La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Visages de LAMOUR Cest le cœur qui sent DIEU et non la raison… Confucius Cest le cœur qui sent DIEU et non la raison… Confucius.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Visages de LAMOUR Cest le cœur qui sent DIEU et non la raison… Confucius Cest le cœur qui sent DIEU et non la raison… Confucius."— Transcription de la présentation:

1 Visages de LAMOUR Cest le cœur qui sent DIEU et non la raison… Confucius Cest le cœur qui sent DIEU et non la raison… Confucius

2 Aux pieds du gourou… OM… Gloire au Gourou qui révèlela Vérité « OM… Gloire au Gourou qui révèle la Vérité »

3 Sri Sri Ravi Shankar Chaque fois que tu pointes un doigt accusateur, « Chaque fois que tu pointes un doigt accusateur, Vers lautre Vers lautre Tu en pointes trois vers Toi… » Tu en pointes trois vers Toi… » Chaque fois que tu pointes un doigt accusateur, « Chaque fois que tu pointes un doigt accusateur, Vers lautre Vers lautre Tu en pointes trois vers Toi… » Tu en pointes trois vers Toi… »

4 Distribution de sucreries… « afin davoir toujours de la douceur dans la bouche… car Si tu reconnais que lautre est une partie de Toi, Alors tu jouis du monde entier sans exigences. » « afin davoir toujours de la douceur dans la bouche… car Si tu reconnais que lautre est une partie de Toi, Alors tu jouis du monde entier sans exigences. »

5 Quand deux gourous se rencontrent… « de quoi peuvent-ils bien parler? »

6 Dalaï Lama « Lamour et la compassion Apportent le bonheur. » « Lamour et la compassion Apportent le bonheur. »

7 Jai oublié son nom « Son sourire suffit… »

8 MÂ ANANDAMAYI « Nincarne-t-elle pas la Beauté Divine! »

9 SWAMI NIRGUNANANDA « Un sourire et un cœur denfant »

10 MÂ ANANDAMAYI « Distinguez entre le bien et le mal, Et Fuyez le mal comme le poison » « Distinguez entre le bien et le mal, Et Fuyez le mal comme le poison »

11 SRI SRI RAVI SHANKAR « et si vous preniez un petit moment pour vous Asseoir face à face avec vous-mêmes. Méditer, rester en silence et faire Lexpérience de lAmour. Transcendez les mots, lAmour se manifestera. » « et si vous preniez un petit moment pour vous Asseoir face à face avec vous-mêmes. Méditer, rester en silence et faire Lexpérience de lAmour. Transcendez les mots, lAmour se manifestera. »

12 Vous lavez reconnu… « comme Mâ, nincarne-t-il pas La beauté divine? » « comme Mâ, nincarne-t-il pas La beauté divine? »

13 SWAMI VIJAYANANDA « La véritable maladie est Labsence du désir dévoluer. » « La véritable maladie est Labsence du désir dévoluer. »

14 Swami Muktananda Maharaj « Ne vous laissez pas entraîner Dans un monde artificiel et impur. » « Ne vous laissez pas entraîner Dans un monde artificiel et impur. »

15 SRI AUROBINDO « Notre véritable liberté consiste à « Notre véritable liberté consiste à Découvrir et à dégager la réalité Découvrir et à dégager la réalité Spirituelle qui est en nous. » Spirituelle qui est en nous. » « Notre véritable liberté consiste à « Notre véritable liberté consiste à Découvrir et à dégager la réalité Découvrir et à dégager la réalité Spirituelle qui est en nous. » Spirituelle qui est en nous. »

16 CHANDRA SWAMI « retire ton attention de ce qui est temporel Tu deviendras attentif à ce qui est éternel » « retire ton attention de ce qui est temporel Tu deviendras attentif à ce qui est éternel »

17 Maître Ching Haï « ayez de la considération pour les autres. Notre plus grande possession est la liberté de connaître Dieu » « ayez de la considération pour les autres. Notre plus grande possession est la liberté de connaître Dieu »

18 SRI RAMANA MAHARSHI « Le langage muet de cœur à cœur vaut tous les langages.Toute conversation doit finir dans le silence seulement. Le silence ne consiste pas à fermer la bouche ; cest un éternel discours. Létat qui transcende la parole et la pensée, cest mauna ». « Le langage muet de cœur à cœur vaut tous les langages.Toute conversation doit finir dans le silence seulement. Le silence ne consiste pas à fermer la bouche ; cest un éternel discours. Létat qui transcende la parole et la pensée, cest mauna ».

