La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

LOLA ARNTSEN Les Conjonctions et Le Subjonctif. Le subjonctif est utilisé après les conjonctions qui exprime: Un objectif Pour que (so that) Une condition.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "LOLA ARNTSEN Les Conjonctions et Le Subjonctif. Le subjonctif est utilisé après les conjonctions qui exprime: Un objectif Pour que (so that) Une condition."— Transcription de la présentation:

1 LOLA ARNTSEN Les Conjonctions et Le Subjonctif

2 Le subjonctif est utilisé après les conjonctions qui exprime: Un objectif Pour que (so that) Une condition A condition que (provided that) A moins que (unless) Sans que (without) Bien que / quoi que (although) Un limite de temps Avant que (before) Jusquà ce que (until)

3 Souviens… Queen – quoi que Aliens – a condition que Are – a moins que Attacking – avant que At – afin que Jacks – jusquà ce que Surprise – sans que Birthday – bien que Party – pour que

4 Un Exemple Le professeur explique pour que vous compreniez. Le conjonction Le subjonctif Le site:


Télécharger ppt "LOLA ARNTSEN Les Conjonctions et Le Subjonctif. Le subjonctif est utilisé après les conjonctions qui exprime: Un objectif Pour que (so that) Une condition."

Présentations similaires


Annonces Google