La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

DEMAIN NE SERA PAS COMME HIER IL SERA NOUVEAU ET IL DEPENDRA DE NOUS Il est moins à découvrir quà inventer Gaston Berger.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "DEMAIN NE SERA PAS COMME HIER IL SERA NOUVEAU ET IL DEPENDRA DE NOUS Il est moins à découvrir quà inventer Gaston Berger."— Transcription de la présentation:

1 DEMAIN NE SERA PAS COMME HIER IL SERA NOUVEAU ET IL DEPENDRA DE NOUS Il est moins à découvrir quà inventer Gaston Berger

2 EXPÉRIENCES Service de locations de robes et daccessoires de soirées. La cliente loue sa robe sur le site internet ou directement en showroom. Après l'avoir porté, elle la renvoie dans une enveloppe prepayée. Elle est nettoyée par un pressing partenaire. La cliente peut également proposer ses robes à la location. Nous prélevons une commission sur cette location. Service de réservation de prestations dans les instituts de beauté et les salons de coiffures. Les instituts peuvent proposer des promotions pendant leurs heures creuses. Les clients reçoivent une confirmation immédiate de leur réservation et peuvent noter l'institut après la prestation. Conseil en stratégie digitale. Spécialistes ecommerce, nos services recoupent, le conseil en ergonomie, la création de sites web, la génération d'audience, et l'animation de communauté sur les réseaux sociaux. Nous avons développé une expertise pour tout ce qui a trait à la restauration. PRETEMOITAROBE.COM IT2COM.COM / IT2EAT.COM OSOIN.FR

3 PRETEMOITAROBE.COM Projet suspendu STATUT APPORTS Cette expérience ma énormément apporté. Elle ma fait prendre conscience de la nécéssité de prendre du recul avant dentreprendre. Définir en amont les besoins logistiques et linvestissement en temps que nécéssite un projet entrepreneurial est aujourdhui devenue pour moi un impératif. Plus encore, lorganisation des séances photos, laménagement du showroom, la relation avec la clientèle, et la gestion quotidienne des locations ont été des expériences enrichissantes qui nont fait que développer mon envie dentreprendre.

4 La cliente choisit sa robe et ses accessoires sur le site… … ou en showroom Une empreinte est prise sur sa carte bancaire Réception de la robe par transporteur express (TNT) La cliente profite de sa robe pendant 2 jours Elle renvoie la robe dans une enveloppe prépayée Nettoyage par un pressing partenaire La cliente, séduite par le concept, peut proposer ses robes à la location COMMENT CA MARCHE ?

5

6 IT2COM.COM En activité Auto-Entrepreneur et ACCRE STATUT APPORTS Travailler au coté dentrepreneurs, apprendre de leurs échecs et de leurs succès, profiter de leurs expériences na fait que me conforter dans mes désirs dentreprendre. Répondre à leurs besoins et participer à la conception de projets innovants ma permis daméliorer mes compétences en développement et en graphisme. Déléguer certaines taches à des prestataires extérieures ma démontré limportance du travail déquipe.

7 IT2COM.COM Au fil des projets, jai développé une véritable expertise sur toutes les problématiques liées à la restauration. Jai donc mis en place un site spécialement dédié à ces questions. IT2EAT.COM

8 IT2COM.COM IT2EAT.COM CONSEIL EN ERGONOMIE ANALYSE DES STATISTIQUES ASSISTANCE A MAITRISE DOUVRAGE PILOTAGE DES PRESTATAIRES COMMUNITY MANAGEMENT CONCOURS FACEBOOK FAN PAGE PERSONALISÉE FACEBOOK SHOP M-COMMERCE SITES IPHONE ET ANDROID DEVELOPPEMENT PHP CONCEPTION FLASH IDENTITE VISUELLE GENERATION D AUDIENCE REDACTION SEO OPTIMISATION CHECKOUT STRATEGIE NETLINKING DEFINITION DES BESOINS REDACTION CAHIERS DES CHARGES AUDIT DE LINTERFACE STRATEGIE DE FIDELISATION SPECIALISTE RESTAURATION GUI DESIGN WORDPRESS CONCEPTION DE SITES EXPERTISE PRESTASHOP REALISATION WORDPRESS SITES ANDROID REDACTION CGV CONCEPTION DE DESIGN GGGGG

9 OSOIN.FR Porteur de projet STATUT APPORTS J'aimerai corriger les défauts inhérents au modèle du couponing, et transposer au monde de la beauté les éléments qui ont permis le succès d'opentable.com et de lafourchette.com. Actuellement en phase de développement, le projet avance vite car j'ai la chance de pouvoir bénéficier des compétences acquise lors de mes précédentes expériences.

10 Le client choisit son institut Il peut trier par lieux, notes ou prestations Le client choisit son institut Il peut trier par lieux, notes ou prestations Il choisit sa prestation et son créneau horaire Soit linstitut a choisi de confirmer par défaut toutes les réservations… … Soit un sms est envoyé à linstitut Si linstitut refuse la réservation, dautres prestataires similaires sont proposés au client Si linstitut confirme la réservation, un sms est envoyé au client Le client paie directement linstitut le jour de la réservation Le client reçoit un mail lincitant à noter linstitut COMMENT CA MARCHE ?

11 Retrouver mon CV sur Ou accéder à une version mobile en flashant ce code :


Télécharger ppt "DEMAIN NE SERA PAS COMME HIER IL SERA NOUVEAU ET IL DEPENDRA DE NOUS Il est moins à découvrir quà inventer Gaston Berger."

Présentations similaires


Annonces Google