La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Avez-vous des clients dont le décès aurait comme résultat : des frais pour leur succession – funérailles, administration de la succession, impôts, lègues,

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Avez-vous des clients dont le décès aurait comme résultat : des frais pour leur succession – funérailles, administration de la succession, impôts, lègues,"— Transcription de la présentation:

1

2 Avez-vous des clients dont le décès aurait comme résultat : des frais pour leur succession – funérailles, administration de la succession, impôts, lègues, etc.? un solde impayé de dettes? un effet négatif sur le style de vie de la famille immédiate? une difficulté datteindre certains objectifs financiers comme le financement des études des enfants ou la retraite du conjoint survivant, etc.? La majorité des gens répondront « oui » à une ou plusieurs des questions ci-dessus. Toutefois, couvrir leur besoins financiers avec de lassurance vie nest pas le seul élément que les consommateurs recherchent…

3 Garanties Flexibilité Options additionnelles Simplicité

4 Les garanties, la flexibilité et les options additionnelles sont surtout liées au produit. Lassurance vie entière participante englobe toutes ces caractéristiques. La simplicité touche autant le processus que le produit. Les clients qui comprennent bien pourquoi ils achètent lassurance vie qui leur est recommandée sont plus aptes à la maintenir en vigueur. Simplicité 1.Identifiez le besoin dassurance. 2.Catégorisez les besoins comme temporaire ou permanent. 3.Utilisez le type dassurance correspondant (temporaire ou permanent) pour couvrir chaque besoin. 4.Si possible, rassemblez les différentes couvertures dassurance sous une police.

5 Vie entière participante Derniers frais, dons et lègues Maintien du style de vie de la famille jusquà la retraite du conjoint survivant. Remboursement de dettes Assurer les enfants pour leur sécurité financière future Temporaire avec terme correspondant Assurance temporaire pour enfant (avec option dassurabilité garantie)

6 Garanties Primes garanties – Aucune surprise! Montant dassurance garanti Valeurs de rachat garanties, pouvant servir pour : Option dassurance libérée réduite Garantie de prêt sur police ou prêt bancaire Retrait suite au rachat total ou partiel de la police Garantie dassurabilité pour les enfants (avenant dassurance temporaire)

7 Flexibilité Dividendes (participations) Augmentation du montant dassurance – BAL; aide à couvrir le risque lié à linflation pour les dernier frais ou permet laugmentation de la valeur de la succession. Un plus gros montant dassurance pour une prime moins élevée avec loption de dividende Optimiseur. Peuvent être utilisés pour de lépargne, pour réduire les primes payables ou encore pour de largent liquide. Loption de dividende peut être modifiée si les besoins changent. Assurance temporaire renouvelable et transformable Si les besoins temporaires dassurance sont plus long que prévus (par exemple, le dette nest pas remboursée aussi vite que prévue) ou si un nouveau besoin permanent survient, les options de renouvellement et transformation peuvent être bénéfiques.

8 Options additionnelles Rente dinvalidité disponible sur lassurance vie participante ou temporaire peut aider à couvrir les paiements dun prêt ou remplacer une partie du revenu en cas dinvalidité. Assurance vie temporaire pour les enfants avec assurabilité garantie. Exonération des primes en cas dinvalidité ou décès.

9 Simplicité Processus démission simplifiée pour un montant total dassurance de $ ou moins. Mêmes questions pour lassurance vie entière et temporaire (adultes) Aucune décision dinvestissement requise du client. Proposition électronique facile à remplir, étape par étape. Relier le type dassurance avec les besoins aide le client à mieux comprendre pourquoi il achète de lassurance.

10

11 Profits Compte de participation Rendement prévu Rendement moindre Meilleur rendement!

12

13 Compagnie mutuelle 100 % des profits du compte de participation sont versés aux détenteurs de polices participantes. Essentiellement, ce sont eux qui sont propriétaires de la compagnie. Compagnie publique Une partie des profits du compte de participation est remise aux actionnaires de la compagnie plutôt quaux détenteurs de polices. Les actionnaires sont les propriétaires de la compagnie.

14 10 milliards $ 3 millions de titulaires, Au cours de : Il est estimé que plus de 10 milliards $ furent versés à plus de 3 millions de titulaires de polices dassurance participantes, et ce, en plus de conserver leur couverture dassurance vie et la valeur de rachat de leur police. En tant que détenteur de police participante, vous êtes un co- propriétaire de la compagnie mutuelle dassurance.

15

16 Réduction de prime Réduire le montant de primes payable. Réduction de prime Réduire le montant de primes payable. Option Payé comptant Versé au titulaire annuellement, en argent comptant / chèque Option Payé comptant Versé au titulaire annuellement, en argent comptant / chèque 1 2

17 Assurance permanente de base Temps Capital décès Montant total Réduisez votre prime annuelle Réduisez votre prime annuelle Retrait dargent liquide! Vos dividendes vous sont versés. Retrait dargent liquide! Vos dividendes vous sont versés.

