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1 Campagne Une opération qui va faire frétiller les chakras de vos lecteurs ! Cible Réseau des magasins Mobistore Savoir-faire utilisés Animation réseau.

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1 1 Campagne Une opération qui va faire frétiller les chakras de vos lecteurs ! Cible Réseau des magasins Mobistore Savoir-faire utilisés Animation réseau Multimédia Paris le 2 juin , rue de Vaugirard Paris Tél Communiqué de presse

2 2 Le contexte Un contexte chargé dondes positives Avec 112 magasins à travers toute la France, Mobistore constitue le réseau spécialiste dOrange, 1 er distributeur de la marque. A loccasion du lancement dOrange pro, la nouvelle offre professionnelle dédiée dOrange, Mobistore tient à capitaliser sur ce qui sera sans conteste lévénement majeur de lannée, tout en relançant la vente doptions, enjeu essentiel pour le développement de la marque. Afin de mobiliser son réseau de partenaires (directeurs de magasins) et de vendeurs, Mobistore souhaite mettre en place une opération de stimulation autour des options et de loffre Orange pro, respectant les valeurs et la communication du produit, basées sur la sérénité. Le contexte 201, rue de Vaugirard Paris - Tél

3 3 Les objectifs de lopération 201, rue de Vaugirard Paris - Tél Des objectifs karmiques à atteindre Créer lévénement autour de loffre Orange pro. Inciter les vendeurs à conseiller et vendre loffre et les options. Remporter une forte adhésion du réseau.

4 4 Le concept 201, rue de Vaugirard Paris - Tél Un concept pour libérer tous les chakras Nous souhaitions créer une stimulation inspirée du thème de la sérénité, thème choisi par la marque pour la communication Orange pro, mais suffisamment originale et inattendue pour susciter lengouement du réseau. Nous avons donc initié le Karma Power, version humoristique et déjantée du Zen. Car comme dit le penseur anonyme inspiré : « Chakra libéré, vente de forfaits Orange pro assurée ! » Dans un univers indien très tendance, mélange de kitch et de modernité, le Karma Power détourne tous les classiques du genre pour créer une ambiance fun et légèrement décalée. Entre élan karmique et énergies positives, il incite le réseau à semer la sérénité autour de lui par le biais de loffre Orange pro, tout en profitant de ses effets bénéfiques : hausse des ventes et gain de cadeaux.

5 5 Le fonctionnement 201, rue de Vaugirard Paris - Tél Un fonctionnement simple, zen et efficace Pour réussir le Karma Power, une seule formule sacrée : Plus de ventes doptions et de forfaits Orange pro = plus de clients déstressés, plus de cadeaux à gagner ! Les partenaires et les vendeurs ont chacun leur propre challenge, basé sur un même but : atteindre le meilleur taux de progression par rapport à son objectif personnel. 3 catégories de participants sont établies en fonction du poids de chaque partenaire et magasin dans le réseau. Pour les partenaires Les Ganeshs, Les Shivas, Les Vishnous. Pour les vendeurs : Les Yogis, Les Bramans, Les Babas.

6 6 Le fonctionnement 201, rue de Vaugirard Paris - Tél Des objectifs tenant compte de cette organisation sont établis sur : le volume dactivations Orange pro sur la période, le volume de souscriptions doptions vendues sur la période. Chacun remporte ses propres cadeaux méga zen, personnels pour les partenaires : un voyage dune semaine pour 2 personnes avec date et destination au choix et collectifs pour les magasins. le 1 er : une semaine de trekking au Népal (voyage collectif), les 2 ème et 3 ème : un stage de plongée dun week-end en France (collectif), Du 4 ème au 8 ème : des chèques cadeaux multi enseignes.

7 7 Les supports 201, rue de Vaugirard Paris - Tél Un programme faste pour animer la période Etape 1 : avant le challenge Les partenaires (directeurs de magasins) reçoivent un kit en volume, composé : - dune boîte en carton cylindrique, - dun porte encens et de cônes parfumés, - dun dépliant pour expliquer le challenge en détail et en avant- première : « Initiez vos équipes au Karma Power ! » - dune lettre de présentation, - dun petit feuillet de proverbes décalés : « Le Recueil Karma Power, un proverbe par jour pour densifier tes énergies. » Les vendeurs reçoivent un mailing teaser contenant : - Un bracelet indien, - Un message teasing pour susciter la curiosité : « Enfile vite ce bracelet karmique et attends de voir se produire ses effets le 1 er juin ! » De quoi éveiller leurs énergies positives !

8 8 Les supports 201, rue de Vaugirard Paris - Tél Etape 2 : la semaine du 26 mai, ouverture maximale des chakras ! Chaque vendeur reçoit un kit de lancement contenant: - Un dépliant pour présenter le challenge et motiver : « Mets toutes tes énergies au service des ventes doptions et de forfaits Orange pro ! » - Le petit feuillet de proverbes décalés : Etape 3 : lancement du challenge le 2 juin Tous les vendeurs reçoivent un SMS pour marquer le départ. Etape 4 : relances Pendant les 2 mois du challenge, les participants recevront régulièrement des SMS pour aparticiper à des quizz. De nombreux cadeaux seront gagnés pour entretenir leur motivation « Karmique » !

9 9 Les initiateurs du Karma Power 201, rue de Vaugirard Paris - Tél Léquipe commerciale Diane de Legge : directrice conseil Valérie Gauthier : responsable de clientèle Liddary Kham : responsable de projet Léquipe créative Valérie Saulnier-Martial : directrice artistique Maryse Duport : conceptrice-rédactrice Responsable annonceur Olivia Op de Beeck Pour plus dinformations, nhésitez pas à contacter lagence Uniteam au Virginie PIERRE : responsable du développement Magali COSTA : assistante développement


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