Présentation au sujet: "Un Jour À Paris Madame Broadway Le 8 mai 2006. Nous sommes arrivés à lAéroport Charles-De-Gaulle Pour aller a notre hôtel, nous prenons le métro! Nous."— Transcription de la présentation:

1 Un Jour À Paris Madame Broadway Le 8 mai 2006

2 Nous sommes arrivés à lAéroport Charles-De-Gaulle Pour aller a notre hôtel, nous prenons le métro! Nous prenons la ligne No. 1 à direction « La Défense » et nous descendons à larrêt qui sappelle Franklin D. Roosevelt. Cest une très grande station de métro! Roissy-Charles-De-Gaulle La Station de Métro - Châtelet

3 Notre Hôtel À Paris Hôtel San Régis L hôtel a quatre étoiles. Ladresse de hôtel est 12, rue Jean Goujon 75008 Paris La station de métro près de lhôtel est Franklin D. Roosevelt

4 Nous prenons une boisson ici à lhôtel, et après, nous allons voir la Tour Eiffel!! Mais il faut prendre le métro – Cest un peu loin de notre hôtel, et nous sommes un peu fatigues!!

5 La Tour Eiffel La Tour Eiffel est vraiment magnifique! La station de métro près de la Tour Eiffel est « Bir-Hakeim » Pour aller à Bir-Hakeim, nous prenons la ligne No. 9 à direction « Pont de Sèvres. » Nous descendons à « Trocadéro » et nous prenons la correspondance à la ligne No. 6 à direction « Nation. » Enfin, nous descendons à larrêt « Bir- Hakeim. »

6 Le Musée dOrsay Après notre visite a la Tour Eiffel, nous voulons visiter le Musée dOrsay, parce que jaime beaucoup les artistes impressionnistes. Pour aller au musée, nous décidons de prendre le métro. On prend la ligne No. 9 à direction « Nation. » On descend et on prend la correspondance à la ligne No. 12 à direction « Porte de la Chapelle. » On descend à larrêt « Solferino. » Le Musée dOrsay est situe près de la Seine.

7 Nos Peintures Favorites au Musée dOrsay

8 Notre Retour a lHôtel Nous avons fait une petit promenade, mais nous devenons fatigues! Alors, on a décidé de prendre le métro à lhôtel pour faire un petit somme. On prend la ligne No. 12 à direction « Porte de la Chapelle. » On descend à « Concorde » et on prend la correspondance à la ligne No. 1 à direction « La Défense. » On descend à larrêt « Franklin D. Roosevelt. »

9 Un peu de repos... Voilà une photo de notre chambre à coucher à lhôtel. Cest très jolie, nest-ce pas?

10 Un Restaurant Magnifique! Taillevent Après notre petit somme, nous sommes prêts à manger le dîner. Le nom du restaurant et Taillevent. Ladresse du restaurant est 15, rue Lamennais – 75008 Paris.

11 Notre Repas Extraordinaire Carpaccio de coquilles Saint-Jacques bretonnes Canard rôti aux figues Brie de Meaux aux noix Flan de thé au jasmin et au citron vert

12 Après une journée incroyable, nous sommes très fatigues! Nous rentrons chez nous à lHôtel San Régis pour dormir…Et demain, on va recommencer de nouveau! Il y a beaucoup de choses intéressantes à voir à Paris! À Demain!

Télécharger ppt "Un Jour À Paris Madame Broadway Le 8 mai 2006. Nous sommes arrivés à lAéroport Charles-De-Gaulle Pour aller a notre hôtel, nous prenons le métro! Nous."