18 Les dividendes projetés atteindront souvent les coûts de primes après 30 ans.* Illustration pour un HNF, 35 ans, $ * Le montant des dividendes nest pas garanti. Le moment auquel le montant de dividendes sera équivalent au montant de la prime peut varier.

19 Réduction de prime Réduire le montant de primes payable. Réduction de prime Réduire le montant de primes payable. Option AccumulationOption Accumulation Les dividendes saccumulent avec intérêts à lintérieur de la police. Lintérêt accumulé est imposable. Option AccumulationOption Accumulation Les dividendes saccumulent avec intérêts à lintérieur de la police. Lintérêt accumulé est imposable. Option Payé comptant Versé au titulaire annuellement, en argent comptant / chèque Option Payé comptant Versé au titulaire annuellement, en argent comptant / chèque 1 2 3

20 Assurance permanente de base Temps Capital décès Montant total Les dividendes saccumulent et gagnent de lintérêt. Lintérêt accumulé sur les dividendes est imposable.

21 Réduction de prime Réduire le montant de primes payable. Réduction de prime Réduire le montant de primes payable. Option AccumulationOption Accumulation Les dividendes saccumulent avec intérêts à lintérieur de la police. Lintérêt accumulé est imposable. Option AccumulationOption Accumulation Les dividendes saccumulent avec intérêts à lintérieur de la police. Lintérêt accumulé est imposable. Option Payé comptant Versé au titulaire annuellement, en argent comptant / chèque Option Payé comptant Versé au titulaire annuellement, en argent comptant / chèque Option Bonification dassurance libérée Option Bonification dassurance libérée Sert à acheter de lassurance libérée, qui augmentera de façon exponentielle le capital décès. Option Bonification dassurance libérée Option Bonification dassurance libérée Sert à acheter de lassurance libérée, qui augmentera de façon exponentielle le capital décès

22 Assurance permanente de base Bonification dassurance libérée Temps Capital décès Montant initial Dividendes achètent de lassurance permanente à chaque année! AUCUNE SÉLECTION ADDITIONNELLE SI CHOISIE À LACHAT

23 * Le montant des dividendes nest pas garanti. Lâge auquel le bénéfice au décès sera le double ou le triple du montant initial dassurance pourrait être différent que lâge illustré. À lâge 71, le capital- décès est le double du capital assuré initial. Illustration pour H, NF, 35 ans, $50,000 À lâge 86, le capital-décès est le triple de capital assuré initial.

24 Réduction de prime Réduire le montant de primes payable. Réduction de prime Réduire le montant de primes payable. Option AccumulationOption Accumulation Les dividendes saccumulent avec intérêts à lintérieur de la police. Lintérêt accumulé est imposable. Option AccumulationOption Accumulation Les dividendes saccumulent avec intérêts à lintérieur de la police. Lintérêt accumulé est imposable. Option Payé comptant Versé au titulaire annuellement, en argent comptant / chèque Option Payé comptant Versé au titulaire annuellement, en argent comptant / chèque Option Bonification dassurance libéréeOption Bonification dassurance libérée Sert à acheter de lassurance libérée, qui augmentera de façon exponentielle le capital décès. Option Bonification dassurance libéréeOption Bonification dassurance libérée Sert à acheter de lassurance libérée, qui augmentera de façon exponentielle le capital décès. Option OptimiseurOption Optimiseur Sert à acheter une combinaison dassurance temporaire un an et dassurance libérée. Dans le cadre de cette option, le capital décès est égal au total de lassurance de base plus lassurance libérée et lassurance temporaire un an. Option OptimiseurOption Optimiseur Sert à acheter une combinaison dassurance temporaire un an et dassurance libérée. Dans le cadre de cette option, le capital décès est égal au total de lassurance de base plus lassurance libérée et lassurance temporaire un an

25 Term Insurance (T1) Paid-up Additions Montant total Non-garanti Temps Capital décès DOIT ÊTRE CHOISI À LACHAT! Assurance temporaire un an Assurance temporaire un an Assurance permanente de base Garantie de 15 ans BAL

26 Temps Capital décès Term Insurance (T1) Assurance temporaire un an Assurance temporaire un an Montant total Non-garanti DOIT ÊTRE CHOISI À LACHAT! Assurance permanente de base Paid-up Additions Garantie jusquà lâge 100 ans

27 La prime de loption optimiseur est moins élevée. Illustration pour H, NF, 35 ans, $100,000

28 Options Bonification dassurance libérée et Optimiseur Les dividendes sous ces options ne sont pas imposables. Options Payé comptant et Accumulation Si le dividende payé excède le prix de base rajusté (PBR) de la police, le montant excédentaire sera imposable dans lannée où il est payé. Pour loption Accumulation, lintérêt payé sur les dividendes accumulés est pleinement imposable. Cependant, les retraits faits du compte de dividendes ne sont pas imposables. Option Réduction de primes La partie du dividende utilisée pour réduire les primes nest pas imposable. Tout dividende supplémentaire payé au détenteur de la police sera imposable sil excède le PBR de la police au moment où le dividende est versé.

