La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

« Il ny a pas de chemin, il faut marcher. Cest en marchant que se fait le chemin. » (Saint-Jean de la Croix)

Présentations similaires


Présentation au sujet: "« Il ny a pas de chemin, il faut marcher. Cest en marchant que se fait le chemin. » (Saint-Jean de la Croix)"— Transcription de la présentation:

1

2

3 « Il ny a pas de chemin, il faut marcher. Cest en marchant que se fait le chemin. » (Saint-Jean de la Croix)

4

5

6

7

8 « Un dépassement et une découverte de soi. » Jean-Philippe C. « Une formidable expérience enrichissante.» Francis M. « Un chemin qui se fait sous chacun de nos pas. » Annie L.

9

10 Un pèlerinage, ce nest pas un marathon. Prendre son temps est important…

11

12 « Jai limpression davoir vécu quelque chose de fort, mais jen comprendrai le sens que plus tard…Cest un moment où on peut faire la paix avec sa foi et ses croyances. Un moment où on cherche la paix intérieure. » Lucie A. « Cest un moment que je maccorde pour penser à moi, pour faire un bilan de ce que je veux dans la vie. Cest un temps darrêt pour sortir du « train-train » quotidien et reprendre contact avec lessentiel. » Clothilde A. « Cest un moment que je maccorde pour penser à moi, pour faire un bilan de ce que je veux dans la vie. Cest un temps darrêt pour sortir du « train-train » quotidien et reprendre contact avec lessentiel. » Clothilde A.

13

14 « Je me sens comblé, comblé comme à chaque instant de ce pèlerinage… les sentiments de plénitude, de complétude et dunité à travers la nature, lentraide et lamitié entre les pèlerins. » Guillaume T. « Une expérience dont les mots trouvent leur sens dans lexpérience. Vivre ce pèlerinage pour comprendre le dépassement et la découverte de soi et des autres. » Lili G. « Ce fut une nouvelle expérience enrichissante par rapport à dautres pèlerinages que jai pu faire. » Vincent B. « Ce fut une nouvelle expérience enrichissante par rapport à dautres pèlerinages que jai pu faire. » Vincent B.

15

16 « Je suis fière davoir réussi ce pèlerinage ! Je suis très contente de lexpérience et de ce que ça ma apporté autant au niveau de la marche que sur le plan personnel…Jai réalisé à quel point on est attaché aux biens matériels. Je sais quon peut vivre avec peu et sen contenter. » Valérie B. « Extraordinaire! Splendide! Merveilleux! Jai fait de belles rencontres, jai vu de magnifiques paysages, jai pris du temps pour moi.» Jeanne D.-M.

17

18 Je nai jamais rien vu daussi beau!

19 « Temps de communion, de présence et de partage avec les autres, un temps pour soi, pour se re-centrer.. Des moments de rencontres ont été pour moi des lieux de rencontre avec Dieu. » Martine G. « Riche de rencontres, de partage.. Des liens forts, enrichissants. Jai avancé en moi la métaphore du chemin. Jai laissé linutile, jai senti mes forces. Jai porté les autres. Jai été portée. » Arleen T.

20 Quel soulagement !

21

22 « Plus exigeant et plus fantastique que prévu. Se mettre en situation de dépassement personnel. Cest un chemin vers soi, vers les autres et vers Dieu. » Charles L. «Jai la satisfaction davoir réalisé un immense défi, accompagnée par Dieu. » Lucie L.

23

24 « Ça été ressourçant et plaisant.. » Luc B. « Ça été ressourçant et plaisant.. » Luc B. « Ce fut une expérience inoubliable, extraordinaire, remplie de dépassement et despérance. Maintenant, je suis en paix avec moi et mieux avec les autres. » Julie L. « Ça été un beau mélange de vie de groupe et dintériorité personnelle. » France-Mélanie H.

25

26

27

28

29

30 « Sans tégarer, sans reculer, sans piétiner, chante et marche ! »

31

32 St-Jean de la Croix

33

34

35 « Va pèlerin, poursuis ta quête. Va sur ton chemin, que rien ne tarrête ! »

36


Télécharger ppt "« Il ny a pas de chemin, il faut marcher. Cest en marchant que se fait le chemin. » (Saint-Jean de la Croix)"

Présentations similaires


Annonces Google