La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Comment prendre sa douche comme une femme Elle se déshabille et dépose son linge dans la corbeille à linge sale. Elle se rend dans la salle de bain en.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Comment prendre sa douche comme une femme Elle se déshabille et dépose son linge dans la corbeille à linge sale. Elle se rend dans la salle de bain en."— Transcription de la présentation:

1 Comment prendre sa douche comme une femme Elle se déshabille et dépose son linge dans la corbeille à linge sale. Elle se rend dans la salle de bain en enfilant sa robe de chambre; si elle voit son mari ou amant en passant, elle se couvre bien toutes les parties du corps. Elle se regarde dans le miroir et se plaint qu'elle est trop grosse. Elle entre dans la douche avec une débarbouillette pour le visage, une pour le corps, une brosse et une pierre-ponce. Elle lave ses cheveux avec un shampoing naturel additionné de vitamines.

2 Elle fait un deuxième shampoing. Elle applique un conditionneur. Elle lave son visage avec un pain nettoyant qu'elle garde 10 minutes. Elle lave le reste de son corps avec un gel-douche pommes-kiwi qu'elle garde 7 minutes. Elle se trouve un peu grosse pendant 3 autres minutes. Elle rase ses aisselles et ses jambes. Elle sort de la douche. Elle essuie la douche et applique du Hertel pour éliminer les moisissures. Elle s'essuie avec une grande serviette. Elle scrute son corps, le tâte. Elle se trouve trop grosse des fesses pendant 4 autres minutes.

3 Elle retourne dans sa chambre avec une serviette sur les cheveux et sa robe de chambre enfilée. Elle se cache le corps si elle croise son mari ou amant et court dans sa chambre. Elle prend environ 45 minutes pour shabiller.

4 Comment prendre sa douche comme un homme Il se déshabille et laisse ses vêtements par terre. Il marche nu vers la douche et s'il croise sa femme ou amie, il lui montre ses fesses en criant "WOOOOOUUUU!" Il se regarde dans le miroir, se gonfle les pectoraux, admire son pénis, tripote ses testicules et se sent les doigts. Il entre dans la douche. Il se lave les bourses et laisse des poils sur le savon. Il se lave les aisselles. Il se lave enfin, le visage. Il éclate de rire car il vient de péter. Il lave ses cheveux.

5 Il lit "REVITALISANT" sur une bouteille et se demande à quoi ça sert. Il pisse dans la douche. Il sort de la douche en laissant de l'eau partout sans le remarquer. Il s'essuie à moitié. Il admire son pénis dans le miroir. Il regarde ses muscles dans le miroir. Il retourne à la chambre avec, au plus, une serviette autour de la taille. S'il voit sa femme, il laisse tomber la serviette, swingue sur le parquet en disant : « HELLO BABY ». Il lance sa serviette humide sur le lit. Il s'habille en 2 minutes. Il rote pour souligner sa satisfaction...


Télécharger ppt "Comment prendre sa douche comme une femme Elle se déshabille et dépose son linge dans la corbeille à linge sale. Elle se rend dans la salle de bain en."

Présentations similaires


Annonces Google