – République Dominicaine Réception, bureau : Construite en plots avec toit en cana, elle a une surface au sol de 18 m2. Son sous-sol contient une citerne deau de 18 m3.

34 Playa de los Indios Los Corrales de Sanchez – Province de Samana – République Dominicaine Paillote 4 : Construite en poteaux de coco et en cana, son sol est en sable et sa surface au sol est de 36 m2.

35 Playa de los Indios Los Corrales de Sanchez – Province de Samana – République Dominicaine Cuisine : Elle est équipée dun piano de 12 feux, de 2 fours, de 2 planchas, dune friteuse double bac, et dun évier double.

36 Playa de los Indios Los Corrales de Sanchez – Province de Samana – République Dominicaine Restaurant : Construit en plots avec toit en cana, il est constitué dune cuisine, dun bar, de 2 WC, dun local réserve, dun local technique et dun buffet extérieur avec un évier. Il est équipé dun réservoir deau dappoint et est relié à deux fosses septiques avec séparateur de graisses. Sa surface au sol est de 60 m2.

37 Playa de los Indios Los Corrales de Sanchez – Province de Samana – République Dominicaine Four à pain-pizza et grill : Construits en béton, recouverts de pierres naturelles avec un toit en cana

38 Playa de los Indios Los Corrales de Sanchez – Province de Samana – République Dominicaine Bâtiment en construction

39 Playa de los Indios Los Corrales de Sanchez – Province de Samana – République Dominicaine Bungalow pour handicapés : Construit en plots avec toit en bois, Il a une surface habitable de 69 m2. Il comprend 2 chambres, 2 salles de bain avec eau chaude et une terrasse avec un abri en cana et une rampe daccès pour les handicapés. Il est relié à une fosse septique ainsi quà un réservoir deau dappoint.

40 Playa de los Indios Los Corrales de Sanchez – Province de Samana – République Dominicaine Pour tous renseignements complémentaires, contactez le ou le ou écrire à

41 Playa de los Indios Los Corrales de Sanchez – Province de Samana – République Dominicaine


Télécharger ppt "Playa de los Indios Los Corrales de Sanchez – Province de Samana – République Dominicaine."

Présentations similaires


Annonces Google