29

30 Sous loption Optimiseur, on retrouve une combinaison de : – Assurance vie permanente de base – BAL et assurance temporaire un an achetées avec les dividendes En passant de loption Optimiseur à une autre option, le montant total dassurance au moment du changement sera égal à assurance vie permanente de base + les bonifications dassurance libérée. Exemple HNF de 35 ans prend une police de $ avec loption Optimiseur Année Montant dassurance vie permanente de base Montant dassurance libérée Montant dassurance temporaire 1 an $280 $ $ $1 312 $ $ $3 200 $ $ $6 589 $ $

31

32 Assurance vie T15, T20 ou T25 Avenant de RI disponible Basé sur un prêt Basé sur le revenu demploi Renouvelable jusquà 80 ans Transformable en ParPlus avant 65 ans Assurance vie pour enfant temporaire jusquà lâge 25 Option dassurabilité garantie à lâge 25 ans Bénéfice du vivant de lassuré en cas dune maladie couverte

33 Âge à lémission: Produit en ligne *pas de propositions papiers Primes uniformes garanties payables sur 20 ans ou à vie Assurance vie entière permanente Type de couverture: Individuelle or Conjointe premier décès Émission simplifiée pour personnes moins de 66 ans et pour couvertures de $ et moins (si vous pouvez répondre non à toutes les questions, sujet au MIB). Montant de base: Min $ / Max: $ Frais de police : 80 $ (par police) Avenants : – FlexTerm (assurance vie temporaire – 15, 20 ou 25 ans) – Option Jeunesse (assurance vie temporaire jusquà lâge 25 ans) – Bénéfice dassurance sur la vie des enfants (BAE) – Mort et mutilation accidentels (MAM) – Exonération des primes en cas dinvalidité (EPPI) – Exonération des primes en cas de décès (EPD) – Rente dinvalidité (sur prêt ou sur revenu demploi)

34 Options de dividendes : Optimiseur (garantie 15 ans ou jusquà lâge 100 ans) Optimiseur (garantie 15 ans ou jusquà lâge 100 ans) Bonification dassurance libérée Bonification dassurance libérée Accumulation Accumulation Comptant Comptant Réduction de primes Réduction de primes Bandes de taux: $ $ $ $ $ $ $ $ $ $ $ $ Plus de $ Plus de $

35

36 Âge à lémission : 0-17 I Type de couverture : Individuelle Produit en ligne Produit en ligne *pas de propositions papiers Primes uniformes garanties, Assurance vie permanent, payable sur 20 ans Émission simplifiée pour couvertures de $ et moins (si vous pouvez répondre non à toutes les questions, sujet au MIB). : Montant de base: Min $ / Max: $ Frais de police : 80 $ Avenants : Avenants : – FlexTerm (assurance vie temporaire – 15, 20 ou 25 ans) – Option Jeunesse (assurance vie temporaire jusquà lâge 25 ans) – Mort et mutilation accidentels (MAM) – Exonération des primes en cas dinvalidité (EPI) – Exonération des primes en cas de décès (EPD)

37 Options de dividendes : Optimiseur (garantie 10 ans) Optimiseur (garantie 10 ans) Assurance libérée Assurance libérée Accumulation Accumulation Comptant Comptant Réduction de primes Réduction de primes Bandes de taux : $ $ $ $ $ et plus $ et plus Sélection complète pour $ + Sélection complète pour $ +

38 Visitez notre site web, cliquez sur « Coin du représentant ».

39 Allez à la section Assurance individuelle.

40 Cliquez sur le produit pour lequel vous voulez linformation ou cliquez sur « Guides de produit » dans les liens utiles.

41 Garanties Flexibilité Options additionnelles Simplicité

42 Options de dividendes flexibles! Devenir copropriétaire! Droit de vote à lAssemblée Annuelle. Assurance permanente! À vie. Avenants dassurance temporaire! Pour une couverture complète. Primes uniformes garanties! Vos primes naugmenteront jamais! Émission simplifiée pour personnes moins de 66 ans et pour couvertures de $ et moins (si vous pouvez répondre non à toutes les questions, sujet au BRM). Solution simple et facile! Vous navez pas à suivre vos investissements ou de ré-appliquer pour de lassurance. Un produit stable! Produit en ligne – traité plus rapidement Plus quune simple couverture : de lassurance qui rapporte!

43 Excellente commission (payée 2 fois par semaine) Produit en ligne – pas de papier Excellents tarifs! Émission simplifiée pour personnes moins de 66 ans et pour couvertures de $ et moins (si vous pouvez répondre non à toutes les questions, sujet au BRM). Flexible! Plusieurs options de dividendes. Quelque chose pour toute la famille!

44 Assomption Vie compagnie mutuelle (fondée en 1903) Assomption Vie est une compagnie mutuelle dassurance vie canadienne en pleine expansion, avec plus dun siècle dexpérience! (fondée en 1903) solutionssimplifient pour nos clients! Nous sommes fiers dadopter une approche novatrice et axée sur des solutions qui simplifient chacune des étapes pour nos clients!

45


Télécharger ppt "Avez-vous des clients dont le décès aurait comme résultat : des frais pour leur succession – funérailles, administration de la succession, impôts, lègues,"

Présentations similaires


Annonces Google