19 AMMA « Cest dans le cœur que vous devriez amener Toutes les connaissances que votre intellect a accumulées, parce que lexpérience vient Du cœur. » « Cest dans le cœur que vous devriez amener Toutes les connaissances que votre intellect a accumulées, parce que lexpérience vient Du cœur. »

20 SRI CHINMOY « Vivre dans la joie, cest vivre la vie intérieure. La divinité se trouve profondément en chacun de nous, Elle attend dêtre découverte et révélée. » « Vivre dans la joie, cest vivre la vie intérieure. La divinité se trouve profondément en chacun de nous, Elle attend dêtre découverte et révélée. »

21 OSHO « Lhomme inconscient tombe amoureux… Lhomme conscient croît en Amour » « Lhomme inconscient tombe amoureux… Lhomme conscient croît en Amour »

22 Celui à qui jai donné mon coeur « Aime ton prochain comme toi-même »

23 KABIR «Je ris quand jentends dire Que le poisson dans leau a soif: Tu ne vois pas que le Réel est dans ta maison, et tu erres indifférent de forêt en forêt. Ici est la Vérité! Va où tu veux, à Bénarès ou à Mathura; Si tu ne trouves pas Ton âme, Le monde est irréel pour toi. » «Je ris quand jentends dire Que le poisson dans leau a soif: Tu ne vois pas que le Réel est dans ta maison, et tu erres indifférent de forêt en forêt. Ici est la Vérité! Va où tu veux, à Bénarès ou à Mathura; Si tu ne trouves pas Ton âme, Le monde est irréel pour toi. »

24 « Ce que tu vois nest pas Et pour ce qui est, tu nas pas de mots. A moins de voir tu ne crois pas Ce qui test dit, tu ne peux laccepter. Celui qui discerne connaît par la parole Et lignorant reste bouche bée. Lhomme sage sait Que Brahma est au-delà du Sans-Forme et de la Forme. Sa beauté nest pas vue par lœil, Son rythme nest pas entendu par loreille » « Ce que tu vois nest pas Et pour ce qui est, tu nas pas de mots. A moins de voir tu ne crois pas Ce qui test dit, tu ne peux laccepter. Celui qui discerne connaît par la parole Et lignorant reste bouche bée. Lhomme sage sait Que Brahma est au-delà du Sans-Forme et de la Forme. Sa beauté nest pas vue par lœil, Son rythme nest pas entendu par loreille »

25 Je vous ai choisis pour partager avec vous Tous ces Maîtres Que jai rencontrés avant de rencontrer Celui qui sera Mon Unique Certains sont venus dans mes rêves: Ramana Maharshi Sri Aurobindo Mâ Anandamayi Pour Osho jai puisé dans ses livres de beaux enseignements… Les autres ma famille et moi les avons rencontrés en chair et en os. Je vous ai choisis pour partager avec vous Tous ces Maîtres Que jai rencontrés avant de rencontrer Celui qui sera Mon Unique Certains sont venus dans mes rêves: Ramana Maharshi Sri Aurobindo Mâ Anandamayi Pour Osho jai puisé dans ses livres de beaux enseignements… Les autres ma famille et moi les avons rencontrés en chair et en os.

26 Quand à Jésus, IL fut Celui, qui dans cette vie, Ma ouvert lesprit Et ma montré la voie Bien avant de rencontrer tous les autres… Mais pour moi, aucune différence… Jai dans Tous retrouvé lAmour Bien que ce soit Sri Sri Ravi Shankar Que mon cœur ait choisi… Aditi Quand à Jésus, IL fut Celui, qui dans cette vie, Ma ouvert lesprit Et ma montré la voie Bien avant de rencontrer tous les autres… Mais pour moi, aucune différence… Jai dans Tous retrouvé lAmour Bien que ce soit Sri Sri Ravi Shankar Que mon cœur ait choisi… Aditi


Télécharger ppt "Visages de LAMOUR Cest le cœur qui sent DIEU et non la raison… Confucius Cest le cœur qui sent DIEU et non la raison… Confucius."

Présentations similaires


Annonces Google