La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Qui sommes nous Quest-ce que le Guide Marketing, design et développement Particularités du Guide ABC Présentation spéciale au regroupement FMQC.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Qui sommes nous Quest-ce que le Guide Marketing, design et développement Particularités du Guide ABC Présentation spéciale au regroupement FMQC."— Transcription de la présentation:

1 Qui sommes nous Quest-ce que le Guide Marketing, design et développement Particularités du Guide ABC Présentation spéciale au regroupement FMQC

2 Somi-t > Membres > Compagnie Somi-t : Small Office Management Integrated Tools Solutions de gestion intégrée pour lentreprise Siège social : 550, rue Sherbrooke Ouest, bureau 200, Montréal (Inno-centre, Édifice de la Croix-Bleue) Qui sommes-nous Quest-ce que le Guide Marketing, design et développement Particularités du Guide Site Web corporatif : www.somi-t.com

3 Somi-t > Membres > Compagnie Membres »Président fondateur : Henri Frappier, B. Arch. »Développeurs fondateurs : Mathieu Frappier et Sylvain Lapointe »Collaborateurs : Martine Maltais, Simon Frappier et Hugues Thifault Patrice Racine et Fabio Verdone Plusieurs membres du FMQC Nos clients Qui sommes-nous Quest-ce que le Guide Marketing, design et développement Particularités du Guide Site Web corporatif : www.somi-t.com

4 Somi-t > Membres > Compagnie Compagnie »2002 – Frappier Consultant enr. »2007 – Frappier Consultant inc. »2009 – HERO Solutions »2010 – Somi-t Qui sommes-nous Quest-ce que le Guide Marketing, design et développement Particularités du Guide

5 Définition > Solutions Définition du Guide Le Guide est le plus complet des logiciels de gestion permettant aux petites entreprises et aux travailleurs autonomes de mieux contrôler leurs opérations et d'améliorer leur service à la clientèle. Qui sommes-nous Quest-ce que le Guide Marketing, design et développement Particularités du Guide Page Web du produit : www.somi-t.com/guidepro

6 Définition > Solutions Solutions »2005 à 2009 – HERODATA »2010 – Le GUIDE Guide Pro : FMBD multi-utilisateurs avec accès admin Guide Solo : Runtime FM mono-utilisateur sans accès admin Guide SaaS : Guide Pro via accès Internet en mode Terminal Server Qui sommes-nous Quest-ce que le Guide Marketing, design et développement Particularités du Guide Service connexe : Telesecretaire.ca Service professionnel de secrétariat à distance et sur demande via le Guide Pro

7 Objectif > Méthodologie > Capital Image > Évolution du nom > Évolution Web > Évolution versions > Boutons et palettes Objectif du projet Développer un logiciel de gestion intégrée pouvant être commercialisé à léchelle internationale. Qui sommes-nous Quest-ce que le Guide Marketing, design et développement Particularités du Guide ProvincialNationalInternational

8 Objectif > Méthodologie > Capital Image > Évolution du nom > Évolution Web > Évolution versions > Boutons et palettes Méthodologie Utiliser une plateforme de développement rapide comme FileMaker pour développer le prototype (version Pro) avant de le transformer en logiciel grand public (version Solo). Qui sommes-nous Quest-ce que le Guide Marketing, design et développement Particularités du Guide Somi-t est membre FileMaker Business Alliance (FBA) depuis 2006 et bénéficie des prix Solution Bundle Agreement (SBA)

9 Objectif > Méthodologie > Capital Image > Évolution du nom > Évolution Web > Évolution versions > Boutons et palettes Capital Image »Limage corporative doit être en accord avec celle du logiciel »Le Capital Image est un ensemble global et homogène doutils de communication : Image corporative : logotype, papeterie, affiche, etc. Publicité : publications, foire commerciale, bannière, etc. « Branding » : le nom de la solution et ses déclinaisons Noms de domaines et site Web Interface utilisateur (GUI) Qui sommes-nous Quest-ce que le Guide Marketing, design et développement Particularités du Guide Référence : www.racineinc.com

10 Objectif > Méthodologie > Capital Image > Évolution du nom > Évolution Web > Évolution versions > Boutons et palettes Évolution du nom HERODATA La base de données dont vous êtes le héros Qui sommes-nous Quest-ce que le Guide Marketing, design et développement Particularités du Guide « Le rêve dune vie », acrylique 24 x 36 po., 1981

11 Objectif > Méthodologie > Capital Image > Évolution du nom > Évolution Web > Évolution versions > Boutons et palettes Limitation dun « branding » tel quHERODATA Qui sommes-nous Quest-ce que le Guide Marketing, design et développement Particularités du Guide

12 Objectif > Méthodologie > Capital Image > Évolution du nom > Évolution Web > Évolution versions > Boutons et palettes Évolution du site Web Qui sommes-nous Quest-ce que le Guide Marketing, design et développement Particularités du Guide Site Web : www.frappierconsultant.ca

