La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Précieuses pensées dÉlisabeth Turgeon Tout à vous dans le cœur de Jésus.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Précieuses pensées dÉlisabeth Turgeon Tout à vous dans le cœur de Jésus."— Transcription de la présentation:

1

2 Précieuses pensées dÉlisabeth Turgeon Tout à vous dans le cœur de Jésus.

3 La prière dune âme vraiment aimante a plus de pouvoir sur le Cœur de Dieu que celle de dix mille si elles naiment pas. La prière… La prière dun cœur contrit qui gémit et espère nest jamais rebutée.

4 Priez que tout se fasse pour la plus grande gloire de Dieu et le bien des âmes. Je prie Dieu de vous bénir et de vous accorder la santé, la science et la vertu nécessaires pour bien conduire votre petit troupeau.

5 Le cœur humble est chéri de Dieu et sa prière monte jusquà son Trône. Priez, priez beaucoup, et confiez-vous en la bonté toute maternelle de Marie qui aide si puissamment ceux qui ont recours à elle.

6 Comme le Père a de la tendresse pour ses enfants, ainsi le Seigneur a compassion de ceux qui le craignent … La tendresse… La compassion a sa source et sa ressource dans lamour. Bonté de Dieu envers les faibles.

7 Soyons toujours charitables les unes envers les autres, aimez-vous comme Notre-Seigneur nous aime. La reconnaissance des bienfaits de Dieu en attire de nouveaux. Pratiquez la charité envers vous-même, et envers le prochain.

8 La joie… … courage, confiance, sainte joie dans la mission. … le repos vient après le travail, la victoire après le combat et la joie succède à la peine.

9 La paix… … quand on est uni dans une communauté, quand la paix règne parmi ses membres, cest le ciel sur la terre. Là où règne la simplicité, là règne la Paix.

10 Le don… Jésus: « Ma fille, donne-moi ton cœur. » - Il est à vous, Seigneur. Donnez, Dieu vous le rendra.

11 Le travail… Une Éternité de Bonheur, vaut bien quon y travaille toute sa vie. Faites toujours comme si le bon Dieu vous disait: « Vous navez plus que quelques mois à travailler à ma vigne. »

12 Seigneur, faites que tout mon emploi, tout mon bonheur, soit de vous servir et de vous aimer, plus pour vous que pour moi-même. Courage, constance et persévérance dans votre noble tâche.

13 Le fruit du travail est le plus doux des fruits. Ne perdez pas une heure puisque vous nêtes pas sûr dune minute. Les courts instants de cette vie décident de notre éternité, pensons-y bien.

14 La Vierge Marie… Priez, priez beaucoup Marie… …je vous dépose entre les bras de Marie notre véritable Mère. Invoquez Marie et son secours puissant vous guidera… Incomparable Marie, qui avez tant aimé Jésus, faites que je laime comme vous sans partage et à jamais.

15 Ses souhaits… …Je vous souhaite santé, force et résignation. Je vous laisse avec les saluts de toutes nos sœurs et mes souhaits de bonheur les plus sincères. Que Jésus, Marie et Joseph vous bénissent : de tout cœur je le demande!

16 Que la rosée céleste de la divine bénédiction du Cœur de Jésus se répande sur vous; quelle vous éclaire, vous dirige et vous conduise dans la voie qui doit vous mener le plus délicieusement et le plus sûrement à Lui!

17 À visiter F I N Création Rita Gallant, R.S.R. décembre 2006


Télécharger ppt "Précieuses pensées dÉlisabeth Turgeon Tout à vous dans le cœur de Jésus."

Présentations similaires


Annonces Google