La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Ventes Directes, Astral TVPlus. Quest-ce que TÉLÉTOON: Rappels Pas seulement les produits jeunesse… Cibles: F25-54 avec enfants moins 12 ans (produits.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Ventes Directes, Astral TVPlus. Quest-ce que TÉLÉTOON: Rappels Pas seulement les produits jeunesse… Cibles: F25-54 avec enfants moins 12 ans (produits."— Transcription de la présentation:

1 Ventes Directes, Astral TVPlus

2 Quest-ce que TÉLÉTOON: Rappels Pas seulement les produits jeunesse… Cibles: F25-54 avec enfants moins 12 ans (produits beauté, mode, alimentation, etc.); H18-34: alcool, auto, mode, sports, etc. Problématiques: Coûte trop cher; Compliqué; Solutions: Templates pas cher « sur mesure » pour vous; Gestion se fait avec nous pour vous aider; Pourquoi TÉLÉTOON: Bénéfique pour vos clients; Cotes découtes en hausse; Meilleur positionnements que les autres chaînes dAstral; Augmenter votre portée;

3 Rappel: Quest-ce que TÉLÉTOON (Cibles) Rappel: TÉLÉTOON, pas seulement des produits jeunesse!

4 Cible: F25-54 avec enfants de moins de 12 ans Catégories de produits: Mode; Produits de beauté; Voyage; Alimentation; Santé; Produits financiers; Rappel: Quest-ce que TÉLÉTOON (Cibles)

5 Cible: H18-34 avec humour irrévérencieux Catégories de produits: Automobile; Produits de beauté; Mode; Sport; Alcool; Musique; Télécommunication; Appareils électroniques; Rappel: Quest-ce que TÉLÉTOON (Cibles)

6 TÉLÉTOON et ses problématiques Cest couteux… Cest compliqué… Connaît pas les formats… Cest différent des autres chaînes… Problèmes courants

7 On est là pour vous aider!!! Solutions proposées

8 Cest coûteux… Solutions proposées Nous avons développé spécialement pour vous des offres sur mesure et peu coûteuse! Préparer des « template » Média ET production pour chacun des formats que vous pouvez présenter à vos client et intégrer à vos campagne brandsell.

9 Cest compliquer… Solutions proposées On prend en charge les éléments promotionnels vendus de vos campagne de la vente jusquà la facturation. Donc si vous avez des problématiques ou des complications pendant les différentes étapes de votre campagne, nous sommes là pour vous aider à gérer les situations.

10 Connait pas les formats… Solutions proposées Nous avons développé un document simple qui décrit chacun des formats en 1 page. Ce document simple vous aidera à mieux visualiser chacun des formats. Il vous servira de « bible » que vous pourrez consulter au besoin!

11 Cest différent des autres chaînes… Solutions proposées On est là pour vous guider! Nhésitez pas à communiquer avec nous, il nous fera plaisir de vous aider dans lélaboration et la gestion de vos campagnes! Sara Laverty-Lavoie #3375 Marie-Noëlle Gauthier, #3111

12 Pourquoi TÉLÉTOON? Côtes découtes en hausse de X% à TÉLÉTOON; Au X e rang en part de marché auprès des A25-54 avec enfants de moins de 12 ans; TÉLÉTOON Retro à augmenter ses côtes découtes denviron 47%; TÉLÉTOON Retro combiné à TÉLÉTOON a une portée moyenne hebdomadaire de auprès des A avec enfants de 12 ans et moins; Autre information pertinentes???

13 Pourquoi TÉLÉTOON la nuit? Côtes découtes en hausse de 55% à TÉLÉTOON la nuit; Slaque la cravate avec Mat a une moyenne découte de 65K en A18-49, une augmentation de 30%; Faut pas rêver! est devenue notre émission canadienne la plus regardée après Les Simpson et est présentement en 2 e position avec 47.5K en A18-49; Se classe en 2 e rang de part de marché avant X, X, X ;


Télécharger ppt "Ventes Directes, Astral TVPlus. Quest-ce que TÉLÉTOON: Rappels Pas seulement les produits jeunesse… Cibles: F25-54 avec enfants moins 12 ans (produits."

Présentations similaires


Annonces Google