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Présentation de AwoO Sport, solution de développement des loisirs par lE-commerce.

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1 Présentation de AwoO Sport, solution de développement des loisirs par lE-commerce

2 AwoO pour répondre à deux objectifs Fédérer les acteurs du loisir Lapport gratuit dune solution technique performante Logiciel de gestion complet Boutiques de vente en ligne Solution de paiement Un apport dun nouveau chiffre daffaire Vendre et valoriser les produits de lOffice de Tourisme avec un outil : Complet Performant en vente web À diffusion multicanale 12

3 Créer et gérer ses offres Assurer la planification, les aspects comptables, le suivi des clients, les témoignages Vendre à laccueil Visibilité des dispo ou stock, Outil de caisse de facturation Possibilité dallotements Vendre les offres de vos prestataires à laccueil Accès direct à leur stock et planning, traçabilités des ventes Vendez vos offres de territoire sur votre site web Simplement avec des boutiques automatiques et segmentées. Le paiement en ligne est géré par AwoO Votre boutique intègre le produit de vos prestataires et vous êtes leur apporteur daffaire rémunéré Vendez loffre du territoire en multi-canal Vos offres sont diffusés dans les sites distributeurs Des passerelles avec plusieurs solution de vente des hébergements AwoO une solution pour développer les ventes et les recettes de lOffice de Tourisme

4 AwoO ? AwoO sport est une solution technologique nouvelle Ergonomie et simplicité ( composants Silverlight, travail dergonomes, écoute client) Efficace en gestion ( 89%* des utilisateurs actuels sont satisfaits à très satisfaits) Efficace en vente: de CA web dès la première saison; 2 M prévu en 2013 Une solution bien accompagnée par le support, les E-clubs, les outils de communication ( 100%* des clients entre satisfaits à très satisfaits) « une machine à vendre » dixit Offices de Tourisme de France * Résultat du questionnaire anonyme octobre 2012

5 Les 5 éléments de AwoO 1. Le Club Manager: outil complet de gestion, de la conception du produit à la compta ou pour une gestion unique de sa vente en ligne 2. AwoO Paiement: solution de paiement centralisée et très économique par rapport aux coût du marché 3. La boutique club: vendre de façon performante sur votre site 4. AwoO active distribution: nous recherchons pour vous des partenaires de vente pour vous apporter des nouveaux clients, Tourisme.fr sera la plateforme nationale des OT 5. ResaSport: solution pour téléphone mobile et la marque pour les campagnes marketing

6 Système de résa en ligne Place de marché Création de produits médias Tarifs, promotions Planning, Relation clients Comptabilité Taux doccupation centralisé Statistiques Divers Pro du loisir Office de Tourisme Club sport/ Loisir Organisateurs dévénements sportifs SI Descriptifs e-marketing AwoO Plateforme touristique s synchronisation Multilingue Paiement en ligne Envie de loisir!! Site vente en ligne Club Site vente thématique France Station Nautique OTETC….. FFV

7 1. Le Club Manager: un logiciel en ligne pour gérer lactivité Gestion de la Clientèle Gestion de la licence Adhérents et Adhésions Pont comptable Chiffres clés et ventes E-marketing (saison 2013) Planning dexploitation Gestion des groupes loisirs Témoignages-conseils-FB… Gestion de la Clientèle Gestion de la licence Adhérents et Adhésions Pont comptable Chiffres clés et ventes E-marketing (saison 2013) Planning dexploitation Gestion des groupes loisirs Témoignages-conseils-FB… Visites guidées Produits dérivés Stages Location Evénements Adhésions Brochures/ livres Autres… Visites guidées Produits dérivés Stages Location Evénements Adhésions Brochures/ livres Autres…

8 2: Les Boutiques pour vendre sur le site du producteur Avec AwoO sport, les structures bénéficient dun espace dédié à la vente en ligne qui sintègre sur leur site Internet. Cest la boutique en ligne où les clients peuvent acheter leur activités ! Il existe 2 boutiques : Lespace de vente Grand Public Lespace de vente Grand Public La Boutique en ligne de la structure La boutique de la structure se compose de 2 parties : lespace grand public pour les produits vendus via les différents distributeurs et la boutique club pour les produits comme les entrainements ou formations, qui ne remontent pas chez les distributeurs. Lespace de vente Produit Club Lespace de vente Produit Club

9 Outil facile à intégrer dans son site web (IFRAME) Gestion du stock en temps réel Interface ergonomique et moderne Paiement par carte de crédit Outil facile à intégrer dans son site web (IFRAME) Gestion du stock en temps réel Interface ergonomique et moderne Paiement par carte de crédit Les boutiques du producteur Créez vos boutiques thématiques par activité Âges Produit Etc 5 boutiques vous sont fournies forfaitairement Voir le site test:

