La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

COUPE MURS DU POSTE - PLATRERIE Coupe transversale – vue du pignon Suspentes en pas de cavalierSuspentes en pas de cavalier tous les 0.60 m pour renforcement.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "COUPE MURS DU POSTE - PLATRERIE Coupe transversale – vue du pignon Suspentes en pas de cavalierSuspentes en pas de cavalier tous les 0.60 m pour renforcement."— Transcription de la présentation:

1 COUPE MURS DU POSTE - PLATRERIE Coupe transversale – vue du pignon Suspentes en pas de cavalierSuspentes en pas de cavalier tous les 0.60 m pour renforcement de la planéité et rigidité du plafond. Plafond suspendu & plaques BA13 pré-peintes blanches H = 2,52 m H = 0,44 m Descriptif Technique Détaillé Descriptif Technique Détaillé Ce document na pas été conçu pour respecter les échelles de proportion des ouvrages, ou cotations, mais dans le but de fournir des explications simplifiées des mises en œuvre. CONSTRUCTION AUX NORMES Appui fenêtre Appuis fenêtre Isolation par laine minérale en rouleau avec pare-vapeur. Laine naturelle dépolluéeLaine naturelle dépolluée. Epaisseur de: 26 cm (R= 6,50) pour BBC 32 cm (R= 8,00) pour RT cm (R= 10,00) pour Maison passive Réservation suffisante Réservation suffisante pour dérouler 32 ou 40 cm disolation (R= 8 ou 10) sans toucher les fermettes pour ne pas créer de différence de température, entre le haut et le bas de celle-ci qui serait noyée par lisolation, et risquer des mouvements de torsion de la charpente dans le temps. Autre problème rencontré: condensation dans les pièces deau lhiver. Mise en place des films polyane pour mise en étanchéité à leau des pieds de cloisons et doublage murs en Placoplatre.films polyane Fenêtre avec tapées disolation pour le doublage murs (en 100, en 120 ou en140) Doublage Optima sur ossature métalOptima ossature métal Avec renforcement des ossatures métalliques autour des menuiseries pour solidité et étanchéité à lair.renforcement des ossatures métalliques autour des menuiseries Mise en place des rails au plafond pour accueil des cloisons et doublages murs en périphérie.rails au plafond Réservation de 5 cm Réservation de 5 cm pour venir coincer la laine du doublage des murs périphériques avec celle du plafond, pour renforcer létanchéité à lair et éviter à la laine des murs de se tasser à la longue et créer des ponts thermiques en haut des murs. Laine minéraleLaine minérale en panneau semi-rigide Mise en place des plaques de plâtre BA13 plaques de grande qualité, non endommagée. Mise en place des plaques de plâtre BA13 plaques de grande qualité, non endommagée. Mise en place de lisolation dansisolation les cloisons de 7 cm d épaisseur. Possibilité de cloisons phonique isolantes cloisons phonique Mise en place des rails au sol pour accueil des pieds de cloisons et doublage murs en périphérie.rails au sol Chape et carrelage H = 8 cm, en ayant pris soin de relever les films polyane pour une véritable étanchéité des pieds de cloisons contre les inondations. Afin d être conforme au test détanchéité à lair, en fin de chantier, un joint de silicone transparent est appliqué autour de toutes les ouvertures à la jonction des plaques de plâtre /menuiseries.

2 B BÂTISSEURS DE C CONSTRUCTIONS DURABLES ! B BÂTISSEURS DE C CONSTRUCTIONS DURABLES ! Merci de votre visite, maintenant que vous êtes Informé, maintenant que vous êtes Informé, nous vous souhaitons une bonne Construction Durable ! Découvrez notre Maîtrise d Œuvre Assistée !.. LA QUALITE EN TOUTE SERENITE ! Diaporama réalisé gracieusement par: Jean-Jacques GANGNANT - Agent de liaison du groupe d Artisans GAGNIMMO


Télécharger ppt "COUPE MURS DU POSTE - PLATRERIE Coupe transversale – vue du pignon Suspentes en pas de cavalierSuspentes en pas de cavalier tous les 0.60 m pour renforcement."

Présentations similaires


Annonces Google