La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Le cardiologue m'a dit: « Faut vous opérer car votre vie est en danger » Le trou fut refermé... mais... …je ne suis pas guérie!

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Le cardiologue m'a dit: « Faut vous opérer car votre vie est en danger » Le trou fut refermé... mais... …je ne suis pas guérie!"— Transcription de la présentation:

1

2

3 Le cardiologue m'a dit: « Faut vous opérer car votre vie est en danger » Le trou fut refermé... mais... …je ne suis pas guérie!

4 Un psychologue poursuit... « Il faut fouiller votre vie. Qu'y a-t-il dans votre passé que vous pourriez changer? N'en avez-vous pas assez? »

5 La cartomancienne consultée me répond: « Vous pouvez rêver, tout se guérit. Vous aurez une belle vie, les astres sont de votre côté. »

6 Le naturopathe, calmement, me recommande d'y aller doucement. « Les herbes, les produits naturels, c'est ce que je vous conseille. »

7 Mais, le trou au cœur… … se ferme avec lenteur.

8 Et arriva cette journée où lenfant rencontré me dit: " Ton trou, moi je vais le rapiécer et le couvrir de mes baisers. Puis, t'as qu'à faire comme moi, et prendre les petites joies".

9 Et c'est ainsi que... dans ses caresses, dans un sourire en coin, dans le soleil du matin, dans un baiser dans le cou et un clin d'oeil tout doux, dans ce jardin tout plein, j'ai trouvé le bonheur......et j'ai guéri mon grand trou au cœur.

10 Je te souhaite un chemin parsemé de ces petits bonheurs qui font tant de bien au coeur, de ces joies toutes simples qu'on oublie trop souvent de cueillir. Bonne journée!


Télécharger ppt "Le cardiologue m'a dit: « Faut vous opérer car votre vie est en danger » Le trou fut refermé... mais... …je ne suis pas guérie!"

Présentations similaires


Annonces Google