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AwoO pour répondre à deux objectifs

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Présentation au sujet: "AwoO pour répondre à deux objectifs"— Transcription de la présentation:

1 Présentation de AwoO Sport, solution de développement des loisirs par l’E-commerce

2 AwoO pour répondre à deux objectifs
1 2 Fédérer les acteurs du loisir L’apport gratuit d’une solution technique performante Logiciel de gestion complet Boutiques de vente en ligne Solution de paiement Un apport d’un nouveau chiffre d’affaire Vendre et valoriser les produits de l’Office de Tourisme avec un outil : Complet Performant en vente web À diffusion multicanale

3 AwoO une solution pour développer les ventes et les recettes de l’Office de Tourisme
Créer et gérer ses offres Assurer la planification, les aspects comptables, le suivi des clients, les témoignages Vendre à l’accueil Visibilité des dispo ou stock, Outil de caisse de facturation Possibilité d’allotements Vendre les offres de vos prestataires à l’accueil Accès direct à leur stock et planning, traçabilités des ventes Vendez vos offres de territoire sur votre site web Simplement avec des boutiques automatiques et segmentées. Le paiement en ligne est géré par AwoO Votre boutique intègre le produit de vos prestataires et vous êtes leur apporteur d’affaire rémunéré Vendez l’offre du territoire en multi-canal Vos offres sont diffusés dans les sites distributeurs Des passerelles avec plusieurs solution de vente des hébergements

4 AwoO ? « une machine à vendre » dixit Offices de Tourisme de France
AwoO sport est une solution technologique nouvelle Ergonomie et simplicité ( composants Silverlight, travail d’ergonomes, écoute client) Efficace en gestion ( 89%* des utilisateurs actuels sont satisfaits à très satisfaits) Efficace en vente: € de CA web dès la première saison; 2M€ prévu en 2013 Une solution bien accompagnée par le support, les E-clubs, les outils de communication ( 100%* des clients entre satisfaits à très satisfaits) «  une machine à vendre » dixit Offices de Tourisme de France * Résultat du questionnaire anonyme octobre 2012

5 Les 5 éléments de AwoO Le Club Manager: outil complet de gestion, de la conception du produit à la compta ou pour une gestion unique de sa vente en ligne AwoO Paiement: solution de paiement centralisée et très économique par rapport aux coût du marché La boutique club: vendre de façon performante sur votre site AwoO active distribution: nous recherchons pour vous des partenaires de vente pour vous apporter des nouveaux clients, Tourisme.fr sera la plateforme nationale des OT ResaSport: solution pour téléphone mobile et la marque pour les campagnes marketing

6 AwoO SI Multilingue Paiement en ligne Plateforme touristiques
Envie de loisir!! Multilingue Paiement en ligne Site vente en ligne Club thématique France Station Nautique OT ETC….. FFV Système de résa en ligne Place de marché Plateforme touristiques synchronisation Création de produits médias Tarifs, promotions Planning, Relation clients Comptabilité Taux d’occupation centralisé Statistiques SI Descriptifs e-marketing Divers Pro du loisir Office de Tourisme Club sport/ Loisir Organisateurs d’événements sportifs

7 Le Club Manager: un logiciel en ligne pour gérer l’activité
Gestion de la Clientèle Gestion de la licence Adhérents et Adhésions Pont comptable Chiffres clés et ventes E-marketing (saison 2013) Planning d’exploitation Gestion des groupes loisirs Témoignages-conseils-FB… Visites guidées Produits dérivés Stages Location Evénements Adhésions Brochures/ livres Autres…

8 La Boutique en ligne de la structure
2: Les Boutiques pour vendre sur le site du producteur Avec AwoO sport, les structures bénéficient d’un espace dédié à la vente en ligne qui s’intègre sur leur site Internet. C’est la boutique en ligne où les clients peuvent acheter leur activités ! Il existe 2 boutiques : La Boutique en ligne de la structure La boutique de la structure se compose de 2 parties : l’espace grand public pour les produits vendus via les différents distributeurs et la boutique club pour les produits comme les entrainements ou formations, qui ne remontent pas chez les distributeurs. L’espace de vente Produit Club L’espace de vente Grand Public

9 Les boutiques du producteur
Outil facile à intégrer dans son site web (IFRAME) Gestion du stock en temps réel Interface ergonomique et moderne Paiement par carte de crédit Créez vos boutiques thématiques par activité Âges Produit Etc 5 boutiques vous sont fournies forfaitairement Voir le site test:

10 Ce sont ces vendeurs qui apportent un gain supplémentaire de
AwoO Active Distribution: pour diffuser votre offre AwoO développe une équipe de partenaires et de distributeurs pour mettre les produits de structures en valeur sur d’autres espaces de vente. Ce sont ces vendeurs qui apportent un gain supplémentaire de clientèle et de visibilité ! Votre premier distributeur sera l’Office de Tourisme

11 Vous économisez jusqu’à 2 % par rapport à une solution personnalisée !
La solution de Paiement en ligne Les clients qui réservent sur Internet payent aussi en ligne directement grâce à notre solution de paiement CB. Le paiement se fait par l’intermédiaire de la Banque Populaire et de son système « SystemPay » sécurisé. AwoO gère la transaction puis règle quotidiennement par virement bancaire. Grâce à la plateforme, les frais bancaires AwoO sport sont à : 0,45 % ! Vous économisez jusqu’à 2 % par rapport à une solution personnalisée !

12 La solution ResaSport et ResaClub

13 Une volonté d’ouverture
Pour favoriser la convergence, nous nous engageons à collaborer avec toutes les solutions commerciales de nos clients Ceci se traduit par: La mise en place d’une passerelle entre OPEN RESEAU et AwoO La réponse positive aux demandes de partenariats Un outils conçu pour générer des web services performants

14 Le modèle économique AwoO: objectif rentabilité
La base du modèle économique est la commission sur les ventes web exclusivement. Exemples: pour vos produits: Vous vendez une visite guidée à l’accueil de votre OT: coût = 0€ Vous vendez cette visite guidée sur votre site web: coût = 3% pour Partner Talent Cette visite guidée est vendue sur un site distributeur; exemple tourisme.fr: coût = 4% pour le distributeur +6% pour Partner Talent

15 Le modèle économique: objectif rentabilité (2)
Exemples: pour les produits de votre prestataire: Vous les vendez à l’accueil de votre OT: recette = commission convenue avec le prestataire Vous vendez ce produit sur votre site web: recette = 4% (versée par PT, pas de gestion administrative.)

16 Quel coût pour un OT ? Une adhésion unique (pas de reconduction annuelle): : 3000€ (offre partenariale spécifique à l’accord Offices de Tourisme de France ) Des recettes à prévoir Gain de nouveaux clients via AwoO active distribution Commissions sur les ventes sur votre site ( +4%) Gain de temps par un process e-commerce complet et simplifé

17 Y a-t-il des coûts cachés ?
Garantie contractuelle: Pas de frais annuels ni de licence à renouveler, votre adhésion unique de 3000 € suffit « à vie » Pas de frais d’hébergement, ou de maintenance Les frais bancaires vous sont refacturés sans marge pour Partner Talent Vous pouvez demander des développements spécifiques et dans ce cas un devis sera fait: dans la mesure du possible ces développements seront mutualisés Il peut y avoir des modules optionnels (exemple groupe)

18 Les coûts: pour votre prestataire, « pas de coût s’il n’y a pas de vente web »
Les recettes Adhésion AwoO 0€ Commission de 3% sur les ventes sur le site web du producteur Commission de 10% ou 6% sur les ventes de site distributeurs Frais bancaires: 0,30% Dépôt de garantie (en cas de non utilisation contractuelle de l’outil) Nouveaux clients via les sites distributeurs Logiciel puissant de gestion commerciale gratuit Boutiques en ligne pour sa vente web gratuite Mises à jour gratuites Hébergement sécurisé gratuit Économies sur les frais bancaires (environ 1,5%)

19 AwoO est opérationnel immédiatement !
Notre Conclusion AwoO est une solution évolutive dont la rentabilité repose sur le succès de vos ventes…. C’est la garantie de notre réactivité ! Notre objectif: vous faire gagner de nouveaux clients par le web et une distribution multi-canal. AwoO confortera votre position d’aide aux prestataires. Par la mutualisation et l’effet de masse nous maintenons des taux de commissions bas. AwoO est opérationnel immédiatement !

20 Vous êtes tentés ou persuadés, que faire ?
Pour en savoir plus: venez à nos réunion locales Demandez une conférence web Appelez Offices de Tourisme de France Voir deux présentations: Présentation pour un OT: Présentation prestataire: Pour commander AwoO et bénéficier de l’offre: Contactez Partner Talent, nous vous donnerons une clef numérique et vous accompagnerons dans votre démarche Prévenez OTF AwoO est mis en place très rapidement car les paramétrages sont simples

21 Pour nous contacter… Partner Talent Patrick Delbar Valentin Vandevelde
10 rue Victor Duruy LILLE Tél Patrick Delbar Valentin Vandevelde


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