10 AwoO Active Distribution: pour diffuser votre offre AwoO développe une équipe de partenaires et de distributeurs pour mettre les produits de structures en valeur sur dautres espaces de vente. Ce sont ces vendeurs qui apportent un gain supplémentaire de clientèle et de visibilité ! Votre premier distributeur sera lOffice de Tourisme

11 La solution de Paiement en ligne Les clients qui réservent sur Internet payent aussi en ligne directement grâce à notre solution de paiement CB. Le paiement se fait par lintermédiaire de la Banque Populaire et de son système « SystemPay » sécurisé. AwoO gère la transaction puis règle quotidiennement par virement bancaire. Grâce à la plateforme, les frais bancaires AwoO sport sont à : 0,45 % ! Vous économisez jusquà 2 % par rapport à une solution personnalisée !

12 La solution ResaSport et ResaClub

13 Une volonté douverture Pour favoriser la convergence, nous nous engageons à collaborer avec toutes les solutions commerciales de nos clients Ceci se traduit par: La mise en place dune passerelle entre OPEN RESEAU et AwoO La réponse positive aux demandes de partenariats Un outils conçu pour générer des web services performants

14 Le modèle économique AwoO: objectif rentabilité La base du modèle économique est la commission sur les ventes web exclusivement. Exemples: pour vos produits: 1. Vous vendez une visite guidée à laccueil de votre OT: coût = 0 2. Vous vendez cette visite guidée sur votre site web: coût = 3% pour Partner Talent 3. Cette visite guidée est vendue sur un site distributeur; exemple tourisme.fr: coût = 4% pour le distributeur +6% pour Partner Talent

15 Le modèle économique: objectif rentabilité (2) Exemples: pour les produits de votre prestataire: 1. Vous les vendez à laccueil de votre OT: recette = commission convenue avec le prestataire 2. Vous vendez ce produit sur votre site web: recette = 4% (versée par PT, pas de gestion administrative.)

16 Quel coût pour un OT ? Une adhésion unique (pas de reconduction annuelle): : 3000 (offre partenariale spécifique à laccord Offices de Tourisme de France ) Des recettes à prévoir Gain de nouveaux clients via AwoO active distribution Commissions sur les ventes sur votre site ( +4%) Gain de temps par un process e-commerce complet et simplifé

17 Y a-t-il des coûts cachés ? Garantie contractuelle: Pas de frais annuels ni de licence à renouveler, votre adhésion unique de 3000 suffit « à vie » Pas de frais dhébergement, ou de maintenance Les frais bancaires vous sont refacturés sans marge pour Partner Talent Vous pouvez demander des développements spécifiques et dans ce cas un devis sera fait: dans la mesure du possible ces développements seront mutualisés Il peut y avoir des modules optionnels (exemple groupe)

18 Les coûts: pour votre prestataire, « pas de coût sil ny a pas de vente web » Les coûts Les recettes Adhésion AwoO 0 Commission de 3% sur les ventes sur le site web du producteur Commission de 10% ou 6% sur les ventes de site distributeurs Frais bancaires: 0,30% Dépôt de garantie (en cas de non utilisation contractuelle de loutil) Nouveaux clients via les sites distributeurs Logiciel puissant de gestion commerciale gratuit Boutiques en ligne pour sa vente web gratuite Mises à jour gratuites Hébergement sécurisé gratuit Économies sur les frais bancaires (environ 1,5%)

19 Notre Conclusion AwoO est une solution évolutive dont la rentabilité repose sur le succès de vos ventes…. Cest la garantie de notre réactivité ! Notre objectif: vous faire gagner de nouveaux clients par le web et une distribution multi-canal. AwoO confortera votre position daide aux prestataires. Par la mutualisation et leffet de masse nous maintenons des taux de commissions bas. AwoO est opérationnel immédiatement !

20 Vous êtes tentés ou persuadés, que faire ? Pour en savoir plus: venez à nos réunion locales Demandez une conférence web Appelez Offices de Tourisme de France Voir deux présentations: Présentation pour un OT: Présentation prestataire: Pour commander AwoO et bénéficier de loffre: Contactez Partner Talent, nous vous donnerons une clef numérique et vous accompagnerons dans votre démarche Prévenez OTF AwoO est mis en place très rapidement car les paramétrages sont simples

21 Pour nous contacter… Partner Talent 10 rue Victor Duruy LILLE Tél Patrick Delbar Valentin Vandevelde


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