La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Les exigences environnementales régissent de plus en plus nos comportements, la prise de conscience grandissante de la population pour lécologie fait.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Les exigences environnementales régissent de plus en plus nos comportements, la prise de conscience grandissante de la population pour lécologie fait."— Transcription de la présentation:

1

2

3 Les exigences environnementales régissent de plus en plus nos comportements, la prise de conscience grandissante de la population pour lécologie fait évoluer notre consommation. Ce phénomène de société sapplique également au marché de la blanchisserie et du nettoyage à sec. Laquanettoyage est la solution qui répond à ces nouvelles exigences car elle permet de traiter tous les textiles jusquaux plus délicats. Grâce à ce nouveau procédé, une alternative souvre à de nombreux secteurs : les pressings, les collectivités, les blanchisseries… Il faut savoir que depuis avril 2005 létiquetage adopté par les fabricants indique le siglepour Aquanettoyage. Les exigences environnementales régissent de plus en plus nos comportements, la prise de conscience grandissante de la population pour lécologie fait évoluer notre consommation. Ce phénomène de société sapplique également au marché de la blanchisserie et du nettoyage à sec. Laquanettoyage est la solution qui répond à ces nouvelles exigences car elle permet de traiter tous les textiles jusquaux plus délicats. Grâce à ce nouveau procédé, une alternative souvre à de nombreux secteurs : les pressings, les collectivités, les blanchisseries… Il faut savoir que depuis avril 2005 létiquetage adopté par les fabricants indique le siglepour Aquanettoyage.

4 ECOLOGIE -Plus de produits toxiques, plus de solvants, plus de boues perchlorées. -Produits non inflammables, donc plus contraintes administratives. -Eventail de clientèle élargi, vecteur de communication très positif. SANTE -Plus dexposition aux émanations toxiques du perchlorétilène, une atmosphère de travail saine. -Plus hygiénique que le nettoyage à sec et moins dangereux à lutilisation. ECONOMIE -Moins deau consommée car on optimise les quantités de produit lessiviel. -Pas de coût de traitement des déchets, meilleur rentabilité et faible coût de maintenance. ECOLOGIE -Plus de produits toxiques, plus de solvants, plus de boues perchlorées. -Produits non inflammables, donc plus contraintes administratives. -Eventail de clientèle élargi, vecteur de communication très positif. SANTE -Plus dexposition aux émanations toxiques du perchlorétilène, une atmosphère de travail saine. -Plus hygiénique que le nettoyage à sec et moins dangereux à lutilisation. ECONOMIE -Moins deau consommée car on optimise les quantités de produit lessiviel. -Pas de coût de traitement des déchets, meilleur rentabilité et faible coût de maintenance.

5 LE LAVAGE PAR Une gamme de laveuses essoreuses de 10 à 120 kgs de capacité : FS10 FS13 FS16 FS23 FS33 FS40 FS55 FS80 FS120. La spécificité du procédé de lavage en aquanettoyage se caractérise en trois points : Le microprocesseur de Primus commande entièrement les mouvements du tambour et contrôle sa vitesse afin de garantir le soin des fibres du vêtement. La température de leau est régulée en temps réel par le microprocesseur offrant une maîtrise optimale du procédé. Les pompes péristaltiques exécutent instantanément linjection de la quantité exacte de produits lessiviels selon le type de fibres traité. Large vanne de vidange pour un raccourcissement des temps dévacuation, donc des cycles de lavage plus courts Les produits sont injectés directement par le bas de la cuve pour une meilleur diffusion, avec lassurance de ne pas entrer directement au contact du linge avant leur dissolution Une gamme de laveuses essoreuses de 10 à 120 kgs de capacité : FS10 FS13 FS16 FS23 FS33 FS40 FS55 FS80 FS120. La spécificité du procédé de lavage en aquanettoyage se caractérise en trois points : Le microprocesseur de Primus commande entièrement les mouvements du tambour et contrôle sa vitesse afin de garantir le soin des fibres du vêtement. La température de leau est régulée en temps réel par le microprocesseur offrant une maîtrise optimale du procédé. Les pompes péristaltiques exécutent instantanément linjection de la quantité exacte de produits lessiviels selon le type de fibres traité. Large vanne de vidange pour un raccourcissement des temps dévacuation, donc des cycles de lavage plus courts Les produits sont injectés directement par le bas de la cuve pour une meilleur diffusion, avec lassurance de ne pas entrer directement au contact du linge avant leur dissolution