13 Qui sommes-nous Quest-ce que le Guide Marketing, design et développement Particularités du Guide Site Web corporatif : www.somi-t.com

14 Objectif > Méthodologie > Capital Image > Évolution du nom > Évolution Web > Évolution versions > Boutons et palettes Évolution des versions Qui sommes-nous Quest-ce que le Guide Marketing, design et développement Particularités du Guide 1.02.0

15 Objectif > Méthodologie > Capital Image > Évolution du nom > Évolution Web > Évolution versions > Boutons et palettes Qui sommes-nous Quest-ce que le Guide Marketing, design et développement Particularités du Guide 3.03.24.0

16 Objectif > Méthodologie > Capital Image > Évolution du nom > Évolution Web > Évolution versions > Boutons et palettes Boutons et palettes Qui sommes-nous Quest-ce que le Guide Marketing, design et développement Particularités du Guide Mode Recherches prédéfinies Mode Recherches prédéfinies Navigation Information sur létat des fiches Navigation Information sur létat des fiches Action Opérations prédéfinies Action Opérations prédéfinies Modèle Liste des modèles disponibles Modèle Liste des modèles disponibles Modules spécialisésSections du module de gestion

17 Avantages > Fonctions spéciales Avantages pour le développeur »Réduction importante du coût initial pour l'acquisition d'un système complet de gestion »Suppression du délai de livraison par l'implantation rapide d'une solution existante »Éviter de réinventer le Rolodex »Concentration du temps de développement pour des fonctions qui vont satisfaire le client »Respect des pratiques comptables existantes dans l'entreprise du client »Commercialisation de solutions spécialisées existantes comme modules spécialisés du Guide »Développement continu de nouvelles fonctions par la communauté du Guide et par Somi-t »Le Guide comme base de développement connue par plus d'un développeur FileMaker Qui sommes-nous Quest-ce que le Guide Marketing, design et développement Particularités du Guide Page Web pour les développeurs : www.somi-t.com/developpeur

18 Avantages > Fonctions spéciales »Export vers les logiciels comptables Logiciel.Net pour effectuer la connexion ODBC avec Acomba Export XML/XSLT vers Simple Comptable »Paiement pré-autorisé (PPA) »Gestion des groupes de taxes »Événements externes (GuideEve) »Section Messagerie Intégration du plug-in Mail.it Concept de comptes de courriel privés et publics Drag & Drop des messages Images « Inline » Sauvegarde des messages en format HTML Gestion des règles et des insertions Reconnaissance du Guide par Windows comme logiciel de courrier électronique Qui sommes-nous Quest-ce que le Guide Marketing, design et développement Particularités du Guide Fonctions spéciales développées pour le Guide »Extranet et eForm en IWP »Site Web en IWP »PrinterSwitch réseau et version Runtime »Intégration avec la téléphonie IP »Exportation et importation des vCard »Recherche ciblée ditems »Design innovateur de la section Agenda »Sélecteur de couleurs Web »Fonctions anti-piratage »Login via un modèle FileMaker »Mise en page via les Script Triggers »Listes de valeurs via un champ »Gestion des langues »Paramètrage dynamique

19 Le Guide pour tous > Remerciements > Période de questions Le Guide pour tous »Le Guide a été conçu pour les petites entreprises et les travailleurs autonomes, mais sadresse également aux développeurs FileMaker. »Visitez notre site Web : Dans la section Produits pour plus de détails concernant le Guide Pro, Solo et SaaS Dans la section Développeurs pour plus de détails concernant la participation à la communauté du Guide Dans la section Contact pour toutes nos coordonnées

20 Le Guide pour tous > Remerciements > Période de questions Remerciements »À Philippe Lazzaroni pour le portail de login et lhébergement »À Sylvain Lapointe pour la section Messagerie »À Gaston Forgues pour son plug-in EventScript »À Pierre Lapointe pour la mécanique de PPA

21 Qui sommes nous Quest-ce que le Guide Marketing, design et développement Particularités du Guide ABC Somi-t inc. T 514 906-1448 1 866 SOMITCOM (1 866 766-4826) F 514 906-1449 henri@somi-t.com Skype henri.frappier Le Guide pour tous > Remerciements > Période de questions

22 Qui sommes nous Quest-ce que le Guide Marketing, design et développement Particularités du Guide ABC Somi-t inc. T 514 906-1448 1 866 SOMITCOM (1 866 766-4826) F 514 906-1449 henri@somi-t.com Skype henri.frappier

23 Click to edit Master title style Click to edit Master text styles »Second level Third level – Fourth level »Fifth level Qui sommes-nous Quest-ce que le Guide Marketing, design et développement Particularités du Guide


Télécharger ppt "Qui sommes nous Quest-ce que le Guide Marketing, design et développement Particularités du Guide ABC Présentation spéciale au regroupement FMQC."

Présentations similaires


Annonces Google