6 LE SECHAGE PAR Une gamme de séchoirs rotatifs de 9 à 35 kgs de capacité : T9 T11 T13 T16 T24 T35 Le programmateur FULL CONTROL apporte aux séchoirs la capacité dagir intelligemment sur tous les paramètres nécessaires au procédé de laquanettoyage : le temps, la régulation de la température, linversion de sens de rotation du tambour, la temporisation du refroidissement et la mesure dhumidité résiduelle grâce à la technologie Le système optimise la surface de pénétration de lair dans le tambour par ses augets perforés qui offrent un rendement supérieur et donc un temps de séchage réduit. Tous les tambours sont en aciers inoxydables pour une meilleur longévité, les portes ont un diamètre de chargement élargi une optimisation du temps de chargement, les deux moteurs par appareil ( rotation et soufflerie ) garantissent un rendement optimal. Une gamme de séchoirs rotatifs de 9 à 35 kgs de capacité : T9 T11 T13 T16 T24 T35 Le programmateur FULL CONTROL apporte aux séchoirs la capacité dagir intelligemment sur tous les paramètres nécessaires au procédé de laquanettoyage : le temps, la régulation de la température, linversion de sens de rotation du tambour, la temporisation du refroidissement et la mesure dhumidité résiduelle grâce à la technologie Le système optimise la surface de pénétration de lair dans le tambour par ses augets perforés qui offrent un rendement supérieur et donc un temps de séchage réduit. Tous les tambours sont en aciers inoxydables pour une meilleur longévité, les portes ont un diamètre de chargement élargi une optimisation du temps de chargement, les deux moteurs par appareil ( rotation et soufflerie ) garantissent un rendement optimal.

7 -Quatre configurations densembles aquanettoyage élaborés pour vous -Une installation garantie et une mise en service personnalisée -Une écoute adaptée et une réponse professionnelle -Une assistance technique disponible et réactive -Un temps daction maîtrisé ( 3000 références PRIMUS disponibles ) -Un service reconnu et dynamique -Un réseau de partenaires installateurs partout en France -Une prestation complète et une relation de confiance Nos matériels vous offrent un rendement de production égal en lavage traditionnel comme en aquanettoyage. -Quatre configurations densembles aquanettoyage élaborés pour vous -Une installation garantie et une mise en service personnalisée -Une écoute adaptée et une réponse professionnelle -Une assistance technique disponible et réactive -Un temps daction maîtrisé ( 3000 références PRIMUS disponibles ) -Un service reconnu et dynamique -Un réseau de partenaires installateurs partout en France -Une prestation complète et une relation de confiance Nos matériels vous offrent un rendement de production égal en lavage traditionnel comme en aquanettoyage. SUPER LAV VOUS PROPOSE :

8 Lensemble AQUA PRO ( FS23 + T24 ) LA SOLUTION OPTIMALE, POUR TRAITER JUSQUÀ 22 KILOS PAR HEURE Lensemble AQUA MIX ( FS23 + T16 ) Lensemble AQUA MIX ( FS23 + T16 ) LE COMPROMIS IDÉAL POUR UNE ACTIVITÉ EN DÉVELOPPEMEN T POUR TRAITER JUSQUÀ 16 KILOS PAR HEURE

9 Lensemble AQUA FIRST ( FS16 + T16 ) UNE COMBINAISON FLEXIBLE ET ADAPTEE A VOTRE ACTIVITE LA SOLUTION CLASSIC EST IDEALE POUR LE PRESSING MULTISERVICE Lensemble AQUA CLASSIC ( FS13 + T13 )

10 LA FINITION PAR SUPER LAV TABLES A REPASSER ASPIRANTES ET SOUFFLANTES MANNEQUINS VESTES CHEMISES PANTALONS TABLES DE DETACHAGE A FROID OU A VAPEUR EMBALLEUSES DE COMPTOIR EMBALLEUSES HOUSSEUSES DE VETEMENTS SUR CINTRES EMBALLEUSES TYPE EMBALCOUETTE

11 LE SAVOIR FAIRE SUPER LAV SUPER-LAV 321 bis Rue Jules Guesde - BP ROUBAIX CEDEX 1 Tél: (ligne groupées) Fax: et SUPER-LAV 321 bis Rue Jules Guesde - BP ROUBAIX CEDEX 1 Tél: (ligne groupées) Fax: et


Télécharger ppt "Les exigences environnementales régissent de plus en plus nos comportements, la prise de conscience grandissante de la population pour lécologie fait."

Présentations similaires


Annonces Google